Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux filles : être direct, c'est bien ?
M
25 septembre 2015 20:46
Ces vrai, je me suis dit aussi qu'il avait vieilli d'un coup ptdr
En plus, le pauvre a déjà nier cela
[www.yabiladi.com]
Citation
marokiino75 a écrit:
Salam,

Le pire c'est que selon son profil il n'a "que" 36 ans donc d'ou sort le 45?

et en plus qui connait sa vie? il est peut être divorcé ou veuf...Que des extrapolations...voir inventions../
m
25 septembre 2015 20:47
C'et bien ce que je lui ai conseiller de lui en parler assez vite pour pas perdre son temps ni le sien

Mais pas au premier rdv non plus...
Citation
BellaArosa a écrit:
Il lui dit qu'il veut se marier avec elle .... Et voilà mdr
m
25 septembre 2015 20:49
les gens inventent des truc je te jure...

Par contre ton pseudo me dit qqch... tu serais pas tunisienne toi et t'avais une copine russe et une autre ki faisait une fixette sur le magasins d meubles??
Citation
MeHam a écrit:
Ces vrai, je me suis dit aussi qu'il avait vieilli d'un coup ptdr
En plus, le pauvre a déjà nier cela
[www.yabiladi.com]
r
25 septembre 2015 21:23
Donc 35ans, autant pour moi. Ben quand même quoi. C'est maintenant que tu te décide. Et si tu n'avais pas les moyens financiers avant ou pas de situation stable donc impossibilité de te marier selon ton raisonnement, alors pk avoir fréquenté des femmes ?
M
25 septembre 2015 21:37
Mais oui, c'est bien ça ^^


Citation
marokiino75 a écrit:
les gens inventent des truc je te jure...

Par contre ton pseudo me dit qqch... tu serais pas tunisienne toi et t'avais une copine russe et une autre ki faisait une fixette sur le magasins d meubles??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/15 22:40 par MeHam.
26 septembre 2015 00:28
j'avoue que je ne m'en souviens pas lol
c'est important?
2
26 septembre 2015 00:30
non pas vraiment, j'étais juste curieux.


@gozen tu es là ?
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
j'avoue que je ne m'en souviens pas lol
c'est important?
26 septembre 2015 00:38
je crois qu'il parlait essentiellement de hadiths
donc de bons comportements à avoir : il n'en a visiblement pas tiré de leçons...
Citation
Summertime a écrit:
non pas vraiment, j'étais juste curieux.


@gozen tu es là ?
2
26 septembre 2015 00:40
Je vois, ma foi, plus rien ne m'étonne dans cette vie.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
je crois qu'il parlait essentiellement de hadiths
donc de bons comportements à avoir : il n'en a visiblement pas tiré de leçons...
26 septembre 2015 00:46
mais c'est ça qui est fou
plus rien de nous étonne, même les pires choses
bientôt on va nous dire que c'est normal de coucher dès le 1er rdv sinon t'es trop prude
aller faut kiffer la life!!!
TOZ
c'est un problème d'être chaste maintenant??? c'est fou ça
il me semble qu'avant on te reniait, tu étais bannis ou rejeté, emprisonné qui sait???
bref c'était pas bien de forniquer
maintenant on a presque honte de dire qu'on veut rester chaste c'est fou
les gens sont hypocrites : si t'es pas vierge t'es une p...
si tu l'es bah y'a pas moyen faut tester la marchandise avant d'acheter
alors ça se passe comment???

Citation
Summertime a écrit:
Je vois, ma foi, plus rien ne m'étonne dans cette vie.
2
26 septembre 2015 00:50
Je ne sais pas. Moi, je ne sais pas comment font les gens. Je sais juste comment je veux faire. Les autres gèrent leur vie comme ils l'entendent. Après tout, on sera seul face à la balance. Et nulle âme ne portera le fardeau d'une autre. Sur ce, je te souhaite une agréable nuit. Et de doux rêves.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
mais c'est ça qui est fou
plus rien de nous étonne, même les pires choses
bientôt on va nous dire que c'est normal de coucher dès le 1er rdv sinon t'es trop prude
aller faut kiffer la life!!!
TOZ
c'est un problème d'être chaste maintenant??? c'est fou ça
il me semble qu'avant on te reniait, tu étais bannis ou rejeté, emprisonné qui sait???
bref c'était pas bien de forniquer
maintenant on a presque honte de dire qu'on veut rester chaste c'est fou
les gens sont hypocrites : si t'es pas vierge t'es une p...
si tu l'es bah y'a pas moyen faut tester la marchandise avant d'acheter
alors ça se passe comment???
26 septembre 2015 00:56
merci bonne nuit à toi!
Citation
Summertime a écrit:
Je ne sais pas. Moi, je ne sais pas comment font les gens. Je sais juste comment je veux faire. Les autres gèrent leur vie comme ils l'entendent. Après tout, on sera seul face à la balance. Et nulle âme ne portera le fardeau d'une autre. Sur ce, je te souhaite une agréable nuit. Et de doux rêves.
F
26 septembre 2015 11:43
Reddington wallah je suis choqué ca fait 3 semaines je prépare ton mariage et tout et la j'apprend que t'es fiancé à une avocate , une nourrice et une petite de CP ?
Tu me déçois, t'allais devenir mon beau-frère... ((
j'arrête les cours pour te surveiller à pleins temps ca va plus la mdrrr
Meham t'as pas fait ton boulot aussi , surveille moi tout ce petit monde mdrr
m
26 septembre 2015 11:52
Salam aleykoum

Elles laissent croire qu'elles n'aiment pas les hommes directs mais elles aiment ça, je le remarque autour de moi.

Elles vont se lasser plutôt de ceux qui tournent autour du pot. Crois-moi qu'une demande directe va lui provoquer les yeux ronds et l'air étonnée sur le moment mais une fois qu'elle percute elle ne t'oubliera pas.

Celui qui tourne autour du pot se fera vite remplacer par celui qui est direct.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/15 11:53 par moulay_sultan.
M
26 septembre 2015 12:20
Pardon Fat'maaaa.
J'ai échoué, mais c'est pas moi, c'est lui, c'est un coeur d'artichaud, impossible de le surveiller crying(
En plus, j'étais super occupée à défendre la confrérie des avocats ptdr

Et comment ça, arrêter les cours, il manquerait plus que tu gâches ton avenir pour cet indécis ? ptdr
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
Reddington wallah je suis choqué ca fait 3 semaines je prépare ton mariage et tout et la j'apprend que t'es fiancé à une avocate , une nourrice et une petite de CP ?
Tu me déçois, t'allais devenir mon beau-frère... ((
j'arrête les cours pour te surveiller à pleins temps ca va plus la mdrrr
Meham t'as pas fait ton boulot aussi , surveille moi tout ce petit monde mdrr
M
26 septembre 2015 12:22
Peut-être que ça a juste pas aboutit ptdr
Citation
Keunelle a écrit:
Donc 35ans, autant pour moi. Ben quand même quoi. C'est maintenant que tu te décide. Et si tu n'avais pas les moyens financiers avant ou pas de situation stable donc impossibilité de te marier selon ton raisonnement, alors pk avoir fréquenté des femmes ?
r
26 septembre 2015 12:28
Mouais.... on va dire ça pour être gentilles... lol tongue sticking out smiley
Citation
MeHam a écrit:
Peut-être que ça a juste pas aboutit ptdr
26 septembre 2015 12:38
j ai remarqué les hommes ont envie de se marier quand c est déjà presque l heure de mettre la clé sous la porte
F
26 septembre 2015 12:48
Meham tu es avocate ?
reddington je suis déçue , pourtant chez nous , en Chine , on ce comporte pas ainsi mdrr
Mais Meham , mon agence matrimonial s'est écroulé , en cour je dois bosser h24 , aucun de vous ne m'a apporté de permis falsifié ça va plus j'en ai trop marre je veux rejoindre le club des dépressif de yabi mdrr ( et par la même occasion surveiller notre ami chinois/marocain mdrrr)
Citation
MeHam a écrit:
Pardon Fat'maaaa.
J'ai échoué, mais c'est pas moi, c'est lui, c'est un coeur d'artichaud, impossible de le surveiller crying(
En plus, j'étais super occupée à défendre la confrérie des avocats ptdr

Et comment ça, arrêter les cours, il manquerait plus que tu gâches ton avenir pour cet indécis ? ptdr
M
26 septembre 2015 12:51
Mais qu'est-ce qui vous fait tous penser ça ? ptdr

Non, pas ce club, noooonnnnn crying(

Allez, allez, on va t'aider dans ton agence, je vais créer une partie des couples et tout. Déjà, la première résolution qu'on va prendre, c'est de virer reddington des profils de notre agence. On va se prendre trop de plaintes de femme avec lui No no
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
Meham tu es avocate ?
reddington je suis déçue , pourtant chez nous , en Chine , on ce comporte pas ainsi mdrr
Mais Meham , mon agence matrimonial s'est écroulé , en cour je dois bosser h24 , aucun de vous ne m'a apporté de permis falsifié ça va plus j'en ai trop marre je veux rejoindre le club des dépressif de yabi mdrr ( et par la même occasion surveiller notre ami chinois/marocain mdrrr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook