Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au femmes
T
10 juillet 2019 17:12
?
Citation
Badroun a écrit:
Vous voulez charles ingalls avec avec un accent maghrébin enfaite
10 juillet 2019 17:42
J'aimerais qu'il ait mon âge (ou pas loin), qu'il soit un homme moderne avec une bonne mentalité. Option facultative :qu'il ait de beaux cheveux.
h
10 juillet 2019 18:26
Pouvoir me supporter et ça ça vaut bien un prix nobel
M
10 juillet 2019 19:41
Salam,

Tu as un paragraphe de critères et tu nous sors que tu ne demandes pas la luneptdr

A moins que tu ne plaisantes bien sûr (ou alors tu es une bombe physiquement) car ce n'est pas à 32 ans que tu peux te permettre d'avoir autant de critères...
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

De préférence de la même origine que moi...algérienne pour simplifier les vacances d été...et qu' il soit bien éduqué, un niveau d études et de savoir corrects, propre, discret, fidèle, franc, attentionne, sachant être à l écoute, ouvert au dialogue, aimant la lecture, la mer, les voyages.

Je demande pas la lune...
10 juillet 2019 20:26
Salam

Attirance, je suis mon intuition et puis mentalité et travail
10 juillet 2019 21:05
Religiosité, humilité, simplicité, bon comportement.
P
10 juillet 2019 22:24
Mon premier critère je dirais que c'est le feeling.
Ensuite il faut apprendre a connaitre la personne.

Mes autres critères, une mentalité qui me plait, l'attirance physique, les sentiments, voir si on peut s'accorder.
T
11 juillet 2019 00:01
Ptdr a ce point la halima
Citation
halima.hr a écrit:
Pouvoir me supporter et ça ça vaut bien un prix nobel
T
11 juillet 2019 00:34
Tu trouves qu'elle est exigeante ?? Tu dois être cruellement inintéressant pour dire ça Oups


Citation
MrAvion a écrit:
Salam,

Tu as un paragraphe de critères et tu nous sors que tu ne demandes pas la luneptdr

A moins que tu ne plaisantes bien sûr (ou alors tu es une bombe physiquement) car ce n'est pas à 32 ans que tu peux te permettre d'avoir autant de critères...
M
12 juillet 2019 22:21
Pas de Salam + jugement alors que tu ne me connais pas = débile maghrébine.

Vous pullulez comme des mouches en + d'être majoritairement en surpoids.

Dommage que les françaises ne soient pas majoritairement musulmanes, je n'aurais plus à n’emmerder avec des "trucs" pareils Ill


Citation
Al Hurra a écrit:
Tu trouves qu'elle est exigeante ?? Tu dois être cruellement inintéressant pour dire ça Oups
T
12 juillet 2019 22:31
En surpoids.. ouais si ça peut te faire plaisir ptdr

Ça confirme ce que je disais, tu ne dois rien avoir pour toi pour tenir des propos pareils. Frustration quand tu nous tiens..

ps : vous avez le droit de vous coltiner des non musulmanes, fais-toi plaisir, lma o chettaba 7ta l9a3 lb7ar Birthday


Citation
MrAvion a écrit:
Pas de Salam + jugement alors que tu ne me connais pas = débile maghrébine.

Vous pullulez comme des mouches en + d'être majoritairement en surpoids.

Dommage que les françaises ne soient pas majoritairement musulmanes, je n'aurais plus à n’emmerder avec des "trucs" pareils Ill
M
12 juillet 2019 22:35
Mon pseudo est en rapport avec le métier que j'exercegrinning smiley

T'en fais pas pour moi, dehors je ne vous calcule pas (de toute façon dans les lieux où il faut utiliser son crane, je ne vous vois jamais!!!)
Citation
Al Hurra a écrit:
En surpoids.. ouais si ça peut te faire plaisir ptdr

Ça confirme ce que je disais, tu ne dois rien avoir pour toi pour tenir des propos pareils. Frustration quand tu nous tiens..

ps : vous avez le droit de vous coltiner des non musulmanes, fais-toi plaisir, lma o chettaba 7ta l9a3 lb7ar Birthday
T
12 juillet 2019 22:44
On dirait pas que tu nous calcules pas, tu es beaucoup trop énervé sur les maghrébines pour quelqu'un qui dit les ignorer sleeping



Citation
MrAvion a écrit:
Mon pseudo est en rapport avec le métier que j'exercegrinning smiley

T'en fais pas pour moi, dehors je ne vous calcule pas (de toute façon dans les lieux où il faut utiliser son crane, je ne vous vois jamais!!!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook