Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Aux habitants de Sevran (93) !!!!!
13 janvier 2013 19:07
Salam Alaykom mes frères et soeurs!!!

SOS SOS SOS

Ceci est une démarche vraiment sérieuse!!!
Toutes celles et ceux qui habitent à Sevran 93 (ou encore, Aulnay-sous-Bois, Le Bourget ... toute cette region là) contactez moi S'IL VOUS PLAIT par MP!!!!! je vous en serais infiniment reconnaissante!!! sad smiley

Je suis à la recherche d'une personne avec qui j'ai perdu tout contact ( on m'a volé mon tél = perte de tous contacts ,en plus j'ai déménagé, j'ai changé de num, changé de lieu de travail... La TOTALE KOI crying( )
j'ai fait un erreur et je souhaiterais me racheter auprès de cette personne, à chaque fois que j'y pense j'ai vraiment mal au coeur, j'ai vraiment pas la conscience tranquille sad smiley

Jazakom Allaho Khayran toute celle et celui qui fait un geste fisabili Leh!!!

Walaikom Salam
13 janvier 2013 20:37
78 Lectures mais aucun message sad smiley
a
13 janvier 2013 20:47
Wa alaykoum salam,

Quelle erreur as tu faite pour vouloir te racheter auprès de cette personne sans indiscrétion ???
13 janvier 2013 20:50
3alaykom salam

Je viens de lire ton post, mais sérieusement je ne comprends pas ce que tu cherche ici, tu dis que ttel à été volé, que tu as déménagé et changé de lieu de travail, et le plus important c'est que tu recherche une personne. Mais c'est quoi le but de ce post, une personne qui t'écrit sur MP te sera utile pourquoi? je pense que si tu veux une réponse à ton message faut que tu dise en quoi ces personnes peuvent t'aider.

inchallah khir salam Bye
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
13 janvier 2013 21:00
Salam,


J'ai lu et relu le message, mais je ne comprends toujours pas!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
13 janvier 2013 21:39
walaikom salam!
ben ma soeur Muslima et toi mon frere Angesansplume. j'ai ecrit ça ici afin de parler a ceux qui habite a svran, en gros leur decrire la personne que je recherche (nom age origine physique, profession...) et voir si ces personne le connaissent tout simplement! smiling smiley c'est vrais qu'a premiere vu il parait bizzare mon post je l'avoue! mais je me suis dis pk pas tenter ce site! ça se peut cette personne elle meme frequente ce site!!

et toi Arabestrait, je ne peux en dire plus je suis vraiment desolé Heu
Voila!
en tout ka baraka allaho fikom
a
13 janvier 2013 21:57
D'accord, donc pour te répondre je pense tout simplement que tu devrais faire des invocations pour que'Allah et cette personne te pardonne ton erreur, ensuite si tu t'es faite volé ton téléphone, que tu as déménagé etc etc etc la totale est c'est toi même qui le dit, ne penses tu pas que tu as là des signes de la part d'Allah? Allah ou ahlem je peux me tromper, mais je penses que tous ces évènements devraient t’amener à réfléchir et à méditer.
Si après cette démarche ou autre, tu ne trouves toujours pas cette personne, alors tournes la page et avance. On doit bien sur provoquer le destin mais non le forcer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook