Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis des filles
s
17 août 2015 18:26
il a besoin de toi pour le faire sortir de sa coquille. Qu'en penser? c'est un homme timide et la timidité n'est pas une maladie. Tu peux l'aider à devenir plus sociable
b
17 août 2015 18:31
Salam,

Moi ça ne me choque pas trop. Je m'explique :
Si cet homme est à fond dans la religion, il a peut-être consciemment décidé de vivre ainsi pour augmenter sa foi et gagner sa place au paradis.
S'il va faire toutes ses prières à la mosquée et que pendant son temps libre à la maison , il lit le coran, la bibliographie du prophète etc... pourquoi pas ?

Après quand tu dis : "qu'il se répète et rigole à force de manquer quoi dire " , c'est peut-être dû au fait que tu ne parles pas trop au téléphone.

Avec des si , on refait le monde.

Allah ou halem
I
17 août 2015 19:08
Citation
basm a écrit:
Salam,

Moi ça ne me choque pas trop. Je m'explique :
Si cet homme est à fond dans la religion, il a peut-être consciemment décidé de vivre ainsi pour augmenter sa foi et gagner sa place au paradis.
S'il va faire toutes ses prières à la mosquée et que pendant son temps libre à la maison , il lit le coran, la bibliographie du prophète etc... pourquoi pas ?

Après quand tu dis : "qu'il se répète et rigole à force de manquer quoi dire " , c'est peut-être dû au fait que tu ne parles pas trop au téléphone.

Avec des si , on refait le monde.

Allah ou halem

Le genre d'homme religieux que tu décris ne parle pas aux femmes mais aux mahram lol Sinon y a une incohérence
r
17 août 2015 19:19
Salam aalaykom

Peut être qu'il est prêt de ses sous!!

Et oui y'en a qui se privent de tout pour pas dépenser un rond!

Sinon peut être qu'il n'a pas les moyens tout simplement.

après posteuse c'est pas compliqué à toi de creuser si il te plait et que c'est vraiment important pour toi, cherches à savoir déjà si ce
Mode de vie est subi et si oui la raison.

T'en sauras déjà un peu plus
17 août 2015 19:20
Connaissez-vous une fille qui a la même façon de vivre ? Je suis preneur
Enfin avec qlq voyages, qlq srties, et qlq rencontres en famille... Vraiment qlq...pas trop
17 août 2015 19:22
Citation
ladydream a écrit:
salam

les filles, que pensez vous d'un homme timide, d'un style de vie très basique, boulot -maison, un peu de sport mais toujours la meme discipline, pas de voyage, pas de sortie, pas d'amis, pas de cinema (n'a jamais mis les pieds depuis des années ds un ciné), pas de resto - il ne mangue que chez lui - jamais de plan dej ou diner etre famille ou entre amis

coté caractère, plutôt timide, réservé, détaille difficilement dans une conversation et allant même jusqu’à se répéter et rigoler à force de manquer de koi dire...


vos avis les filles et merci

Salam

J'en dis quest ce que tu fais avec lui si tout ce qu'il est ne te convient pas ?
Tu te rendras service à toi et à lui si tu lui fais comprendre que ce n'est pas ton style de vie
S
17 août 2015 19:32
Les meilleures choses sont les plus simples.
s
17 août 2015 19:48
Je n'aurais pas supporté oukhty. Ou il change ou "beslema"
b
17 août 2015 19:49
Citation
Souriremaroc a écrit:
Le genre d'homme religieux que tu décris ne parle pas aux femmes mais aux mahram lol Sinon y a une incohérence

lol Tu as raison. Il faut passer par un mahram. Mais s'il est vraiment vraiment timide, peut-être que c'est plus facile pour lui d'avoir une communication téléphonique avec une fille.
I
17 août 2015 20:00
Citation
basm a écrit:
lol Tu as raison. Il faut passer par un mahram. Mais s'il est vraiment vraiment timide, peut-être que c'est plus facile pour lui d'avoir une communication téléphonique avec une fille.

Si sa se trouve il débute dans le dine donc sa peut être possible ce genre de faute
O
17 août 2015 20:00
Pour le premier paragraphe c'est pas choquant, c'est même bon signe un homme qui sort pas pour rien et qui n'a pas trop d'amis. Je vois pas pourquoi faut à tout prix sortir et manger dehors, aller au ciné, avoir plein de potes pour espérer être dans la norme. Rien n'oblige personne à faire comme les autres et personne n'a décrété qu'il faut vivre à l'occidentale pour être normal.

Pour la dernière phrase c'est problématique. C'est relou et ennuyeux les gens qui parlent pas et qui n'arrivent pas à participer facilement aux conversations. Un moment donné faut se décoincer et parler. La timidité ça va un temps mais faut pas abuser.
17 août 2015 20:21
Salam,
La question est pourquoi est-il comme ça ? A cause de sa timiditer ou c est un solitaire?

Si c est un solitaire au secours... si c est la timiditer tu peux l aider petit à petit à s ouvrir aux autressmiling smiley

Quelles sont les qualités que tu lui trouve ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook