Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de femmes
B
22 septembre 2022 23:24
Salam aleykoum.
Je sollicite votre avis les femmes .
Je souhaite envoyer le sms suivant une femme qui m'interresse depuis longtemps ,c'est une connaissance de la famille on a jamais discuter juste salam salam. Donc dite moi ce que vous dirait a sa place et est ce une bonne idée ou non ? (Soyez sincère dans vos réponses ALLAH est témoins de tout ) :


J'ai mûrement réfléchi avant de te faire part de ce qui va suivre et ce en dépit de ma gène et de ma pudeur afin de ne pas ressentir l'amertume du regret .

Cela fait longtemps que tu as "colonisé"mon esprit,chaque jour que ALLAH fait tu es dans mes pensés et ce malgré le fait que je ne t'es pas vu depuis pas mal de temps .
Ce n'est pas une simple attirance physique ou une émotion ressenti à un moment,mais bien plus que cela, tu es la joie de mes yeux .
Les quelques fois ou nous nous somme croisé j'ai pu remarqué chez toi beaucoup de douceur et de pudeur ainsi que ton sublime visage.

Tu la compris ,je suis très intéressé par ta noble personne dans le cadre de ce que ALLAH à légiféré .

Si tu souhaite éventuellement donner une suite à ce message et en savoir plus sur moi j'en serait bien évidemment très ravi ,dans le cas contraire je n'insisterai pas .
22 septembre 2022 23:28
9
22 septembre 2022 23:35
Tu en fais trop pour un premier message.

Et je te dis ça par expérience, faut jamais idéaliser une femme avant de la connaître vraiment on peut vite tomber de haut même si on est persuadé à 100% que c'est la meilleure des femmes.

Les femmes ont souvent un talent inné pour paraître au top sur la façade sans que l'intérieur suive donc attention.
B
22 septembre 2022 23:41
Si tu connais sa famille, va parler à son père tout simplement, et il transmettra l'information, on ne peut pas être vu comme un homme, quand on entreprend une démarche d'adolescent, ensuite tout le monde vient pleurnicher.

Arrête tes poésies, parle à son père, dis lui que tu serais intéressé par sa fille, et ensuite, comme tu dis que la fille voit qui tu es, elle dira oui ou non et tu seras fixé.

Ces histoires de téléphone mènent uniquement à des pertes de temps, des relations illicites, des déceptions et parfois à du mal être comme on peut le constater sur ce forum.
N
22 septembre 2022 23:43
Salam
C'est très beau après moi j'aurais était séduite si le mec aurait était plus soft mais beaucoup de femmes aiment il suffit de voir les likes sous ton post .
Autre chose tu dis que ce n'est pas juste une attirance physique mais tu parles que de son physique essaie de mettre des adjectifs sur ce qu'elle dégage l'attitude,l'aura,le nour de son visage .
Mais c'est très beau Mash'Allah que du kheir pour la suite smiling smiley
B
22 septembre 2022 23:47
Oui j'y ai pensé et c'est ce que je veut mais le souci c'est que certaine femmes n'aime pas cette methode
B
22 septembre 2022 23:48
Je parle juste une fois de son visage .
M
22 septembre 2022 23:59
trop protocolaire
J'aurai zappé perso
B
23 septembre 2022 00:01
c'est normal , je ne lui demande pas de sortir avec .
23 septembre 2022 00:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Demande-lui si elle est mariée ou fiancée. Des gens sont morts pour moins que ça...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/22 00:22 par CHN-W.
M
23 septembre 2022 00:25
ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Demande-lui si elle est mariée ou fiancée. Des gens sont morts pour moins que ça...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 septembre 2022 00:47
Je trouve que c'est trop. Faut être plus concret. Après, fais comme tu le sens.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
B
23 septembre 2022 00:56
Qu'est ce qui est en trop et comment etre plus concret ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
Je trouve que c'est trop. Faut être plus concret. Après, fais comme tu le sens.
23 septembre 2022 01:01
3leykoumou salam rahmatu Allah wa barakatu

Message lourd... L'amour c'est le bonheur, l'émotion pure, de la poésie aérienne en Mikado, c'est la folie, l'esprit qui se lâche pour dire tout ce que le cœur à dire sans protocole solennel, c'est une touche, un parfum, un mot qui résume tout, tout en disant rien, et en laissant l'âme tout deviner... L'amour, c'est un grand voyage qui dit "partons pour l'aventure ! Larguons les calmars ! pour les lagons bleus, l'irréelle splendeur de nos jeunes printemps qui ne demandent à faner pour mieux refleurir le jour suivant ! L'amour, ça se dit pas. Ca se fait comprendre, par un regard, pudique, chargé d'une aura qu'on dit divine, et portée par les anges jusqu'à nous, par un sourire, une mimique, même maladroite, un lancé de dés dans l'arène du courage et qui dit "la route comme la tête tourne, rien ne va plus !"


J'ai mûrement réfléchi ===> expression lourde... Dis plutôt, j'ai hésité. La psychologie féminine aime le côté confiant chez l'homme mais aussi ce coté fragile, découvert, qui le fait homme, quand il prend son courage à deux mains et je lance à cœur perdu dans la pyromanie sentimentale...


avant de te faire part de ce qui va suivre et ce en dépit de ma gène et de ma pudeur afin de ne pas ressentir l'amertume du regret ====> état de faiblesse mentale qui ne rassure pas... une femme qui cherche de l'assurance justement chez un homme. Une certaine conviction et détermination dans ses plans de vie, dont elle est censée prendre une place importante, avec un "oui, je le veux (aussi) !" Pas de NÉGATIVITÉ DANS UN MESSAGE

Cela fait longtemps que tu as "colonisé"mon esprit, ===> Ouaiiissss Tu le nous sors d'où ce verbe ? Si ton esprit était la Palestine, sur la carte actuelle, il serait comme l'emmental... Là, c'est râpé direct !


chaque jour que ALLAH fait tu es dans mes pensés et ce malgré le fait que je ne t'es pas vu depuis pas mal de temps . ===> Je pense souvent à toi simplement. Attention, la psychologie féminine est emprunte de méfiance et surtout de peurs... devant les hommes. Laisse planer le mystère... Il faut dire sans trop dire. La légendaire curiosité féminine, tu connais ?


Ce n'est pas une simple attirance physique ou une émotion ressenti à un moment,mais bien plus que cela, tu es la joie de mes yeux . ====> Tu t'emballes là, comme un vieux moteur de 2CV, démarrée avec la manivelle de grand Papi. C'est une déclaration malvenue dans un message. Le témoignage de sentiments n'a pas d'intérêt pour une fille sur un papier ou quelques lignes. Cela s'accompagne de postures, dans un cadre bien choisi, etc... Le cardiologue des sentiments te dira qu'on n'ouvre pas son cœur n'importe quand et n'importe où ! Sinon, bonjour les vents !


Les quelques fois ou nous nous somme croisé j'ai pu remarqué chez toi beaucoup de douceur et de pudeur ainsi que ton sublime visage.

Tu la compris ,je suis très intéressé par ta noble personne dans le cadre de ce que ALLAH à légiféré .


Attention aux fautes d'orthographes ! C'est l'élimination direct chez certaines femmes avec un certain bagage intellectuel. Il faut encore faire preuve de mystère. C'est triste de voir qu'en 2022, peu d'hommes savent comment fonctionne l'esprit des femmes. Il faut susciter son intérêt, sa curiosité, et lui faire dire (vu que les femmes doutent énormément d'elles-mêmes) "pourquoi moi ? Qu'est-ce qu'il me trouve de particulier, alors qu'il y a d'autres nanas plus jolies, mieux que moi ! Tu peux dire que tu as remarqué des qualités en sa personne que tu recherches chez UNE femme. Le UNE introduit subtilement l'idée d'unique... et donc une valorisation de sa personne...

Bref, revois ton texte, et dis les choses comme tu les ressens simplement, sans grande phrase, ou formule poétique, politique et sentimentale bateau, clichée... Car forcément, ça sonnera faux (les filles/femmes ici vont te le dire mieux que moi) et n'aura pas l'effet escompté, et en jeune fermier, jardinier, des "plants" sentimentaux, c'est râteau direct... mon gars...

Qu'Allah te facilite dans tes démarches sincères...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
N
23 septembre 2022 01:25
Aleykoum salam

Moi je trouve que c’est très beau, on ressent beaucoup de sincérité
Mais comme dit plus haut, vas voir son père ou son frère directement, fais les choses dans les règles et Allah te facilitera...
a
23 septembre 2022 05:33
salam

c est trop
et ça ne donnerait envie de répondre qu à une personne déjà intéressée
il vaut mieux faire simple et lui demander s il est possible de faire connaissance en vue d un mariage si vous vous entendez
23 septembre 2022 07:40
En fait ton texte montre uniquement que tu voudrais bien acheter une femme.
Comme un gars qui veut la belle voiture dans la vitrine.
Où est le fun dans ta proposition ?
Où est-ce qu'on s'amuse, qu'on rigole, qu'on est heureux ?
Qu'est-ce qui donne envie ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
23 septembre 2022 07:44
Tu as " colonisé " mon esprit
On dirait que tu parles d'une bactérie qui est venue avec ses petits
Chez moi ce sont les grosses punaises qui ont " colonisés " ma maison ptdr
Tu ne la connais pas cette fille, ton message et déjà trop long et surtout trop lourd.
Abrége et va à l'essentiel.
Car aujourd'hui aucune fille bien construite ne croit à ce genre de baratin alors que le mec ne l'a connaît pas.
Pas de MP d'hommes
B
23 septembre 2022 07:50
Ce n'est pas du baratin !!!
Citation
Mirabelle° a écrit:
Tu as " colonisé " mon esprit
On dirait que tu parles d'une bactérie qui est venue avec ses petits
Chez moi ce sont les grosses punaises qui ont " colonisés " ma maison ptdr
Tu ne la connais pas cette fille, ton message et déjà trop long et surtout trop lourd.
Abrége et va à l'essentiel.
Car aujourd'hui aucune fille bien construite ne croit à ce genre de baratin alors que le mec ne l'a connaît pas.
B
23 septembre 2022 10:52
Si vous avez d'autre proposition de message je suis preneur .
Ps:pour les personne méchante qui se moque sachez que je n'hésiterai pas a me plaindre à ALLAH!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook