Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux femmes maghrebines seulement
s
18 juin 2012 02:14
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
hicham m'envoie pas de mp pour m'insulter de "morte de haine"

et comment tu sais que je vais épouser un bledard? t'es madame soleil? allahyster, les blédards je les cotoie pas, alors ça sera difficile de se marier avec l'un d'entre eux, et t'es la preuve que vous etes détestable, une vraie poisse

et je vois pas le rapport avec ce post

c'est toi qui a la haine

si t'as des choses a dire fais le ici, donne pas une bonne image de toi sur le forum, et par derrière tu montre ton sale caractère, moi j'ai jamais envoyer un seul MP pour insulter qui que se soit,

t'es détestable, et bcp de gens ici pourront le dire aussi, notamment ceux qui ont eu le malheur de te connaitre sur le groupe, tout le monde ne pouvait plus te sentir

tfou, c'est bien ce que je dis tu fais parti de cette nouvelle génération de tapette

et les filles que tu connais continueront a te gratter le peu de centimes que tu as, pour la simple et bonne raison que tu es inintéressant

sa s'apelle etre un pigeon çaAngel
h
18 juin 2012 02:28
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
hicham m'envoie pas de mp pour m'insulter de "morte de haine"

et comment tu sais que je vais épouser un bledard? t'es madame soleil? allahyster, les blédards je les cotoie pas, alors ça sera difficile de se marier avec l'un d'entre eux, et t'es la preuve que vous etes détestable, une vraie poisse

et je vois pas le rapport avec ce post

c'est toi qui a la haine

si t'as des choses a dire fais le ici, donne pas une bonne image de toi sur le forum, et par derrière tu montre ton sale caractère, moi j'ai jamais envoyer un seul MP pour insulter qui que se soit,

t'es détestable, et bcp de gens ici pourront le dire aussi, notamment ceux qui ont eu le malheur de te connaitre sur le groupe, tout le monde ne pouvait plus te sentir

tfou, c'est bien ce que je dis tu fais parti de cette nouvelle génération de tapette

et les filles que tu connais continueront a te gratter le peu de centimes que tu as, pour la simple et bonne raison que tu es inintéressant
tu es tjr fidel a toi tu vas pas changer
par contre moi ca fait 8 ans que je suis ici jai jamais eu probleme avec kilkin
je suis tjr calme jamais banni
m
18 juin 2012 02:36
j'ai jamais été bannie non plus

et on dit "quelqu'un"

t'es calme sur le forum, mais tu joue bien ton jeu, double face
h
18 juin 2012 02:55
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'ai jamais été bannie non plus

et on dit "quelqu'un"

t'es calme sur le forum, mais tu joue bien ton jeu, double face
tu es incapable de discuter et rester calme comme les autres
et on écrit tu ''joues''
n
18 juin 2012 04:07
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'ai jamais été bannie non plus

et on dit "quelqu'un"

t'es calme sur le forum, mais tu joue bien ton jeu, double face

mIrabelle tu m'as fais rire, mercithumbs up
i
18 juin 2012 11:15
looooool des barres...
Allah y stère ta creuvardise elle fais peur..
D
18 juin 2012 11:20
Hicham..

Espèce de mezlot!

Quand on a pas d'argent c'est normal de réagir comme toi!

On a pas dit qu'il fallait tout payer réfléchis! relis ton post! Tu dis avis aux femmes maghrebines..mangez avant de sortir!

C'est quoi cette remarque bidon? C'est la honte!

Meskina ta meuf je la plains (si tu en a une déjà!)..ou bien tu n'a qu'à sortir avec un homme comme ça tu sera sa petite femme et il te bichonnera..hicham el mriwa!

Allez bisou ma belle!!
b
18 juin 2012 12:03
j'aimerai bien connaître l'anecdote qui ta fait mettre ce genre de poste perplexe
N
18 juin 2012 12:11
Citation
hicham1668 a écrit:
veuillez svp de bien manger avant d'aller au rendez-vous avec vos mecs
comme ca on serait pas obliger de vous acheter de quoi manger
et avant de sortir noubliez pas de recharger vos gsm
merci

Ne l'invites pas à manger et emmènes la dans un parc
Allô 36
18 juin 2012 12:12
a cette heure ci il doit etre interdit bancaire ptdr

ya rabbi dire que c'est nous la nourriture c'est le kheir

tu dois etre le genre a dire : mieux vaut t'avoir en photo qu'a table winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 juin 2012 12:17
MDRRR et lui efaire livrer à domicile jimagine que c niet aussi .........?!
h
18 juin 2012 12:19
Citation
boubouch2701 a écrit:
j'aimerai bien connaître l'anecdote qui ta fait mettre ce genre de poste perplexe
enfin une fille inteligente
moi je frequente pas les maghrebines
mon meilleur amis me le dis tjr '' eloigne toi des maghrebines'
ces dernniers jours jai fais connaisance avec fille et je me suis dis
celle la c pas comme les autres
elle me demandait franchement de lui acheter koi manger
apres regarche tel......
avec gawriate c different si on sort c pour se voir
et ca menpeche pas de lui offrire un diner
car il sort avec moi par amour
18 juin 2012 12:29
Citation
hicham1668 a écrit:
Citation
boubouch2701 a écrit:
j'aimerai bien connaître l'anecdote qui ta fait mettre ce genre de poste perplexe
enfin une fille inteligente
moi je frequente pas les maghrebines
mon meilleur amis me le dis tjr '' eloigne toi des maghrebines'
ces dernniers jours jai fais connaisance avec fille et je me suis dis
celle la c pas comme les autres
elle me demandait franchement de lui acheter koi manger
apres regarche tel......
avec gawriate c different si on sort c pour se voir
et ca menpeche pas de lui offrire un diner
car il sort avec moi par amour

Vive les généralisation merdique.

Et bien fais ta vie avec une fraçaise et nosu casse pas les pieds.

La nana te demande et bien affirme toi et dis lui non et stop passe à autre chose. Pourquoi venir ici dire que TOUTES les magrébines sont comme ça?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
18 juin 2012 12:33
Non mais le pire c est qu'on demande jamais de recharger notre téléphone, y'a qu'au bled qu'elle font ça


Et pour un info quand tu sors avec un mec, il nous invite à manger dans un restaurant donc si il le propose c'est qu il le veut. En plus on sors toujours notre argent et le mec nous interdit de payer.

En mm temps ça s'appelle la gentlemen attitude

Tu dois sûrement venir du bled pour avoir cette mentalité de merde et pour appeler un téléphone "GSM"

Pfff
18 juin 2012 12:36
Citation
prisedetete a écrit:
Non mais le pire c est qu'on demande jamais de recharger notre téléphone, y'a qu'au bled qu'elle font ça


Et pour un info quand tu sors avec un mec, il nous invite à manger dans un restaurant donc si il le propose c'est qu il le veut. En plus on sors toujours notre argent et le mec nous interdit de payer.

En mm temps ça s'appelle la gentlemen attitude

Tu dois sûrement venir du bled pour avoir cette mentalité de merde et pour appeler un téléphone "GSM"

Pfff

Je vais t econtredire sur une chose.

Mon mari est du bled et quand je n'était pas mariée avec il me laissé pas payer.
Des gentemen du bled ca existe encore ne généralise pas merci.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
18 juin 2012 13:00
Citation
prisedetete a écrit:
Non mais le pire c est qu'on demande jamais de recharger notre téléphone, y'a qu'au bled qu'elle font ça


Et pour un info quand tu sors avec un mec, il nous invite à manger dans un restaurant donc si il le propose c'est qu il le veut. En plus on sors toujours notre argent et le mec nous interdit de payer.

En mm temps ça s'appelle la gentlemen attitude

Tu dois sûrement venir du bled pour avoir cette mentalité de merde et pour appeler un téléphone "GSM"

Pfff
je viens du bled comme ta mere et ton pere
au moins moi jaccepte ce que je suis

GSM : Abréviation de Global System for Mobile communication, qui désigne un téléphone portable
d
18 juin 2012 13:38
Ola Ola les filles calmez vous...

C'est son droit de penser ce que bon lui semble Heu Nous (les femmes et ...les hommes de raison) savons que c'est faux. Qu'il s'agit d'une généralisation gratuite même si certaines exceptions existent malheureusement...

N'accordons pas trop d'importance à cette provocation de premier degré
M
18 juin 2012 13:53
Citation
prisedetete a écrit:
Non mais le pire c est qu'on demande jamais de recharger notre téléphone, y'a qu'au bled qu'elle font ça


Et pour un info quand tu sors avec un mec, il nous invite à manger dans un restaurant donc si il le propose c'est qu il le veut. En plus on sors toujours notre argent et le mec nous interdit de payer.

En mm temps ça s'appelle la gentlemen attitude

Tu dois sûrement venir du bled pour avoir cette mentalité de merde et pour appeler un téléphone "GSM"

Pfff

On ta pas appris à l'école Française comment réagir aux interventions gentiment et sans faire de généralité ???

Moi Hamdollah, on m a bien apprit ça au bled avant de venir ici !
m
18 juin 2012 15:29
Salam,

Allézzzzzzzzzzz c'est reparti pour un petit tour Danse bledard contre french attitude... LOL

Posteur: crois moi toute les maghrebines ne sont pas comme tu le cite, t'es mal tombé c'est tout.... Et je peux te dire aussi qu'il ya des mecs c'est tellement des radins qu'ils laissent leurs copines tout payés...IllSOS Trouves tu sa normal??? Je suis sure que non....

Alors ce debat na ni queue ni tete, la prochaine fois affirme toi devant ta copine, ou tu la zappe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/12 15:29 par mielles.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
A
18 juin 2012 20:37
Je ne sais pas pourquoi certaines font les choquer les maghrébines sont souvent matérialiste les maghrébins aussi d'ailleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook