Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux femmes célibataire quel sport faites vous ?
l
30 août 2020 23:43
Salam wa3likoum pour faire court je cherche une femme pour celà je souhaite m'inscrire à des cours de sport ou autre pour ouvrir mon cercle d'opportunité, quelle branche sont fréquenté par des filles arabes sérieuse etc.... ???? vous me conseillez quoi ?
30 août 2020 23:46
Salam je ft du sport mais c est chez moi ou course dans les parc sinon tu oeu trouver peut-être a basic fit ta plein de fille voiler ou pas qui y vont
30 août 2020 23:50
Voilà pourquoi beaucoup de filles privilégient les salles de sports pour femme uniquement whistling smiley


Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum pour faire court je cherche une femme pour celà je souhaite m'inscrire à des cours de sport ou autre pour ouvrir mon cercle d'opportunité, quelle branche sont fréquenté par des filles arabes sérieuse etc.... ???? vous me conseillez quoi ?
30 août 2020 23:51
Aleicoum Salam
Perso c'est vélo d'appartement, footing et des exercices de fitness à la maison avec une application.
Mais tu veux faire quoi j'ai pas compris
D
30 août 2020 23:54
Apres le probleme c'est que j'imagine que les gens vont dans les salles de sport pour faire leur séance et basta. Je pense qur tu auras du mal à faire des rencontres dans un endroit comme sa. Cherche au niveau des amis de tes amis ect , des filles que tu peux croiser à des mariages , facebook ect..

Prend le contact de la personne toi même et engage la discution directement. Je pense que dans ces situations on est jamais mieux servi que par soi même.
30 août 2020 23:57
Salam aleykoum,

Il cherche une femme et demande les endroits pour aller les trouver ptdr

Malin le lynx!
Citation
rifialina69006 a écrit:
Aleicoum Salam
Perso c'est vélo d'appartement, footing et des exercices de fitness à la maison avec une application.
Mais tu veux faire quoi j'ai pas compris
l
30 août 2020 23:58
pourtant j'ai été clair, je cherche une femme serieuse pour un mariage winking smiley
Citation
rifialina69006 a écrit:
Aleicoum Salam
Perso c'est vélo d'appartement, footing et des exercices de fitness à la maison avec une application.
Mais tu veux faire quoi j'ai pas compris
30 août 2020 23:59
Salam,

Venir chez toi pour assister aux cours



Citation
rifialina69006 a écrit:
Aleicoum Salam
Perso c'est vélo d'appartement, footing et des exercices de fitness à la maison avec une application.
Mais tu veux faire quoi j'ai pas compris
l
31 août 2020 00:00
ah ouais bonne idée mdrrrr
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Venir chez toi pour assister aux cours


A
31 août 2020 00:02
ptdr

Ah bon tu crois ? whistling smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Venir chez toi pour assister aux cours


31 août 2020 00:26
Je fais pas de sport... mais je devrais m'y mettre.
Sinon quand j'en fais c'est pas dans des salles mixtes, c'est chez moi ou faire du vélo dehors, courir. Donc pas de rencontre possible.
31 août 2020 06:14
Pas vraiment clair on ne connaît pas l'intention des gens
Citation
lemarockain a écrit:
pourtant j'ai été clair, je cherche une femme serieuse pour un mariage winking smiley
31 août 2020 06:15
Lool je suis pliée il a dit bonne idée en plus ???
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Venir chez toi pour assister aux cours


31 août 2020 10:17
Aqua gym
31 août 2020 10:27
Comme si Les filles Arabes sérieuses pratiquaient tel sport et les pas sérieuses pratiquaient tel autre sport.

Et il faudrait savoir ce que vous entendez par sérieuse?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook