Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis filet de camouflage pour terrasse
m
24 mai 2021 23:44
Bonjour tout le monde,

J'aimerai acheter un filet de camouflage pour accrocher dans mon jardin pour donner un petit air cocooning à ma terrasse et me protéger de la vue de mes voisins, qu'en pensez-vous, quelqu'un ici a-t-il déjà acheté ce type d'équipement, est ce vraiment intéressant ? Merci et à bientôt
25 mai 2021 09:01
Bonjour, jai pas le filet mais pourquoi tu n achètes pas les panneaux en bois, je trouve que c est bcp plus efficace et solide..ta tt les prix chez les casto, brico et leroy merlin
Citation
melody2 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'aimerai acheter un filet de camouflage pour accrocher dans mon jardin pour donner un petit air cocooning à ma terrasse et me protéger de la vue de mes voisins, qu'en pensez-vous, quelqu'un ici a-t-il déjà acheté ce type d'équipement, est ce vraiment intéressant ? Merci et à bientôt
m
26 mai 2021 13:14
Salut Mamadou,

Merci de ta réponse, en fait je cherche un élément qui sera facile à mettre en place et qui coute pas cher, sachant que je loue la maison ou je suis actuellement, c'est pour cela que je recherche un filet militaire ou voile d'ombrage, je pourrais l'utiliser dans mon prochain jardin une fois que j'aurai déménagé
27 mai 2021 07:47
Dacc, je vois les filets c est très bien...ta aussi les petits arbres mais je ne sais pas comment sa s appelle, mon voisin a fait ainsi.
.
27 mai 2021 08:20
Les filets si ya du vent je sais pas si ça va tenir ?
m
27 mai 2021 22:01
Coucou,

Ba en faite j'en ai trouvé un sur ce site ça à l'air d'être du solide, après je pense qu'il faut bien le fixer c'est sûr !!!

C'est quoi les petits arbres mamadou, j'ai cherché sur internet mais pas trouvé

Merci en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook