Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux femmes
J
9 décembre 2016 14:59
Surtout ne lui dit pas qu'elle a de belles miches...
L
10 décembre 2016 14:53
Salam Alaykoum,

Si tu lui glisses ton numéro, ça ne fait pas sérieux. Enfin, moi je ne me permettrais jamais de rappeler un homme !

Par contre tu peux essayer d'instaurer un petit dialogue au fur et à mesure. Puis attend qu'elle termine son service haha grinning smiley
10 décembre 2016 15:15
Lui donner son numéro ça lui permet de s'assurer qu'il a en face de lui une femme qui a du cran tongue sticking out smiley
Citation
Layaaal. a écrit:
Salam Alaykoum,

Si tu lui glisses ton numéro, ça ne fait pas sérieux. Enfin, moi je ne me permettrais jamais de rappeler un homme !

Par contre tu peux essayer d'instaurer un petit dialogue au fur et à mesure. Puis attend qu'elle termine son service haha grinning smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
10 décembre 2016 21:49
Pas forcément ! Enfin cela dépend de ce que tu entends par la.

Moi je n'oserais pas rappeler un homme qui me glisse son numéro pendant que je lui donne ses baguettes, parce que je ne trouve pas cela sérieux. Après ça dépend du contexte et de la personne face à moi également, mais mon avis la dessus est clair. Eh ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de "cran".
Citation
Capestian a écrit:
Lui donner son numéro ça lui permet de s'assurer qu'il a en face de lui une femme qui a du cran tongue sticking out smiley
10 décembre 2016 22:00
Je veux dire que si la femme le rappelle, c'est qu'elle en a smiling smiley
Mais je dis surtout ça pour t'embêter tongue sticking out smiley

Imagine une autre situation, si un homme, qui te plaisait, faisait le premier pas (te donner son numéro), et te laissais la responsabilité du deuxième (le rappeler), le ferais-tu ?
Imagine une situation plus sérieuse que la boulangerie
Par exemple, ta maison prend feu, il fonce dedans et te sauve (the cliché). Puis, une fois à l'hôpital, il t'envoie des fleurs, avec son numéro dedans. Tu l’appellerais ? winking smiley
Citation
Layaaal. a écrit:
Pas forcément ! Enfin cela dépend de ce que tu entends par la.

Moi je n'oserais pas rappeler un homme qui me glisse son numéro pendant que je lui donne ses baguettes, parce que je ne trouve pas cela sérieux. Après ça dépend du contexte et de la personne face à moi également, mais mon avis la dessus est clair. Eh ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de "cran".
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
10 décembre 2016 22:08
J'ai bien vu que tu voulais m’embêter cet après-midi hein !

Hahaa tu as regardé trop de film à ce que je vois. Bonne question mais non, je garde ses fleurs et je déchire son numéro. Plus sérieusement, on m'a déjà refilé un numéro de la sorte, mais je n'adhère pas. Peut-être que certaines femmes se lanceront mais moi, no thank's.
Citation
Capestian a écrit:
Je veux dire que si la femme le rappelle, c'est qu'elle en a smiling smiley
Mais je dis surtout ça pour t'embêter tongue sticking out smiley

Imagine une autre situation, si un homme, qui te plaisait, faisait le premier pas (te donner son numéro), et te laissais la responsabilité du deuxième (le rappeler), le ferais-tu ?
Imagine une situation plus sérieuse que la boulangerie
Par exemple, ta maison prend feu, il fonce dedans et te sauve (the cliché). Puis, une fois à l'hôpital, il t'envoie des fleurs, avec son numéro dedans. Tu l’appellerais ? winking smiley
11 décembre 2016 00:18
tongue sticking out smiley

C'est une situation exagéré, mais même là tu appelles pas, c'est dommage je trouve smiling smiley
Citation
Layaaal. a écrit:
J'ai bien vu que tu voulais m’embêter cet après-midi hein !

Hahaa tu as regardé trop de film à ce que je vois. Bonne question mais non, je garde ses fleurs et je déchire son numéro. Plus sérieusement, on m'a déjà refilé un numéro de la sorte, mais je n'adhère pas. Peut-être que certaines femmes se lanceront mais moi, no thank's.
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
11 décembre 2016 00:22
Je te redonnerai mon avis sur la question le jour où ce genre de situation arrivera réellement, à un moment opportun.. Qui sait winking smiley
Citation
Capestian a écrit:
tongue sticking out smiley

C'est une situation exagéré, mais même là tu appelles pas, c'est dommage je trouve smiling smiley
11 décembre 2016 00:29
Je serai curieux de connaître ton ressenti si ça t'arrivait smiling smiley

Même si je ne te souhaite pas de vivre un incendie ptdr
Citation
Layaaal. a écrit:
Je te redonnerai mon avis sur la question le jour où ce genre de situation arrivera réellement, à un moment opportun.. Qui sait winking smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
11 décembre 2016 00:33
Hahaa je ne me le souhaite pas non plus.
Je suis en stage à l’hôpital, ça facilite le travail donc si un patient pouvait juste venir à la partie où je reçois des fleurs, ce serait top ptdr
Citation
Capestian a écrit:
Je serai curieux de connaître ton ressenti si ça t'arrivait smiling smiley

Même si je ne te souhaite pas de vivre un incendie ptdr
11 décembre 2016 00:36
Rah c'est pas drôle si c'est toi qui sauve les vies whistling smiley
Citation
Layaaal. a écrit:
Hahaa je ne me le souhaite pas non plus.
Je suis en stage à l’hôpital, ça facilite le travail donc si un patient pouvait juste venir à la partie où je reçois des fleurs, ce serait top ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
11 décembre 2016 00:38
Hehe cette fois c'est à moi de t’embêter evil
Citation
Capestian a écrit:
Rah c'est pas drôle si c'est toi qui sauve les vies whistling smiley
t
15 décembre 2016 11:56
Comment s'y prendre un alors ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook