Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis filles premier rencard
S
12 mars 2018 22:00
Petite histoire à raconter ce soir vous allez rigoler

Premier rdv au restaurant pour faire connaissance. Le but mariage.

Physiquement il n est pas top et niveau hygiène je voulais vomir il sentait mauvais.

Il est attiré par mois. Il veut se marier rapidement à 34 ans et avoir des enfants.

Préparez vous les filles qui payent l addition c est MOI.

Soirée castatrophique j ai fuie pour rentrer chez moi

Il veut me revoir j ai effacé son numéro et bloquer.
z
12 mars 2018 22:02
:ptdr ou l’as tu pecher celui la??Clap
12 mars 2018 22:02
Lol et ?
Physiquement c'est Dieu qui l'a crée (pour le coup il n'y est pour rien le pauvre )
L'odeur il a peut être un problème de santé qui fait qui sens mauvais Heu
Si il est radin grrrrrrr tu as bien fait evil
S
12 mars 2018 22:04
Une amie qui me l as me présente car il cherchait à se marier mais elle a oubliée de me préciser qu il pingre et radin
Citation
zaz111 a écrit:
:ptdr ou l’as tu pecher celui la??Clap
v
12 mars 2018 22:06
hahahhaha mais cmt tu l'as connu
z
12 mars 2018 22:06
ou peut-être qu’elle ne savait pasperplexe
Citation
Serah a écrit:
Une amie qui me l as me présente car il cherchait à se marier mais elle a oubliée de me préciser qu il pingre et radin
S
12 mars 2018 22:07
Par une copine qui me l as présentée
Citation
vampi a écrit:
hahahhaha mais cmt tu l'as connu
a
12 mars 2018 22:07
s'il ne te plaisait pas, pourquoi avoir voulu le connaître plus ?

pourquoi ne pas lui dire directement qu'il ne te plaît pas, ne te convient pas et que t'avoir laissé payer l'addition était un manque de savoir vivre si c'est bien lui qui t'avait invitée ?

je ne comprends pas trop ce truc de fuir
on peut donner des explications et clarifier les choses en quelques mots
S
12 mars 2018 22:07
Prochain coup, n'accepte aucun rendez-vous dans des endroits payants.

Pour le reste, bah, l'odeur, il était peut-être stressé (j'ai tendance à refouler aussi quand je stresse, ce n'est pas forcément un manque d'hygiène. Ceci dit, le déo, ça existe) et sa tronche, ma foi, perso, je ne m'arrêterais pas à ça, mais bon, il n'a pas eu l'air d'être à la hauteur, donc comme dirait Jacques Brel : AU SUIVANT ! mdr
A
12 mars 2018 22:08
On dirait moi en rdv.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
12 mars 2018 22:09
Dans une poissonnerie surement ptdr
Citation
zaz111 a écrit:
:ptdr ou l’as tu pecher celui la??Clap
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
12 mars 2018 22:09
Il sait par sms pourquoi je l ai rejeté

Je précise c est bien lui qui m à invitée. A la caisse il me regarde il ne sort rien donc je prend l initiatives de payer pour 2
Citation
amirene a écrit:
s'il ne te plaisait pas, pourquoi avoir voulu le connaître plus ?

pourquoi ne pas lui dire directement qu'il ne te plaît pas, ne te convient pas et que t'avoir laissé payer l'addition était un manque de savoir vivre si c'est bien lui qui t'avait invitée ?

je ne comprends pas trop ce truc de fuir
on peut donner des explications et clarifier les choses en quelques mots
12 mars 2018 22:10
ptdr super la copine la prochaine fois : au lieu du restaurant , prends juste un café ou un thé
S
12 mars 2018 22:12
Je remercie ma bonne copine qui est au final qui a bien rigolé quand elle a su j ai payé l addition en même temps elle était choquée de son attitude
Citation
brainois44 a écrit:
Dans une poissonnerie surement ptdr
z
12 mars 2018 22:12
j’y ai pensé aussi ptdr
Citation
brainois44 a écrit:
Dans une poissonnerie surement ptdr
a
12 mars 2018 22:12
il faut arrêtez de faire les victimes
monsieur est radin, payez pour vous et laissez le se débrouiller

pourquoi insiste t il si tu lui as dit ce qu'il en était ?

qu'a t il répondu quand tu lui as expliqué pourquoi tu n'étais pas intéressée ?

ton amie est célibataire ?

Citation
Serah a écrit:
Il sait par sms pourquoi je l ai rejeté

Je précise c est bien lui qui m à invitée. A la caisse il me regarde il ne sort rien donc je prend l initiatives de payer pour 2
S
12 mars 2018 22:13
Prochain rdv ou? Puisque je vais jamais dans les bars

Quand tu n as pas le choix tu payes
Citation
SauceKetchup a écrit:
Prochain coup, n'accepte aucun rendez-vous dans des endroits payants.

Pour le reste, bah, l'odeur, il était peut-être stressé (j'ai tendance à refouler aussi quand je stresse, ce n'est pas forcément un manque d'hygiène. Ceci dit, le déo, ça existe) et sa tronche, ma foi, perso, je ne m'arrêterais pas à ça, mais bon, il n'a pas eu l'air d'être à la hauteur, donc comme dirait Jacques Brel : AU SUIVANT ! mdr
z
12 mars 2018 22:13
au moment de payer t’au du te sauver aux toilettes ca marche a tous les coups y parait ptdr
Citation
Serah a écrit:
Il sait par sms pourquoi je l ai rejeté

Je précise c est bien lui qui m à invitée. A la caisse il me regarde il ne sort rien donc je prend l initiatives de payer pour 2
n
12 mars 2018 22:26
tu parles d'une amie..........
qu'elle le prenne elle, enfin si elle n'a personne lol
crois tu qu'elle te l'aurai présenté si il était plus classe que ça ?!.......mon œil, elle l'aurait pris pour elle wé.thumbs down
Citation
Serah a écrit:
Une amie qui me l as me présente car il cherchait à se marier mais elle a oubliée de me préciser qu il pingre et radin
S
12 mars 2018 22:27
C est vrai j enregistré pour la prochaine fois
Citation
zaz111 a écrit:
au moment de payer t’au du te sauver aux toilettes ca marche a tous les coups y parait ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook