Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux femmes célibataire
W
14 octobre 2020 04:30
Mais bien sur
Citation
lemarockain a écrit:
Ah bah c'est une question de gout , yen as qui aiment les bananes d'autres prefèrent les pommes d'autre les bananes mur d'autres les bananes fraiches ......
A
14 octobre 2020 06:39
Mdr

30 piges et le gars veut 18-28 .... Ça lui fait quoi d'arrondir à30 ?

Et pouquoi pas 28-32 ?

Ah oui c'est un pieux whistling smiley
14 octobre 2020 07:44
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Si le gars a une préférence pour plus jeune que lui voir bien plus jeune c est son droit,c est son goût lol..si la fille est ok bin tant mieux pour eux...elle est majeur et vacciné...

Sachant que des fois ta des filles de 18piges sur le papiers mais qd tu la voit c est une présumée, limite tu dis elle a des faux papiers...en plus l âge ne fait pas tt ,faut regarder la maturité aussi..bon a titre perso j'aurai monté l age de la fille plus haut que moi sans soucis..

Sinan qd je vais à la ferme cherché un agneau, le mec de l abattoir, il ne me fait pas de remarque du style pourquoi j'ai pas pris une brebis ou un belier...c est moi qui paie, qui choisi ,qui consomme...

Le gars lui c est lui qui va vivre avc donc au moins laisson lui c est critère, barakalloufikoum.
14 octobre 2020 09:00
Sauf que les filles de 18 19 ans, elles sont 0as vraiment sérieuse hein...
Et tu peux me croire j'en ai 19. Bien souvent elles sont dans une mauvaise passe et veule se barrer puis après ça part c*
A
14 octobre 2020 12:32
Aleykoum salam,

Dossier incomplet

Merci de nous revenir avec les éléments suivants :
Tour de pectoraux
Nombre de rectangles abdominales
3 dernières fiches d'impositions
12 dernières fiches de salaire
36 dernières quittances de loyer
Relevé bancaire et prétentions dépensières
14 octobre 2020 12:38
C est pas toi l ami en question ?
imagine la femme te plait, tu penseras toujours a ton ami apres l avoir vu ou discute avec elle par mp
Pourquoi ton ami ne se cree pas un compte ici et fait sa demande seul ?

je trouve ton post bizarre et que ca manque de serieux pour un ami decrit comme "pieux"
sans parler des criteres tres legers mis en avant
l
14 octobre 2020 22:35
Juste vous compliquez trop les choses c'est graaavvveee !!


alors que c'est simple mon pote est sérieux
( si tu n'y crois pas la chance sourira à celles qui croient et qui ont confiance en eux et surtout à celles qui n'ont rien à perdre! si ils matchent sur instagram bah kheir sinon tanpis, qui ne tente rien as rien au pire ça ne matche pas khlass qu'est ce qui peut arriver de pire stp ?????
Citation
Phenix Lady a écrit:
C est pas toi l ami en question ?
imagine la femme te plait, tu penseras toujours a ton ami apres l avoir vu ou discute avec elle par mp
Pourquoi ton ami ne se cree pas un compte ici et fait sa demande seul ?

je trouve ton post bizarre et que ca manque de serieux pour un ami decrit comme "pieux"
sans parler des criteres tres legers mis en avant
l
14 octobre 2020 22:39
Le mariage doit être facile t'es tu déjà posé la question pourquoi je me pose trop de question ?
tout dois être fluide !!!!! toi tu image des scènes de monstres qui pourraient te manger, genre mon pote à un plan machiavélique en 5 étapes ..... mdrrrr



Citation
Phenix Lady a écrit:
C est pas toi l ami en question ?
imagine la femme te plait, tu penseras toujours a ton ami apres l avoir vu ou discute avec elle par mp
Pourquoi ton ami ne se cree pas un compte ici et fait sa demande seul ?

je trouve ton post bizarre et que ca manque de serieux pour un ami decrit comme "pieux"
sans parler des criteres tres legers mis en avant
15 octobre 2020 07:57
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui je te crois mais c est de ton entourage faut pas generaliser...une autre personne pourraient dire la mm chose sur les femmes de 30,40,50 piges ...a ce rythme là on fait quoi....on reste célibataire ??Nan faut avoir c est critère et gratter derrière histoire de voir si sa peut le faire le mariage et après adviendra ce qui viendra...de tte manière marié ou pas, homme ou femme, jeune ou vieux, tt le monde est au mm niveau pour les histoires sérieuses ou pas...


Citation
Pinky- a écrit:
Sauf que les filles de 18 19 ans, elles sont 0as vraiment sérieuse hein...
Et tu peux me croire j'en ai 19. Bien souvent elles sont dans une mauvaise passe et veule se barrer puis après ça part c*
M
15 octobre 2020 08:52
Il a 30 ans et est intéressé par les jeunes femmes d' à peine 18 ans?
15 octobre 2020 09:13
Bien sur qu'il y en a qui sont jeunes et très mâture et que certaine de 30 ou 40 ne le sont pas, je dis pas le contraire car je l'ai déjà vu

Mais un mec de 30 ans avec une gamine de 18 ans je trouve ca limite malsain, dans ma tête c rriste a dire c peut pas le cas mais pour moi ils la veulent seulement pour une chose et tu sais de quoi je parle
Et tout dépend de l'âge, pour moi un mec de 40 ans qui se met avec une femme de 30 ans voir 28 ou 29 c ok, mais 30 ans avec une de 18...
Encore le mec aurait demander une fille de 25 a 28 and j'aurais dit que ça va grave, c même normal mais plus bas...

De 18 a 20 ans on est pas vraiment mature, j'en suis sur et certaine (pour son age)
Une fille de 18 ans elle vient tout juste de sortir du lycée, et moi ce que je vois dans mon entourage et qui est un peu vraie pour la grande majorité c'est qu'elles veulent des enfants et un mari plus âgés (et riche évidemment...) pour pouvoir montrer la vie sur insta/snap de son couple et son bébé
Je ne critique pas les couples qui ont une grande différence d'âge, il y en a qui fonctionne vraiment bien hein
15 octobre 2020 10:04
grinning smiley ? je vois ce que tu veux dire mais si le mec préfère de la chair plus jeune, plus fraiche, nouveau bin c est son délire...peut être que lui trouve sa tout à fait normal et que il ne voit pas cela de façon malsaine et qu il n est pas malsain de nature.

Je trouve que svt les femmes vous chipotez qd les mecs veulent des bcp plus jeunes que eux...svt vs dites c pour profiter de son corps ,insouciance etc mais quel loi religieuse ou droit commun dit que c est malsain ??

Sil vous plait les filles ,vous voiyez trop vite le côté negatif, faites l'inverse plutot...

Si il s aime en Dieu, en l un pour l autre, alors faut les marier ?
Citation
Pinky- a écrit:
Bien sur qu'il y en a qui sont jeunes et très mâture et que certaine de 30 ou 40 ne le sont pas, je dis pas le contraire car je l'ai déjà vu

Mais un mec de 30 ans avec une gamine de 18 ans je trouve ca limite malsain, dans ma tête c rriste a dire c peut pas le cas mais pour moi ils la veulent seulement pour une chose et tu sais de quoi je parle
Et tout dépend de l'âge, pour moi un mec de 40 ans qui se met avec une femme de 30 ans voir 28 ou 29 c ok, mais 30 ans avec une de 18...
Encore le mec aurait demander une fille de 25 a 28 and j'aurais dit que ça va grave, c même normal mais plus bas...

De 18 a 20 ans on est pas vraiment mature, j'en suis sur et certaine (pour son age)
Une fille de 18 ans elle vient tout juste de sortir du lycée, et moi ce que je vois dans mon entourage et qui est un peu vraie pour la grande majorité c'est qu'elles veulent des enfants et un mari plus âgés (et riche évidemment...) pour pouvoir montrer la vie sur insta/snap de son couple et son bébé
Je ne critique pas les couples qui ont une grande différence d'âge, il y en a qui fonctionne vraiment bien hein
15 octobre 2020 10:09
Si ton pote est serieux qu il vienne faire sa demande de lui mm
Quelle idee d envoyer un copain lui chercher une femme parmis des inconnues sur un forum
je me pose pas trop de questions c est juste que ton post parait bizarre et jsuis pas la seule a l avoir remarque

Citation
lemarockain a écrit:
Juste vous compliquez trop les choses c'est graaavvveee !!


alors que c'est simple mon pote est sérieux
( si tu n'y crois pas la chance sourira à celles qui croient et qui ont confiance en eux et surtout à celles qui n'ont rien à perdre! si ils matchent sur instagram bah kheir sinon tanpis, qui ne tente rien as rien au pire ça ne matche pas khlass qu'est ce qui peut arriver de pire stp ?????
r
15 octobre 2020 10:34
Parce que c’est un choix il a le droit et c’est Allah qui donne , c’est à la fille de discerner s’il est pieux ou non
Citation
Atlassia a écrit:
Mdr

30 piges et le gars veut 18-28 .... Ça lui fait quoi d'arrondir à30 ?

Et pouquoi pas 28-32 ?

Ah oui c'est un pieux whistling smiley
r
15 octobre 2020 10:36
Salam alikoum ce qui est malsain c’est de voir des gamines dans l’illicite avec rémunération avec des vieux de 45 -50 ans
A 18 ans on est majeur sachez le , on est une femme , pareil pour l’homme certaines filles acceptent
Citation
Pinky- a écrit:
Bien sur qu'il y en a qui sont jeunes et très mâture et que certaine de 30 ou 40 ne le sont pas, je dis pas le contraire car je l'ai déjà vu

Mais un mec de 30 ans avec une gamine de 18 ans je trouve ca limite malsain, dans ma tête c rriste a dire c peut pas le cas mais pour moi ils la veulent seulement pour une chose et tu sais de quoi je parle
Et tout dépend de l'âge, pour moi un mec de 40 ans qui se met avec une femme de 30 ans voir 28 ou 29 c ok, mais 30 ans avec une de 18...
Encore le mec aurait demander une fille de 25 a 28 and j'aurais dit que ça va grave, c même normal mais plus bas...

De 18 a 20 ans on est pas vraiment mature, j'en suis sur et certaine (pour son age)
Une fille de 18 ans elle vient tout juste de sortir du lycée, et moi ce que je vois dans mon entourage et qui est un peu vraie pour la grande majorité c'est qu'elles veulent des enfants et un mari plus âgés (et riche évidemment...) pour pouvoir montrer la vie sur insta/snap de son couple et son bébé
Je ne critique pas les couples qui ont une grande différence d'âge, il y en a qui fonctionne vraiment bien hein
15 octobre 2020 11:04
Dans les faits si un homme de 30 ans venait demandé leur "bébé" de 18 ans encore au lycée en mariage, ils en seraient tout retournés et il se demanderait quel est ce pervers qui choisit sa prétendante devant les portes du lycée.

Donc fais pas attention aux réponses que tu vois.

Surtout de la part de certains posteurs,

Citation
Pinky- a écrit:
Bien sur qu'il y en a qui sont jeunes et très mâture et que certaine de 30 ou 40 ne le sont pas, je dis pas le contraire car je l'ai déjà vu

Mais un mec de 30 ans avec une gamine de 18 ans je trouve ca limite malsain, dans ma tête c rriste a dire c peut pas le cas mais pour moi ils la veulent seulement pour une chose et tu sais de quoi je parle
Et tout dépend de l'âge, pour moi un mec de 40 ans qui se met avec une femme de 30 ans voir 28 ou 29 c ok, mais 30 ans avec une de 18...
Encore le mec aurait demander une fille de 25 a 28 and j'aurais dit que ça va grave, c même normal mais plus bas...

De 18 a 20 ans on est pas vraiment mature, j'en suis sur et certaine (pour son age)
Une fille de 18 ans elle vient tout juste de sortir du lycée, et moi ce que je vois dans mon entourage et qui est un peu vraie pour la grande majorité c'est qu'elles veulent des enfants et un mari plus âgés (et riche évidemment...) pour pouvoir montrer la vie sur insta/snap de son couple et son bébé
Je ne critique pas les couples qui ont une grande différence d'âge, il y en a qui fonctionne vraiment bien hein



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 11:06 par Utopia20.
15 octobre 2020 11:21
J'ai pas trop compris cette partie "ils en seraient tout retournés et il se demanderait quel est ce pervers qui choisit sa prétendante devant les portes du lycée."
15 octobre 2020 11:25
Si les personnes qui t'ont répondu avaient une fille de 18 ans et qu'un homme de la trentaine venait la demander en mariage, ils seraient probablement choqué et ils penseraient sans doute que faut être un pervers pour épouser une lycéenne quand tu as 30 ans.
Citation
Pinky- a écrit:
J'ai pas trop compris cette partie "ils en seraient tout retournés et il se demanderait quel est ce pervers qui choisit sa prétendante devant les portes du lycée."
15 octobre 2020 11:27
Encore une fois je pense que ta pas compris mon message.
Faut arrêter 2 minutes. Les 30 ans qui viennent te demander dans la rue c pas pour le mariage en général après il y a ceux qui sont plus srx
Mais même, tu peux aimé la chaire plus fraîche comme tu dis, mais a 30 ans aller vers une meuf de 18 ans ? 18 ans ?
C carrément malsain pour moi, si je te dis qu'on est encore des enfants dans notre tête, c'est vraiment vraie.
Si une femme sait que son corps plaît à son mari c cool, mais pas dans ce cas la.

Exemple une fille de 27 ans avec un mec de 37, ya 10 ans d'écart, bien plus de maturité, c'est ça que je veux dire. Si ils demandaient une fille plus jeunes que lui de 10 ans alors qu'il en aurait 40, j'aurais trouver ça bien plus normal... je sais pas comment expliquer
15 octobre 2020 11:28
bah c ca en fait que j'essaie d'expliquer, c pas la même chose qu'un couplé de 27, 37 ans par exemple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook