Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au femme
F
10 août 2019 00:44
Salam alaykoum,

Préférez vous (ou accepteriez vous )dans un couple avec une bonne situation que chacun paye sa part ou bien que lhomme paye la part de sa femme ou bien que la femme entretien son mari ?
L
10 août 2019 00:45
Aucun des deux ce ne sont pas des choses qui se réfléchissent. Chacun paie quand il peux et quand il veux point barre
S
10 août 2019 00:46
Pour ma part et comme je ne suis pas compliquée, je dirai, tous les cas de figure à la foi
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Préférez vous (ou accepteriez vous )dans un couple avec une bonne situation que chacun paye sa part ou bien que lhomme paye la part de sa femme ou bien que la femme entretien son mari ?
N
10 août 2019 00:47
Pas adepte des calculs mais je suis à l'ancienne
C'est l'homme qui paye le gros des dépenses et la femme l'aide si elle travaille
10 août 2019 00:49
L’homme paye tout et la femme se fait plaisir avec son argent

Elle n’est pas obligé de payer donc pourquoi le faire

Ou la femme ne travaille et se fait plaisir avec l’argent du mari
C’est pas mal aussi
10 août 2019 00:56
Dépense concernant le foyer : les deux

Invitations (ex : resto) : celui qui invite
10 août 2019 01:21
Salam

Pour être honnête, un homme doit rester un homme et assumer ses responsabilités sans compter largement sur la
Participation de son épouse . Si l’époux table sur La rémunération de l’épouse, c’est une question d’intérêt malsain, qui peut être préjudiciable au couple, tôt ou tard !
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Préférez vous (ou accepteriez vous )dans un couple avec une bonne situation que chacun paye sa part ou bien que lhomme paye la part de sa femme ou bien que la femme entretien son mari ?
10 août 2019 08:22
Dans mon couple on ne fait aucune différence sur la provenance des sous.. puisque nous sommes en couple nous avançons à deux... je ne me vois pas garder ma paie pour moi... ce serait égoïste en plus je garde plus que lui. Et ce nest pas un soucis dans notre couple...

Pour chaque dépense nous demandons l'avis a l'autre bien que nous savons que nous refusons jamais
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Préférez vous (ou accepteriez vous )dans un couple avec une bonne situation que chacun paye sa part ou bien que lhomme paye la part de sa femme ou bien que la femme entretien son mari ?
10 août 2019 08:25
Je ne comprends pas les couple qui n'ont pas de compte en commun d'ailleurs.... la maison tu ne las sépare pas chacun sa chambre ? Les gosses tu les fait à deux ? Ou chacun son gosse ?

Ba les tunes cest kifkif... partage
M
10 août 2019 08:37
Mais il a des droits sur sa femme.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour être honnête, un homme doit rester un homme et assumer ses responsabilités sans compter largement sur la
Participation de son épouse . Si l’époux table sur La rémunération de l’épouse, c’est une question d’intérêt malsain, qui peut être préjudiciable au couple, tôt ou tard !
L
10 août 2019 09:09
Je t'en ficherai "des droits sur sa femme" !
Citation
MERCI2019 a écrit:
Mais il a des droits sur sa femme.
L
11 août 2019 21:37
Je prefere qu’il paye grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook