Citation
sweety1231 a écrit:
Bonjour
Je viens de recevoir un courrier du service central d'état civil dans lequel on me demande l'acte de naissance de mon Père et ma mère car il leur manque le lieux de naissance de mes parents.
Le problème est que mon Père est décédé et ma mère n'est pas dans mon pays d'origine, je n'ai personne dans mon pays d'origine, il m'est donc presque impossible d'obtenir ces documents, car c'est des documents très personnels et très difficiles à obtenir dans mon pays d'origine , j'ai une photocopie du certificat de naissance de ma mère et une copie du certificat de décès de mon père ms le lieu de naissance ne mon père n'y figure pas , j'ai besoin d'aide svp je sais pas quoi faire ? il y a qqn qui a ete dans cette situation svp aidez moi svp
Citation
achourdu92 a écrit:
Votre dossier a été traité le 5 août dernier par le SCEC.
Il n'y a pas lieu d'interroger à nouveau le SCEC. (La réponse que j'ai eu aujourd'hui )
As-tu une copie de l'acte de mariage de tes parents?Citation
sweety1231 a écrit:
cher Zarrouk42
Je sais que tu aides bcp les gens , je peux te demander ton avis par rapport à ma situation,
Je viens de recevoir un courrier du service central d'état civil dans lequel on me demande l'acte de naissance de mon Père et ma mère car il leur manque le lieux de naissance de mes parents dans mon projet d'acte de naissance..
Le problème est que mon Père est décédé et ma mère n'est pas dans mon pays d'origine, je n'ai personne dans mon pays d'origine, il m'est donc presque impossible d'obtenir ces documents, car c'est des documents très personnels et très difficiles à obtenir dans mon pays d'origine , j'ai une photocopie du certificat de naissance de ma mère et une copie du certificat de décès de mon père ms le lieu de naissance ne mon père n'y figure pas , j'ai besoin d'aide svp je sais pas quoi faire ? il y a qqn qui a ete dans cette situation svp aidez moi svp
J'ai contacté aussi l'ambassade qui n'est pas en mesure de m'aider, je peux pas aller en Amerique du sud et meme j'y vais je risque de ne pas obtenir ces papiers
J'avais pensé à faire un lettre pour expliquer ma situation je sais plus quoi faire,tu en penses quoi? .
Merci
Citation
JeRemercie Dieu a écrit:
ton dossier est au REZE depuis 3 mois,,,par contre il y avais 2 mois de vacances,,(dons pas beaucoup de fonctionaire),,
donc meilleur est d'attendre 3 semaine, ,, a partir de 15 septembre, tu re envois les mel pour avoir ton etat d'avancement,,,
pendant les vacances,, toutes les demarche sont relentir significativement,,,,,,,,
Citation
YESWECAN92 a écrit:
parcours
depot de dossier 21/02/2013
reze le 16/06/2013
n°2013x0154xx
Citation
Sabliss a écrit:Citation
JeRemercie Dieu a écrit:
ton dossier est au REZE depuis 3 mois,,,par contre il y avais 2 mois de vacances,,(dons pas beaucoup de fonctionaire),,
donc meilleur est d'attendre 3 semaine, ,, a partir de 15 septembre, tu re envois les mel pour avoir ton etat d'avancement,,,
pendant les vacances,, toutes les demarche sont relentir significativement,,,,,,,,
Citation
YESWECAN92 a écrit:
parcours
reze le 16/06/2013
n°2013x0154xx
bonjour a tous,
je suis dans le meme cas que vous, mon dossier est a RESE depuis le 26/06, j'ai envoyé un mail vendredi 24/08 et tjr rien ;-( mon dossier est tjr chez eux.
Citation
topush_1983 a écrit:Citation
Sabliss a écrit:Citation
JeRemercie Dieu a écrit:
Citation
YESWECAN92 a écrit:
parcours
reze le 16/06/2013
n°2013x0154xx
bonjour a tous,
je suis dans le meme cas que vous, mon dossier est a RESE depuis le 26/06, j'ai envoyé un mail vendredi 24/08 et tjr rien ;-( mon dossier est tjr chez eux.
bonjour
moi aussi dans le meme cas que vous,mon dossier est à REZE depuis 29/05/2013