Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS FEMME : Epilateur electrique Brun 9 - SANS RISQUE?
25 mai 2019 20:22
Salam mes soeurs

jai acheté un epilateur electrique afin de me mettre à l"pilation et oublier le rasoir
sachant que jaime pas la cire et ca fais mal
jai essayé Brun silk epil 9 sous l'eau
il marche bien
mais beaucoup me dise que ce genre d'appareil fait des cancer de la peau crying(
je commence à avoir peur
mais bon certains utilise et ils ont rien

REMARQUE : il est sans laser, juste sous leau
m
mkt
25 mai 2019 20:25
Oh Euh ne confond pas ac lumière pulsée et laser
H
25 mai 2019 20:25
Salam,

Le seul risque ce sont les poils incarnés. Alors gommage et hydratation à fond 2 jours avant et 2 jours après.

Une petite épilation à la cire de temps en temps quand même
25 mai 2019 20:27
Jai une viee version je douille ma race
Je pense pas que ca donne le cancer ua pas de laser dans ce type d'appareil des vibrations tout au plus...
Tu va en faire des economiesthumbs up
A
25 mai 2019 20:32
C'est hyper économique, j'ai le 9-958, je l'ai acheté en 2016, il fonctionne bien.

Par contre, même sous l'eau, moi je meurs. ptdr

Je ne savais pas qu'il y avait des risques, pour le moment, tout va bien de mon côté... :/

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec autre chose?

Parce que l'épilateur, c'est le même principe que la pince à épiler ou que la cire... C'est juste que c'est un appareil..
25 mai 2019 20:33
Des poils incarnés yawning smiley
Ohhhhhhhhh non tout ce que je crains c abusééé
moi juste d'hydratet la pendant 2 jours apres lepilation mais je peux pas gommer alor que l peau est encore sensible



Citation
HannaBarbera a écrit:
Salam,

Le seul risque ce sont les poils incarnés. Alors gommage et hydratation à fond 2 jours avant et 2 jours après.

Une petite épilation à la cire de temps en temps quand même
H
25 mai 2019 20:37
Le calvaire mdr

Une peau souple et hydratée c’est ce qui va empêcher les poils de se casser au passage de l’epilateur et donc éviter la fameuse repousse sous la peau.
Citation
namaster a écrit:
Des poils incarnés yawning smiley
Ohhhhhhhhh non tout ce que je crains c abusééé
moi juste d'hydratet la pendant 2 jours apres lepilation mais je peux pas gommer alor que l peau est encore sensible
s
25 mai 2019 20:40
Ça casse les poils c ça le poing négatif mais c bien
M
25 mai 2019 21:29
J'ai ce modèle, je l'ai acheté fin 2018, les épilateurs ne donnent pas de cancer, comme l'a dit la posteuse précédente c'est le même principe que l'épilation à la cire, au fil ou à la pince à épiler. Après moi je t'avoue que ça me fait vraiment mal, beaucoup plus que la cire épilatoire, du coup je mets une crème anesthésiante avant de l'utiliser.
25 mai 2019 21:41
quoi comme creme
Tu lachete sans ordonnance ?

Merci ma soeur
et jaime pas ces points rouge que j'ai apres lepilation ca tire et ca fais mal
on dirait que je vais avoir touts les poils incarnés
Citation
Mouana a écrit:
J'ai ce modèle, je l'ai acheté fin 2018, les épilateurs ne donnent pas de cancer, comme l'a dit la posteuse précédente c'est le même principe que l'épilation à la cire, au fil ou à la pince à épiler. Après moi je t'avoue que ça me fait vraiment mal, beaucoup plus que la cire épilatoire, du coup je mets une crème anesthésiante avant de l'utiliser.
M
25 mai 2019 21:47
C'est la crème anesthésiante EMLA, c'est seulement sur ordonnance et j'ai une médecin sympas qui me fournit les prescriptions. Les points rouges, tu parles de la peau irritée? Dans ce cas il faut juste hydrater la peau, si tu as des poils incarnés fais un gommage.
Citation
namaster a écrit:
quoi comme creme
Tu lachete sans ordonnance ?

Merci ma soeur
et jaime pas ces points rouge que j'ai apres lepilation ca tire et ca fais mal
on dirait que je vais avoir touts les poils incarnés
25 mai 2019 22:44
Je préfère la cire, mais il n’y a pas de risque d’utiliser un epilateur électrique
25 mai 2019 23:51
L'epilateur eye popping smiley
Je sais pas comment tu fais, ça fait trop mal ce truc et ça casse le poil au lieu de l'arracher.
25 mai 2019 23:57
2eme séance de laser et C top !

Chez dermato of course! Une tuerie

La cire je supportais pas et l'epilateur j'en avais marre ça fait mal après des années de rasoir j'ai opté pr le lesar et je ss pas decu!
26 mai 2019 02:15
Normalement l’épilatoire il enlève comme une pince à épiler je comprend pas comment vous dite qu’il
Casse
p
26 mai 2019 04:08
Tu trouves ça ou la crème anesthésiante.

Jamais entendu parler.
Citation
Mouana a écrit:
J'ai ce modèle, je l'ai acheté fin 2018, les épilateurs ne donnent pas de cancer, comme l'a dit la posteuse précédente c'est le même principe que l'épilation à la cire, au fil ou à la pince à épiler. Après moi je t'avoue que ça me fait vraiment mal, beaucoup plus que la cire épilatoire, du coup je mets une crème anesthésiante avant de l'utiliser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook