Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux femmes
m
19 août 2015 16:24
Citation
amirene a écrit:
dommage :p
j'avais des amies à placer

Vous deux vous avez jamais fait de dissert de philo je pense MDRR

A quel moment a-t-on dit que le sujet était le bonheur ?
19 août 2015 16:24
Citation
maria7896 a écrit:
Ah ouai toi tout est dans le matériel MDR

l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue aussi.
la liste est longue :s
19 août 2015 16:25
Citation
maria7896 a écrit:
Vous deux vous avez jamais fait de dissert de philo je pense MDRR

A quel moment a-t-on dit que le sujet était le bonheur ?

je deteste la philo, je suis pas sur yabi pour faire de la philosophie aussi :/
I
19 août 2015 16:28
Citation
maria7896 a écrit:
Salam à toutes,

En ce moment je m'ennuie au travail donc je lis beaucoup de sujets qui ne me concernent absolument pas lol.

Je suis très attristé et choquée de voir autant de sujets digne de faits divers, même si je me dis que certains sujets sont des fake, d'autres sont vrai ( j'ai une "copine" qui vit une histoire tordue donc j'y crois).
Que des sujets tristes, sur des hommes qui font des choses horrible, des femmes qui se plaignent de leurs mode de vie...

Mais dans tous ça, personne n'a fait un post joyeux du style "Je suis marié au Best" ?

Alors oui tous les hommes ont des défauts, oui on a pleins de choses à leur reprocher, oui on leur répète 10 fois la même choses en vains ... Mais pour une fois, pouvons nous reconnaître leur qualités et arrêter de nous plaindre ?

Parce que avouez-le, quand vous lisez les sujets du poste "Problèmes de couple", on a quand même envie de dire "Finalement J'ai pas à me plaindre !"

Alors on ne l'admet pas toujours devant eux, mais ici, venons admettre les qualités de nos époux !thumbs up

EDIT SUITE A CERTAINES INCOMPREHENSIONS :
- Ce post ne concerne pas que les femmes "heureuses"
-Il ne s'agit pas d'exposer sa vie de couple

Je dis juste que nous nous plaignons souvent de nos maris et qu'on en oubli d'admettre qu'ils ne sont pas totalement imparfait.

Aleikoum salam -)

Et bien ceux qui vivent heureux vivent cacher et n'expose pas leur bonheur par peur du mauvais oeil et de la sorcellerie des jaloux et ils ont bien raison mais effectivement y a des couples heureux après le mariage est fait de haut et de bas et certains sont plus patient que d'autre dans le mariage et donc ce plaignent moins voilà ma déduction
m
19 août 2015 16:29
Citation
Krime a écrit:
je deteste la philo, je suis pas sur yabi pour faire de la philosophie aussi :/

Tinquiète pas j'ai aps eu la moyenne au bac de philo
ça m'empêche pas d'écrire des romans sur yabi grinning smiley
r
19 août 2015 16:30
Citation
maria7896 a écrit:


Alors on ne l'admet pas toujours devant eux, mais ici, venons admettre les qualités de nos époux !thumbs up

Salam aleykoum ma belle !

je te conseille de dire à ton époux tout le bien que tu penses de lui , ca renforcera vos liens, puisqu'il fait tout ca pour te plaire, n'hésite pas, cela le flattera
plutot que de venir le dire ici sur ce forum

Peut etre que tu avais envie d'intervenir et ecrire un post à ton tour je pense que sur un forum ou bcp de personnes sont tristes, je ne vois pas l'interet de venir dire tout ca

Comme on dit Ne parle pas de ta santé devant un malade ou de ton bonheur devant un malheureux
m
19 août 2015 16:33
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum ma belle !

je te conseille de dire à ton époux tout le bien que tu penses de lui , ca renforcera vos liens, puisqu'il fait tout ca pour te plaire, n'hésite pas, cela le flattera
plutot que de venir le dire ici sur ce forum

Peut etre que tu avais envie d'intervenir et ecrire un post à ton tour je pense que sur un forum ou bcp de personnes sont tristes, je ne vois pas l'interet de venir dire tout ca

Comme on dit Ne parle pas de ta santé devant un malade ou de ton bonheur devant un malheureux

ROSIA toi aussi tu m'a mal comprise, je ne parke pas de bonheur, je ne dit pas que je suis heureuse en couple, je dis juste que beaucoup de femme se plaigne, mais combien reconnaisse leur chance ??

Et je ne suis pas venu poster dans la catégorie "problème de couple"
19 août 2015 16:34
Citation
maria7896 a écrit:
Tinquiète pas j'ai aps eu la moyenne au bac de philo
ça m'empêche pas d'écrire des romans sur yabi grinning smiley

mdr la seule matiere ou jme suis casse les dents :s
m
19 août 2015 16:35
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum ma belle !

je te conseille de dire à ton époux tout le bien que tu penses de lui , ca renforcera vos liens, puisqu'il fait tout ca pour te plaire, n'hésite pas, cela le flattera
plutot que de venir le dire ici sur ce forum

Peut etre que tu avais envie d'intervenir et ecrire un post à ton tour je pense que sur un forum ou bcp de personnes sont tristes, je ne vois pas l'interet de venir dire tout ca

Comme on dit Ne parle pas de ta santé devant un malade ou de ton bonheur devant un malheureux

Merci pour le conseil effectivement je travail sur ça, je me dit juste que venir le mettre à l'écrit de façon anonyme devant des personne que je ne connais absolument pas, ça sera un bon exercice pour m'aider à mettre ce conseil en pratique
m
19 août 2015 16:37
WAK WAK A 3IBADALLAH personne ne comprend le but de ce post ??

Perso je ne poste jamais une réponse sur un sujet que je n'ai pas lu entièrement au préalable
C
19 août 2015 16:37
Citation
maria7896 a écrit:
ROSIA toi aussi tu m'a mal comprise, je ne parke pas de bonheur, je ne dit pas que je suis heureuse en couple, je dis juste que beaucoup de femme se plaigne, mais combien reconnaisse leur chance ??

Et je ne suis pas venu poster dans la catégorie "problème de couple"

Non mais elles n'ont pas compris..grinning smiley
Ce que nous voulons lire ce sont des odes, des poemes brulants sur les hommes...
Entendre tout le bien que vous pensez de nous et à quel point nous pouvons être merveilleux...
C'est pas bien compliqué non ??
m
19 août 2015 16:39
Citation
Cryxus a écrit:
Non mais elles n'ont pas compris..grinning smiley
Ce que nous voulons lire ce sont des odes, des poemes brulants sur les hommes...
Entendre tout le bien que vous pensez de nous et à quel point nous pouvons être merveilleux...
C'est pas bien compliqué non ??

OUT PLEASE

T'as rien compris non plus...
Alors toi on la cherche encore ta qualité !
y
19 août 2015 16:41
Citation
maria7896 a écrit:
Merci de t'être prise au jeu Clap

Macha'ALLAH (pour sa qualité bien sûre lol) le miens n'a pas ce sens du romantisme lol

En fait pour mon mari je pourrais inverser le défaut et la qualité du tiens lool

Il n'est pas du tout romantique, par exemple il ne comprend pas pourquoi j'accorde de l'importance à un simple cadeau d'anniversaire, je ne suis pas matérialiste et je sais que ça n'est pas dans notre religion mais comme il ne me fait aucune surprise toute l'année c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il m'en fasse une. Mais il faudrait que je m'y résigne parce que en 5 ans j'attend toujours grinning smiley

A contrario il se souci toujours du bien être du couple, il prend des décisions en pensant à nous deux et ne réfléchit jamais en tant qu'être humain seul.
Je sais pas si je me fais comprendre lool

Salam,

Il y en a qui sont comme ça, qui ne sont pas trop portés sur le matériel, c'est pas grave smiling smiley. Tant qu'il se soucie de votre bien être mashaallah c'est bien.
19 août 2015 16:42
Citation
maria7896 a écrit:
OUT PLEASE

T'as rien compris non plus...
Alors toi on la cherche encore ta qualité !

mais Mdrrr toi tu tailles des shorts lol
C
19 août 2015 16:44
Citation
maria7896 a écrit:
OUT PLEASE

T'as rien compris non plus...
Alors toi on la cherche encore ta qualité !

Ca m'apprendra à vouloir échanger avec humour avec des personnes ayant le cortex cérébral d'un oisillon...
Bonne journée.Bye
m
19 août 2015 16:49
Citation
Cryxus a écrit:
Ca m'apprendra à vouloir échanger avec humour avec des personnes ayant le cortex cérébral d'un oisillon...
Bonne journée.Bye

Alala les hommes ... Finalement y en a des aussi susceptible que les femmes !
C
19 août 2015 16:49
Citation
maria7896 a écrit:
Alala les hommes ... Finalement y en a des aussi susceptible que les femmes !

Désolé on ne peut pas avoir que des qualités...
m
19 août 2015 16:49
Citation
Krime a écrit:
mais Mdrrr toi tu tailles des shorts lol

Mais grave j'ai un humour space tongue sticking out smiley
m
19 août 2015 16:51
Désolé si je parait crue à l'écrit alors qu'en fait derrière mon écran j'ai un big smile à 5 000$ grinning smiley
s
19 août 2015 17:02
Citation
Krime a écrit:
c clair, jme vois mal dire, je suis heureux car:
-j'ai une belle caisse façon audi A6 All road 3.0tdi
-j'ai une belle maison a 350k € avec psicine chauffee
-je suis medecin de 35 ans et je gagne 7k €/mois

"xD c fictif vs inquietez pas"


J'aime bien la petite précision à la fin lol.
C'est vrai qu il y a pas bcp d'histoire joyeuse ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook