Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au femmes
T
10 juillet 2019 15:14
Salam wa 3laykoum wa rahmato LAH wa barakato.
Jaimerai savoir quel sont vos 1er critère de sélection lors de la rencontres dun homme en vue du mariage bien sûr, je ne parle pas des relation hors mariage ! Religion , physique, mentalité, niveau sociale ... etc.. Thx d'avance. Wa baraka LAH tkoune fina wa fi lhouma koula a
R
10 juillet 2019 15:17
Salam

De préférence de la même origine que moi c'est-à-dire Algérien sinon un Marocain ou un Tunisien.
Citation
Tareq.salama a écrit:
Salam wa 3laykoum wa rahmato LAH wa barakato.
Jaimerai savoir quel sont vos 1er critère de sélection lors de la rencontres dun homme en vue du mariage bien sûr, je ne parle pas des relation hors mariage ! Religion , physique, mentalité, niveau sociale ... etc.. Thx d'avance. Wa baraka LAH tkoune fina wa fi lhouma koula a
P
10 juillet 2019 15:17
Il doit me plaire physiquement et avoir une bonne moralité les deux vont de paire
10 juillet 2019 15:18
je suis mariée mais je répond quand même, musulman, gentil, drôle et plus grand que moi de taille
V
10 juillet 2019 15:19
Wa3likom el selem wa el rahma

Prk ?

Chaque femme est différente dans ses critères je pense.

Après la base : qqun de droit, qui prenne pas pr une jambonne.

Qqun de pieux, (chacun sa def se pieux)

De respectueux,

Qqun qui me ressemble.

Physiquement, grand (j’aime pas les ptits), bien fait (parce que j’estime l’etre moi meme et que j’aime les belles jambes ?) et SURTOUT pas un gros crado


Ah et les extrêmistes c’est NEXXXXT ?
M
MFL
10 juillet 2019 15:19
La piété et le bon caractère
*
10 juillet 2019 15:19
Je l'ai déjà dit ailleurs. L'attirance physique et intellectuelle, à partir de cela on peut faire des merveilles.


Citation
Tareq.salama a écrit:
Salam wa 3laykoum wa rahmato LAH wa barakato.
Jaimerai savoir quel sont vos 1er critère de sélection lors de la rencontres dun homme en vue du mariage bien sûr, je ne parle pas des relation hors mariage ! Religion , physique, mentalité, niveau sociale ... etc.. Thx d'avance. Wa baraka LAH tkoune fina wa fi lhouma koula a
V
10 juillet 2019 15:19
Hahahah le tounsi en dernier. Quel choix regrettable !
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

De préférence de la même origine que moi c'est-à-dire Algérien sinon un Marocain ou un Tunisien.
R
10 juillet 2019 15:22
Koulchi bel mektoub
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Hahahah le tounsi en dernier. Quel choix regrettable !
R
10 juillet 2019 15:24
Un homme qui a le sens de l'humour, qu'il me plait physiquement. Un homme ouled nass.
L
10 juillet 2019 15:30
Bin c'est simple pour la fille il faut que le mec soit blindé, et pour le mec que la fille à un bon physique voilà.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
10 juillet 2019 15:30
Salam posteur,

De préférence de la même origine que moi...algérienne pour simplifier les vacances d été...et qu' il soit bien éduqué, un niveau d études et de savoir corrects, propre, discret, fidèle, franc, attentionne, sachant être à l écoute, ouvert au dialogue, aimant la lecture, la mer, les voyages.

Je demande pas la lune...
S
10 juillet 2019 15:51
Au point où j'en suis. Juste un homme qui voudra bien de moi sad smiley









ptdr
Citation
Tareq.salama a écrit:
Salam wa 3laykoum wa rahmato LAH wa barakato.
Jaimerai savoir quel sont vos 1er critère de sélection lors de la rencontres dun homme en vue du mariage bien sûr, je ne parle pas des relation hors mariage ! Religion , physique, mentalité, niveau sociale ... etc.. Thx d'avance. Wa baraka LAH tkoune fina wa fi lhouma koula a
F
10 juillet 2019 16:00
Alaikom Salam,

Je regarde tout, je fais attention à tout... C'est quand même une personne avec qui je compte vivre toute ma vie donc faut tout scruter ? grinning smiley
L
10 juillet 2019 16:05
C'est clair tu demande les étoiles lol
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

De préférence de la même origine que moi...algérienne pour simplifier les vacances d été...et qu' il soit bien éduqué, un niveau d études et de savoir corrects, propre, discret, fidèle, franc, attentionne, sachant être à l écoute, ouvert au dialogue, aimant la lecture, la mer, les voyages.

Je demande pas la lune...
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
10 juillet 2019 16:15
Un bon feeling aussi bien physique que moral smiling smiley
Musulman et d origine marocaine smiling smiley
A
10 juillet 2019 16:19
Vous voulez charles ingalls avec avec un accent maghrébin enfaite
S
10 juillet 2019 16:37
ptdr
Citation
Badroun a écrit:
Vous voulez charles ingalls avec avec un accent maghrébin enfaite
10 juillet 2019 16:38
Un homme musulman profondément bon et il doit aimer rire +++
Et surtout il doit m'aimer sincérement ++++++
Physiquement ==> un homme qui dégage de bonnes ondes et simple.
K
10 juillet 2019 16:39
Mais sans les bretelles smiling smiley
Citation
Badroun a écrit:
Vous voulez charles ingalls avec avec un accent maghrébin enfaite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook