Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux femmes mariées
R
6 avril 2018 21:18
Salam,
J'aimerai savoir s'il yen a parmi vous qui ont épousé des hommes qu'elle ne trouvaient pas au départ "très attirants" ou vraiment à leur gout physiquement ? Je veux dire, si la personne est acceptable physiquement mais que c'était pas trop votre genre, est ce que ça a posé des problèmes dans votre vie de couple ? Même s'il vous convenait question mentalité et caractère ? Ou est ce que le fait de l'aimer le rend attirant à vos yeux ?
J'aimerai quelques témoignages si c'est possible. Merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/18 21:21 par Amiramirette.
M
6 avril 2018 21:26
Sincèrement moi je suis mariée mais je suis attirant de son physique malgré sa compte rien
R
6 avril 2018 21:28
Désolée je n'ai pas compris ?
Citation
Mima triste a écrit:
Sincèrement moi je suis mariée mais je suis attirant de son physique malgré sa compte rien
M
6 avril 2018 21:30
Tu parle sur attirant enver un homme
Citation
Delightfulgirl a écrit:
Désolée je n'ai pas compris ?
S
6 avril 2018 21:31
Salam

En amour, ce n'est pas le visuel l'important, mais ce qu'on ressent. Ferme les yeux, éteins la lumière : est-ce que les caresses que tu reçois te font du bien ? Est-ce que les mots entendus plaisent à ton coeur ?

Oui ? Alors tu as tout compris de l'amour.

On s'en fiche du visuel. Ce qui compte, c'est ce qui nous fait du bien, au quotidien.

Une aide quotidienne pour le ménage, les enfants, quand on est malade ou fatiguée, des mots gentils (et pas du rabaissement constant ou pire), du soutien, vraiment, et notre coeur se sent tout léger.

Et au lit, idem. Tu crois qu'on reste beau à vie ? Comment font les vieux veufs pour retrouver l'amour ? Tu crois vraiment que leur nouvelle partenaire sont belles ? Et pourtant ça emballe. Le truc c'est qu'à leur âge, ils ont compris que tout ce qui compte, c'est ce qu'on ressentira sous les draps. Le visuel, bof ... ça ne sert à rien au bout du compte ...

Vaut mieux un moche qui te fait grimper au rideau car il sait comment le faire qu'un beau qui rame et te laisse frustrée à chaque rapport, crois-moi.
y
6 avril 2018 21:36
Salam

Sincèrement moi je suis mariée mais je suis attirant de son physique malgré sa compte rien


sincèrement je suis mariée et attirée par son physique mm si c'est pas (le plus )important

en gros le phy compte mais c'est pas le plus imp
Citation
Delightfulgirl a écrit:
Désolée je n'ai pas compris ?
Entre deux posts faites une bonne action
M
6 avril 2018 21:39
Toi tu dois avoir un décodeur dans ta tête... ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

Sincèrement moi je suis mariée mais je suis attirant de son physique malgré sa compte rien


sincèrement je suis mariée et attirée par son physique mm si c'est pas (le plus )important

en gros le phy compte mais c'est pas le plus imp
y
6 avril 2018 21:47
j'ai grandi avec canal en crypté ça doit jouer lol
Citation
Mouslim7 a écrit:
Toi tu dois avoir un décodeur dans ta tête... ptdr
Entre deux posts faites une bonne action
6 avril 2018 21:48
Déjà utilisé la passoire pour voir en clair ?

smiling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
j'ai grandi avec canal en crypté ça doit jouer lol
y
6 avril 2018 21:50
oui mmais ça marche pas sad smiley ptdr
Citation
Bentley a écrit:
Déjà utilisé la passoire pour voir en clair ?

smiling smiley
Entre deux posts faites une bonne action
6 avril 2018 21:50
Tes parents t'ont préservé de tout mal. Regarder l'écran crypté ça donne envie de faire autre chose.
Citation
yabiman95 a écrit:
j'ai grandi avec canal en crypté ça doit jouer lol
W
6 avril 2018 21:51
Mdr ptdr tu devrais faire payé l’expertise
Tu vois en clair alors maintenant
Citation
yabiman95 a écrit:
j'ai grandi avec canal en crypté ça doit jouer lol
6 avril 2018 21:52
ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
oui mmais ça marche pas sad smiley ptdr
y
6 avril 2018 22:05
ils m'ont surtt privé des plus beaux match de foot ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Tes parents t'ont préservé de tout mal. Regarder l'écran crypté ça donne envie de faire autre chose.
Entre deux posts faites une bonne action
6 avril 2018 22:08
Ca ne t'as pas donné l'idée de jouer toi-même perplexe
Citation
yabiman95 a écrit:
ils m'ont surtt privé des plus beaux match de foot ptdr
y
6 avril 2018 22:12
j'ai deux pieds gauches et carrés comme on disait à l'époque lol donc oui j'ai joué mais ça m'a pas réussisad smiley lol
Citation
DB & PP a écrit:
Ca ne t'as pas donné l'idée de jouer toi-même perplexe
Entre deux posts faites une bonne action
j
6 avril 2018 22:27
Salam,

Il est difficile de se marier avec un homme qui n est ni à notre goût et qui ne nous attire pas.
C est triste à dire, je ne pourrai pas et je risquerai de le rendre malheureux.

Il fait un minimum d attirance et d ailleurs la réciproque est vraie également.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/18 14:45 par jedandine.
6 avril 2018 22:44
avant de ma marié j ai eu plusieurs aventure me suis marié a 28ans
j ai eu la femme grosse mais jolie
la femme trop canon
et d autre au physique moins attirant

ma plus mauvaise expérience a été la fille canon.... tens dans la vie qu au lit ... un désastre affectif et sexuel

se qu il faut une personne qui tiens a toi et te cherie plus que tous
P
6 avril 2018 22:45
Pq tu penses que 20 ans 30 ans de mariage sera qu une question de sous les draps?????

Nan mais ten k faire quelle bande ses yeux tte sa vie au moins elle ne le verra jms...

Qu est ce qui ft pas lire comme debilité. Le sexe ca marche avc l amour et aussi le physique. Avoir un mec ki a un ventre ki pend ou une bouche de cheval ft pas charier c est pas ses caresses ki vont te fr zapper le pb!!
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

En amour, ce n'est pas le visuel l'important, mais ce qu'on ressent. Ferme les yeux, éteins la lumière : est-ce que les caresses que tu reçois te font du bien ? Est-ce que les mots entendus plaisent à ton coeur ?

Oui ? Alors tu as tout compris de l'amour.

On s'en fiche du visuel. Ce qui compte, c'est ce qui nous fait du bien, au quotidien.

Une aide quotidienne pour le ménage, les enfants, quand on est malade ou fatiguée, des mots gentils (et pas du rabaissement constant ou pire), du soutien, vraiment, et notre coeur se sent tout léger.

Et au lit, idem. Tu crois qu'on reste beau à vie ? Comment font les vieux veufs pour retrouver l'amour ? Tu crois vraiment que leur nouvelle partenaire sont belles ? Et pourtant ça emballe. Le truc c'est qu'à leur âge, ils ont compris que tout ce qui compte, c'est ce qu'on ressentira sous les draps. Le visuel, bof ... ça ne sert à rien au bout du compte ...

Vaut mieux un moche qui te fait grimper au rideau car il sait comment le faire qu'un beau qui rame et te laisse frustrée à chaque rapport, crois-moi.
I
6 avril 2018 22:57
C'est quand meme dur de se réveiller chaque matin en se disant:

Bah non ce n'est pas Monica Bellucci qui dort à mes cotés...

Trop dur..chaque matin j'y pense après j'oublie..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook