Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
o
27 septembre 2011 15:58
On sait rien du tout, si ça se trouve on est dans un décret quelconque mais aucune info...
Z
27 septembre 2011 16:00
MISE A JOUR DE LA LISTE, PUIS DEPLACER PAGE 170




Modifié 21 fois. Dernière modification le 03/10/11 11:49 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
x
27 septembre 2011 16:11
DELETED



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/11 20:03 par x'ponts.
x
27 septembre 2011 16:52
EXPIRED



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/11 20:14 par x'ponts.
M
27 septembre 2011 17:07
Citation
x'ponts a écrit:
Je voulais m'assurer d'un point, si quelqu'un bien informé pouvait m'éclairer

Quelle est la bonne chronologie :

1- AF de REZE => Transmission au SCEC => Mise sur un décret => Envoi de la lettre
ou bien
2- AF de REZE -> Mise sur un décret => Envoi de la lettre => Transmission au SCEC
ou
3- autre ???

Merci smiling smiley

salut,

Alors c'est plutôt le choix 1:
AF de REZE =>Transmission au SCEC =>Traitement SCEC=> Mise sur un décret =>Apparution JO=> Envoi de la lettre.

voili voilou smiling smiley
w
27 septembre 2011 18:34
Salut tous ,

Peut-être il faut se retourner vers les pref pour avoir un peu d'info. a force d'harceler rézé , ils refusent de données les infos crying(.

Pour info en 1 an et demi de proccedure , j'ai envoyé que 2 mails à réze.


Citation
oleole a écrit:
Donc c'est pas moi qui suis fou, ils ont bien arrêté de donner les infos ? Je n'arrive même pas à obtenir mon numéro Reze Ill

Parce que je commence à stresser et à me dire peut-être qu'ils ne me répondent pas parce que j'ai eu un refus et qu'ils ont pas envie de donner de mauvaises nouvelles.

J'évite soigneusement de les harceler, j'ai envoyé 3 e-mails en 1 mois et demi, soit environ toutes les 2 semaines, et j'obtiens toujours la réponse :
"Monsieur,
Nous vous indiquons que votre dossier est en cours d’instruction.
Lorsque l’étude sera terminée, vous recevrez un courrier vous informant de la suite apportée à votre demande.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée."

J'ai passé mon entretien le 29/04/2011, donc la décision a probablement été prise, ou alors elle le sera dans les jours à venir, vu que des personnes ayant passé leur entretien à la même période commencent à avoir la réponse.

Pour les JO, on peut tous les consulter gratuitement ?
f
27 septembre 2011 19:40
Citation
x'ponts a écrit:
Je voulais m'assurer d'un point, si quelqu'un bien informé pouvait m'éclairer

Quelle est la bonne chronologie :

1- AF de REZE => Transmission au SCEC => Mise sur un décret => Envoi de la lettre
ou bien
2- AF de REZE -> Mise sur un décret => Envoi de la lettre => Transmission au SCEC
ou
3- autre ???

Merci smiling smiley

Bonjour x'ponts,

Je viens de t'envoyer un MP, si tu peux jeter un coup d'oeuil

Bonne soirée
d
27 septembre 2011 19:47
bonjour a toutes et a tous. je suis nouveau sur le cite. j'ai besoins d'aide. j'ai eu l'avis favorable par émail de la part de Rezé depuis le 26 aout dernière. et depuis j'ai pas reçu un courrier de la par de Rezé. est ce que c'est normal?
r
27 septembre 2011 20:08
Slt

En fait ca mets combien de temps entre le traitement mae et la mise sur un decret.?
Merci
Citation
Maalicius a écrit:
Citation
x'ponts a écrit:
Je voulais m'assurer d'un point, si quelqu'un bien informé pouvait m'éclairer

Quelle est la bonne chronologie :

1- AF de REZE => Transmission au SCEC => Mise sur un décret => Envoi de la lettre
ou bien
2- AF de REZE -> Mise sur un décret => Envoi de la lettre => Transmission au SCEC
ou
3- autre ???

Merci smiling smiley

salut,

Alors c'est plutôt le choix 1:
AF de REZE =>Transmission au SCEC =>Traitement SCEC=> Mise sur un décret =>Apparution JO=> Envoi de la lettre.

voili voilou smiling smiley
P
27 septembre 2011 20:47
Salam mister Zarrouk je viens aux nouvelles comme on dit souvent la boucle est bouclée pour moi Allhamdoullillah Dieu merci, je récupérer ma CNI aujourd'hui merci de mettre a jour la liste et un grand merci a toi et a tout ceux qui donnent de leur précieux temps pour aider! Et bon courage et bonne chance a tout ceux qui patientent!
x
27 septembre 2011 23:34
DELETED



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/11 20:01 par x'ponts.
S
27 septembre 2011 23:49
Bonjour,

Je viens aux nouvelles. J'ai reçu ce matin un courrier du ministère concernant deux projets d'actes (acte de naissance et acte de mariage). Je n'ai pas traîné et le courrier est reparti cet après-midi même. La lettre a été rédigée depuis le 6 septembre mais envoyé que le 23 septembre.........

Quel serait justement le délai entre cette procédure de validation finale des actes et l'inscription de mon nom dans un décret.


Merci à tous et bonne nuit
M
28 septembre 2011 00:17
Citation
x'ponts a écrit:
Citation
Poulagou a écrit:
Salam mister Zarrouk je viens aux nouvelles comme on dit souvent la boucle est bouclée pour moi Allhamdoullillah Dieu merci, je récupérer ma CNI aujourd'hui merci de mettre a jour la liste et un grand merci a toi et a tout ceux qui donnent de leur précieux temps pour aider! Et bon courage et bonne chance a tout ceux qui patientent!

Bon courage à toi smiling smiley
Parmi ceux qui patientent, il y en a qui vont jamais avoir la chance de la mettre dans leur portefeuille et devront encore et encore faire les éternelles queues devant les prefs Oups Grrrr
Désolé pour cette photo tragique, mais tous le monde n'aura pas la même chance. Moi à force de m'impatienter, je m'en fous là, qu'il m'arrive ou pas ce AF, même avec un AD ou même (imaginons le pire) un "avis extrêmement défavorable sans possibilité de recours" j'en ai rien à battre, ça y est, je me sens délivré, je n'attends plus rien.... y a mieux à faire dans la vie que d'attendre des réponses automatiques à des mails qu'on écrit et qu'on signe avec de l'espoir et de l'optimisme.

Voilà je souhaite avoir un AD evil , ouf ! je me sens soulagé !

Pwa énorme, x'pont a pété un cable grinning smiley
le volcan en toi c'est réveillé smiling smiley
Inchallah khayre smiling smiley et comme tu l as bien dit oublie et ça viendra winking smiley
b
28 septembre 2011 00:17
Citation
x'ponts a écrit:
Citation
Poulagou a écrit:
Salam mister Zarrouk je viens aux nouvelles comme on dit souvent la boucle est bouclée pour moi Allhamdoullillah Dieu merci, je récupérer ma CNI aujourd'hui merci de mettre a jour la liste et un grand merci a toi et a tout ceux qui donnent de leur précieux temps pour aider! Et bon courage et bonne chance a tout ceux qui patientent!

Bon courage à toi smiling smiley
Parmi ceux qui patientent, il y en a qui vont jamais avoir la chance de la mettre dans leur portefeuille et devront encore et encore faire les éternelles queues devant les prefs Oups Grrrr
Désolé pour cette photo tragique, mais tous le monde n'aura pas la même chance. Moi à force de m'impatienter, je m'en fous là, qu'il m'arrive ou pas ce AF, même avec un AD ou même (imaginons le pire) un "avis extrêmement défavorable sans possibilité de recours" j'en ai rien à battre, ça y est, je me sens délivré, je n'attends plus rien.... y a mieux à faire dans la vie que d'attendre des réponses automatiques à des mails qu'on écrit et qu'on signe avec de l'espoir et de l'optimisme.

Voilà je souhaite avoir un AD evil , ouf ! je me sens soulagé !

Une autre journée a déjà commencé winking smileyCool et il fera beau...
o
28 septembre 2011 01:05
Citation
x'ponts a écrit:
Citation
Poulagou a écrit:
Salam mister Zarrouk je viens aux nouvelles comme on dit souvent la boucle est bouclée pour moi Allhamdoullillah Dieu merci, je récupérer ma CNI aujourd'hui merci de mettre a jour la liste et un grand merci a toi et a tout ceux qui donnent de leur précieux temps pour aider! Et bon courage et bonne chance a tout ceux qui patientent!

Bon courage à toi smiling smiley
Parmi ceux qui patientent, il y en a qui vont jamais avoir la chance de la mettre dans leur portefeuille et devront encore et encore faire les éternelles queues devant les prefs Oups Grrrr
Désolé pour cette photo tragique, mais tous le monde n'aura pas la même chance. Moi à force de m'impatienter, je m'en fous là, qu'il m'arrive ou pas ce AF, même avec un AD ou même (imaginons le pire) un "avis extrêmement défavorable sans possibilité de recours" j'en ai rien à battre, ça y est, je me sens délivré, je n'attends plus rien.... y a mieux à faire dans la vie que d'attendre des réponses automatiques à des mails qu'on écrit et qu'on signe avec de l'espoir et de l'optimisme.

Voilà je souhaite avoir un AD evil , ouf ! je me sens soulagé !

hahaha
i
28 septembre 2011 06:37
Bonjours les amis
Je crois k des decrets viennent d être publies félicitations aux nouveaux francais et courage a ceux ko sont en attente..
Bonne journée a tous....
i
28 septembre 2011 06:43
4 decrets si je ne me trompe pas... Quelle bonne nouvelle
Entrée en france fin 2006<> Depot S Prefecture 93 et entretien 13-12-2010...Numero reze 06-06-2011 n 2011x0179<<<> inscrit sur le decret 42 publie le 24_09_2011 ceremonie le 30 11 2011 passeport le 05 12 2011 CNI 17.12.2011
m
28 septembre 2011 06:48
Oh là là x'pont que toi pour me faire rire. J'ai eu mon AF le 12 juin 2011 je vois toute ce monde qui passe devant moi RIEN à faire un seule mot compte ATTENDRE la corresp. de REZE avec le numero de ton décret et aprés tu vas être contet.Bien à toi.thumbs up
m
28 septembre 2011 06:52
Merci Ib93 c'est genial !!!!
i
28 septembre 2011 07:10
66 Décret du 26 septembre 2011 rapportant un décret de naturalisation En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
67 Décret du 26 septembre 2011 rapportant un décret de naturalisation En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
68 Décret du 26 septembre 2011 rapportant un décret de réintégration En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook