Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux habitués des salons de coiffure et aux autres aussi on sait jamais )
S
27 février 2008 19:04
assalamou'alaykoum

donc pour celles qui vont souvent chez le coiffeur, combien sa me coûterai si je faisait un shampoing coupe brushing (avec les soins) et des mèches fines sur toute la tête j'ai les cheveux mi long????? J'avais demandé pour un shampoing coupe brushing et couleur on m'a dit que c'était 74 euros mais pour les mèches je ne sait pas.

barakAllahoufikoum les filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/08 19:40 par OumShyrine.
m
28 février 2008 11:55
dans le salon ou je vais, c 50euros max, tu es dans quelle région ?
m
28 février 2008 13:20
ca dépend des salons mais moi je vais dans un salon pour modèles il est super et j en suis très satisfaite!!

j avais fait une couleur noire chez eux et franchement j aime bcp ce salon il est bien et pas cher en plus!
pour un brushing shampoing coupe et soin c est 16 euros et les mèches ou couleur aussi c est le meme prix 16 euros

brushing et shampoing c est 6 euros!!
par contre quand tu pars au salon pour la première fois t es obligée d acheter une carte d abonnement valable 6 mois elle coute 10 euros et c est cette carte là qui te donne droit aux réductions c est à dire aux prix que j ai déjà cité voilàwinking smiley
S
28 février 2008 14:19
Citation
mafalda a écrit:
dans le salon ou je vais, c 50euros max, tu es dans quelle région ?

assalamou'alaykoum

ba en faite je suis dans le 95 argenteuil et je vais allé dans un salon de gouèrr jpréfère parce que les salons rebeux aucune confiance.

Et donc j'aimerais savoir combien me couterais un shampoing coupe brushing et mèche sur tte la tete+ soin j'ai les cheveux mi long?

J'espère avoir été claire

merci d'avoir répondu les filles.
m
28 février 2008 14:56
eye popping smileyc est un salon de gouer dont je te parle !!!
je donne pas mes cheveux à n importe qui moi trop de gens pensent que les salons qui recherchent des modèles c nase mais en fait c est une idée fausse ils font pareil que les autres salons où j avais payé 100 euros mais là je refais plus la betise là je paie moins cher et je suis plus satisfaite!!
voilà
S
28 février 2008 21:34
j'ai jamaid dit que t'allais chez les rebeux je palais pour moi mais toi marimar tu clakè combien avant pr faire des mèches?
t
29 février 2008 10:13
Moi j'ai payé 65€ chez un coiffeur arabe.

Apres le moins cher que j'ai trouvé 35€ grinning smiley à St denis lol ms bon j'etais pas satisfaite car en meme pas 3 mois on les voyait plus les meches.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
29 février 2008 10:21
ok jte remercie tu penses que c'est les meme tarifs chez les gouèr?

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook