Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis les fille sur le coiffeur fettah a rabat exactement hassan c urgent...
a
23 août 2011 02:33
j attend vos reponsessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et merci d avance
m
23 août 2011 03:13
salam, on m'a dit qu'il est bien, il est pro, déja c'est un visagiste, et deux mariées me l'ont recommandé, ms je l'ai pa pris, parce que je dois faire le tour avant,
si tu lui as déja parlé, dis moi ce qu'il t'a dit et le prix, merci
lah ykmel bel khir
a
24 août 2011 03:26
bonsoir mariamita
merci pour ton message, en fait moi aussi on ma recommendé fettah et on ma dit qu il est bien
c pour quand ton mariage inchallah?
moi il ma demandé 4500 dirhams fiha coiffure maquillage epilation manicure pedicure soin eclat faux cils et faux onglessssssss
mais j ai jamais vu chi 3roussa maquillé par lui riir on ma parlé de lui et je lui ai donne une avance
en fait pour les autres coiffeurs c le meme pris
moi ce qui ma poussé a le choisir c qu il est tres sympa et tu peu imposer tes idees ou bien ton choix mais abdelghani pas du tout taydir li taygolih rassou meme si tu veux pas
qu est ce que t en pense?????????,,,
m
24 août 2011 23:46
Ben, je sais pas quoi te dire, moi aussi j'ai pas vu son travail en vrai, on m'a juste dit qu'il est professionnel et qu'il n'ya rien a craindre, tu peux y aller w nti balek hanni, si tu as donné l'avance twkli ala lah w ykoune khir inchalah smiling smiley par contre moi je veux pas prendre un pack complet ms juste maquillage et coiffure, je sais pas combien il va demander,

juste une chose, ya aucun coiffeur qui pourra te montrer son travail, pr fettah 9alouliya siri choufi negafa karima, 3ndha des photos de mariées qui sont maquillées par lui
mon mariage est prévu pr le 8 octobre inchalah.
bon courage et lah ykmel bel khir
n
25 août 2011 03:51
CC les filles,

On sait plus koi faire, tt le monde parle de Fettah, abdelghani, nabil, leila !! Mais ki est meilleur ? allahou a3lam

J ai 1kestion les filles, wach si je vais sur place, ils pourront me montrer des photos de mariées !!
c
25 août 2011 13:23
slt les filles,
les meilleurs coiffeur de mariée sur rabat c abdleghni,fettah et dessange je crois.
j ai pas pris abdleghni car il est trop cher 6000 dh pour le pack et 5000 dh juste pour la coiffure et le maquillage,en plus il aime pas si tu lui impose ton choix de maquillage ,khassou howa ydir li kaychouf annahou kaynasseb, et moi j ai pas voulu ca.
dessange utilise la marque de maquillage dessange que je connais pas c pour cela j ai pas pris.

j ai pris fettah pour mon mariage le 18 juillet,prix 4750 dh pour epilation+manicure+pedicure+soin de visage+coiffure+maquillage avec faux cils et faux ongles.
un conseil c de faire juste le maquillage et la coiffure chez lui,autre chose ailleurs ,pour moi il avait pas un rendez vous avant c etait tout complet et j etais obligée de faire tout un jour avant mon mariage,et en plus il fait lhejbane w duvé ds le meme jour de mariage ,je trouve q c faut.donc il vaut mieux faire tout ca 3 jours avant.
pour la coiffure tkenha koulchi kal wa3ra,c etait mon choix (coiffure de farah diba ) et il a bien fait.pour le maquillage au debut il n a pas pu vraiment faire ce que je voulais mais apres je lui ai demandé c q il faut faire et il a fait,et c etais joli.peut etre si on le laisse travailler seul il fera un bon travail.
c
25 août 2011 13:34
abdleghni 3ndou les photos,leila aussi mais les autres non.j etais pas chez nabil j ai vu une 3roussa sur internet et j ai pas aimé son travail c pour ca mamchitch 3endou ga3.
je trouve abdleghni wa3err pour ceux qui trouvent que 5000 dh pour juste coiffure et maquillage pas cher.
m
25 août 2011 17:20
Merci pr ces infos aneela, stp pr fettah tu sais pas combien il fait ghir coiffure et maquillage???? , parce que je veux pas faire tt le pack, je préfère faire l'épilation, manicure pédicure ailleurs c mieux.
merci d'avance
m
25 août 2011 17:31
félicitations pr ton mariage w lah ykmel alik belkhir, j'espere que tt s'est bien passé et que ca sera le cas pr ns tous
a
25 août 2011 23:42
pour fettah il n a pas de photos ma belle ; mais moi on ma juste parler de lui et on ma dit qu il ete professionnel
et twakalt 3la allahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fait un saut chez lui et negocie avec lui
n
26 août 2011 03:47
Merci les filles, mais pk vous n optez pas pr le pack ? ils le font pas bien ou koi !! ou ça revient moins cher !! je n ai aps bien saisi ce truc là !

Sinon avez vous leurs adresses exactes plz ??? thank uuuuuuuuu
c
26 août 2011 11:43
merci bp mariamita3,

fettah n a pas de photos.

ghir la coiffure et le maquillage coute chez fettah 4000 dh.et le pack c 4750 dh.
bonne iddee de ne pas faire tout le pack ,car ana j etais obligée de faire epilation et tout un jour avant mon mariage,il avait pas un rendez vous avant,il etait surbouqué et en plus il fait duvé et sourcils le meme jour de mariage ce que je trouve faut.
p
26 août 2011 20:14
Les filles salam,

Dites moi, avez vous deja vu la femme de fettah à l'oeuvre? il est en voyage le jour de mes fiançailles et comme j'ai pas vraiment envie d'aller chez abdelghni je me dis que je peux lui confier ma tête (à sa femme).. Dites moi allah yjazikoum bikhayr!
a
27 août 2011 04:30
franchement moi je te conseille pas ma chere noralement sa femme est estheticienne donc il ne faut pas confondre entre lui et sa femme et pour eviter d etre decu allah istar le jour j va chez abdelghani on dit qu il est bien aussi sinon ya d autre salon qui sont bien sur rabat
p
28 août 2011 00:56
Coucou Ahlame,

Oui moi aussi j'hésite énormément, mratou m'a dit: " 3la ana chkangless ndir f salon? darori mankoun t3lemt mennou depuis le temps" walakin j'arrive pas à lui faire confiance.. abdelghani je t'ai dis j'ai pas trop envie de partir chez lui, mnfekh dik siyed bla 9yass!! Laila je n'aime pas son maquillage elle réussit pas le teint 3La 7ssab le3raysat que j'ai vu .. chkoun b9a??
a
28 août 2011 03:03
coucou madmazel.
j espere que tu vas tres bien , en fait a mon avis puisque c juste des fiancailles c pas la peine de partir te coiffer chez un coiffeur qui coute cher
c pou quand tes fiancailles???????????
sinon fais un test chez sa femme tu peux partir chez elle et tu lui dis comme koi té invité a un mariage et que tu as envie qu elle te maquille et d apres tout ca tu peux savoir si elle est bien ou pas
qu est ce que t en pense?
aussi tu peux m envoyer des messages en privé sur ma boite
tu habite loin du centre ville?
a bientot
a
31 août 2011 03:19
svp les filles qui a vu des 3roussates maquillées par fettah et que pensez vous de ca c urgenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
p
31 août 2011 21:45
coucou ahlame25, ma belle soeur a ete maquillée chez fettah pr drib sda9 et l3rs. mes impressions: il loupe un peu le teint, legerement mais bayn loupé... les yeux sont bien travaillés par contre, meme tres bien! le maquillage d lèvres tient tres bien et la coiffure est bien !! le seul truc en fait c le teint. dc jte conseille d'emmener ton propre fdt si tu en as un bien.. autre chose, essais de te prendre en photo une fois maquillée (avec flash) histoire de voir a quoi tu ressembles en photo smiling smiley
voilou. bises
a
2 septembre 2011 02:10
merci ma belle pour ton message
mais est ce que tu vas te maquiller tjrs chez lui ou pas?????????????????????
ou bien tu compte prendre un autre
wallah tanfakar bezaf rir f had le sujettttttttttttttt wallah matan3ass
est ce que tu as des fotos de ta belle soeur , wallah sinon je vais mourir yamkan belkhal3a avant yamkan maysalii l3aress
bises
p
2 septembre 2011 02:30
Lool ma chérie ahlame ne stresses pas koulchi aydouz 3La khir inchallah smiling smiley
Non ana je ne le prends pas, finalement je me tate pour me maquiller chez moi et me coiffer chez guapas y guapos 9alouli que c pas mal!
Sinon pour les photos jsuis vrm desolée mais je ne suis pas sur mon pc ces jours ci sad smiley dès que je le récupère je vois avec elle si elle veut bien que je te montre les photos et je te les montre sans soucis !
d'accord?
Sinon au piiiiiiire des cas si elle refuse (ce qui est compréhensible), je te dis fettah c un pro wellah! Toutes les mariées que g vu 3endou tel3ou ghzalat tbarkellah rah même le teint c pas flagrant! duuuu tout du tout, ghir preds toi en photo avec flash w nti mazal 3endou, dès qu'il a fini le teint, comme ça si jamais y'a qqch qui te plait pas il peut tjs le réctifier!! En plus il est plutot sympa donc ghir twkli 3la lah !!
yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook