Citation
popsydebingue a écrit:
Bonsoir a tous
quelqu'un aurait une estimation de quand je vais recevoir le JO que j'ai commandé aujourd'hui?
Citation
BY a écrit:
j'ai acheter le Journal Officiel cet aprem avec le decret 37!ça fait plaisir de voir son nom!!!je me demande si je pourais faire une demande d'extraits de naissance dès le fin septembre?
Citation
J.L a écrit:Citation
popsydebingue a écrit:
Bonsoir a tous
quelqu'un aurait une estimation de quand je vais recevoir le JO que j'ai commandé aujourd'hui?
Bonsoir,
ils annoncent 8 jours... mais comme pour tout, j'imagine que c'est pas figé dans le marbre. Je vous préviendrai quand je le reçois, si quelqu'un souhaite une copie du 37...
Citation
eloury a écrit:
Bonjour tout le monde et tout particulièrement au métronome Zarrouk
Je suis plus ou moins nouveau sur le forum et je souhaiterais désormais partager mon expérience avec vous..
- dossier n° : 2010X016
- dépôt : 29/04/2010
- AF : 14/06/2010
- Décret : peut être sorti !!!!
J'ai reçu ce matin, le message suivant :
Monsieur,
Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom a été inscrit dans un décret.
Vous recevrez confirmation de votre naturalisation par écrit.
Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La cellule accueil
Qu'en pensez-vous ? Merci, mister Zarrouk d'apporter ton expertise car j'ai appelé pour vérifier mon nom sur les JO et il ne figure pas sur les décrets 36 ou 37 ou 38 ou 39....
Bonne journée
Citation
popsydebingue a écrit:
allez on a le droit de rêver
encore deux décrets ce soir
Citation
eloury a écrit:
Merci Zarrouk pour ta réponse
j'enverrai alors un autre mail le jeudi. Ce qui m'étonne un peu, c'est la formulation de la phrase "votre nom a été inscrit dans un décret " alors que d'habitude c'est "votre nom sera inscrit prochainement dans le décret ...."
Peut être je verrai plus clair vendredi.
Citation
J.L a écrit:Citation
popsydebingue a écrit:
allez on a le droit de rêver
encore deux décrets ce soir
Pas de décrets le lundi et les jours fériés