Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur gynécologues et leurs honoraires à rabat
a
28 août 2015 12:23
bonjour les mamans (futurs mamans)

je suis à la 13 SA de ma première grossesse, et je suis suivie par Dr Belghiti leila ,, franchement elle est pas mal, mais ne me consacre pas assez de temps et me donne pas bcp d'infos, sauf si je demande, et sa réponse par oui ou non sans détails!!!

en plus j'ai entendu dire que ses honoraires s'élèvent à 6000 dh,, franchement c'est trop!!

moi je cherche quelqu'un d'attentif, je veux que mes consultations soient détaillée, avec conseils, bref, je cherche un autre gygy !! et bien sur avec des honoraires raisonnables!!

y'a t-il d'entre vous qui peut m'orienter? merciiiiiiiiiii infiniment d'avance, je me sens vraiment perdue
r
28 août 2015 12:32
Salam,
6000dh pour une consultation? ??? je sais qu'au Maroc les bon médecins sont chèrs mais à ce point?
je vais me remettre aux études et un billet pour le bled fissah ptdr

Sinon tu l'auras compris pas d'adresse à te donner pour moi

Sinon un bon médecins c'est pas juste le prix de ses honoraires ou le lieu de ses études mais aussi l'écoute et les conseils qu'il peut t'apporter. Ça peut être limite dangereux imagine qu'elle ne te parle pas de certaines contre indications ou ne t'écoutes pas quand tu lui parles de tes problèmes et passe à coté de qqch qui peut sembler anodin à priori mais capital dans un diagnostic: un docteur comme ça perso je zappes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook