Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vos avis et vos expériences
i
6 novembre 2014 23:05
Salam à toutes et tous!

Changement brutal de comportement de mon mari (exagération de détails sans importances, un plat trop gras ou une invitation chez les parents à laquelle il ne pouvait être la). Il souhaite aller au divorce, ne souhaite plus me voir ni me parler alors que tout se passait bien, on est fou amoureux l'un de l'autre..
Plusieurs questions me hante, y'a t'il un sortilège derriere tout sa? Je n'ai pas de très bonnes relations avec ma belle mère, je suis algerienne et lui tunisien. Elle n'était pas prête a ce que son fils se mari (il a en charge toute sa famille financièrement etant le plus grand).
Cela fait un mois qu'il est parti. Il me dit vouloir rester seul, un jour Cest on va divorcer lautre Cest je ne te veux pas de mal je sais plus quoi faire.. Mais je t'aime.. Un moment il décide qu'on va se voir pour se parler, et au moment convenu il change d'avis..
Je l'aime tellement je ne veux pas le perdre..
Que faire?
6 novembre 2014 23:08
Pourquoi tu t'es marie avec lui alors que la belle mere ne veut pas de toi !?

C quoi cet acharnement !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
i
6 novembre 2014 23:09
Je te rassure elle ne me l'a jamais dit clairement.. Quel question !
6 novembre 2014 23:15
Citation
WastedYouth a écrit:
C quoi cet acharnement !

elle a besoin d'une rakia thérapeutique.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
i
6 novembre 2014 23:18
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
C quoi cet acharnement !

elle a besoin d'une rakia thérapeutique.

C'est censé etre drôle?
6 novembre 2014 23:28
Citation
islam75 a écrit:
Je te rassure elle ne me l'a jamais dit clairement.. Quel question !

Bah si elle ne te la pas dit clairement, c'est qu'elle l'a sous entendu.... donc t'as bien du t'en rendre compte....


Quelle insolente tu fais !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/14 23:29 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 novembre 2014 23:32
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
C quoi cet acharnement !

elle a besoin d'une rakia thérapeutique.

Ca va mon petit Pedro au nez fripon? smiling smiley
Ca fait un moment...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 novembre 2014 23:37
Citation
islam75 a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
C quoi cet acharnement !

elle a besoin d'une rakia thérapeutique.

C'est censé etre drôle?

Honnêtement, excuse-moi mais il fallait que je place ma sœur rakia: ça me laisse toujours dans le doute les mots arabes francisés.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
T
6 novembre 2014 23:42
Citation
islam75 a écrit:
Salam à toutes et tous!

Changement brutal de comportement de mon mari (exagération de détails sans importances, un plat trop gras ou une invitation chez les parents à laquelle il ne pouvait être la). Il souhaite aller au divorce, ne souhaite plus me voir ni me parler alors que tout se passait bien, on est fou amoureux l'un de l'autre..
Plusieurs questions me hante, y'a t'il un sortilège derriere tout sa? Je n'ai pas de très bonnes relations avec ma belle mère, je suis algerienne et lui tunisien. Elle n'était pas prête a ce que son fils se mari (il a en charge toute sa famille financièrement etant le plus grand).
Cela fait un mois qu'il est parti. Il me dit vouloir rester seul, un jour Cest on va divorcer lautre Cest je ne te veux pas de mal je sais plus quoi faire.. Mais je t'aime.. Un moment il décide qu'on va se voir pour se parler, et au moment convenu il change d'avis..
Je l'aime tellement je ne veux pas le perdre..
Que faire?
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh vous faites la prière ou pas il y a une cause a ce changement comportement
i
6 novembre 2014 23:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
islam75 a écrit:
Je te rassure elle ne me l'a jamais dit clairement.. Quel question !

Bah si elle ne te la pas dit clairement, c'est qu'elle l'a sous entendu.... donc t'as bien du t'en rendre compte....


Quelle insolente tu fais !

T'est pathétique walah..
Qu'Allah te guide
i
6 novembre 2014 23:47
Citation
Tiramisu* a écrit:
Citation
islam75 a écrit:
Salam à toutes et tous!

Changement brutal de comportement de mon mari (exagération de détails sans importances, un plat trop gras ou une invitation chez les parents à laquelle il ne pouvait être la). Il souhaite aller au divorce, ne souhaite plus me voir ni me parler alors que tout se passait bien, on est fou amoureux l'un de l'autre..
Plusieurs questions me hante, y'a t'il un sortilège derriere tout sa? Je n'ai pas de très bonnes relations avec ma belle mère, je suis algerienne et lui tunisien. Elle n'était pas prête a ce que son fils se mari (il a en charge toute sa famille financièrement etant le plus grand).
Cela fait un mois qu'il est parti. Il me dit vouloir rester seul, un jour Cest on va divorcer lautre Cest je ne te veux pas de mal je sais plus quoi faire.. Mais je t'aime.. Un moment il décide qu'on va se voir pour se parler, et au moment convenu il change d'avis..
Je l'aime tellement je ne veux pas le perdre..
Que faire?
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh vous faites la prière ou pas il y a une cause a ce changement comportement

Oui je fais salat..
J'ai fait istikhara aussi, je l'aime toujours autant.. Voir plus
T
7 novembre 2014 00:04
Citation
islam75 a écrit:
Citation
Tiramisu* a écrit:
Citation
islam75 a écrit:
Salam à toutes et tous!

Changement brutal de comportement de mon mari (exagération de détails sans importances, un plat trop gras ou une invitation chez les parents à laquelle il ne pouvait être la). Il souhaite aller au divorce, ne souhaite plus me voir ni me parler alors que tout se passait bien, on est fou amoureux l'un de l'autre..
Plusieurs questions me hante, y'a t'il un sortilège derriere tout sa? Je n'ai pas de très bonnes relations avec ma belle mère, je suis algerienne et lui tunisien. Elle n'était pas prête a ce que son fils se mari (il a en charge toute sa famille financièrement etant le plus grand).
Cela fait un mois qu'il est parti. Il me dit vouloir rester seul, un jour Cest on va divorcer lautre Cest je ne te veux pas de mal je sais plus quoi faire.. Mais je t'aime.. Un moment il décide qu'on va se voir pour se parler, et au moment convenu il change d'avis..
Je l'aime tellement je ne veux pas le perdre..
Que faire?
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh vous faites la prière ou pas il y a une cause a ce changement comportement

Oui je fais salat..
J'ai fait istikhara aussi, je l'aime toujours autant.. Voir plus
quel est la cause du changement de comportement et es ce que ton mari fait la prière
7 novembre 2014 00:07
Salam

Je ne pense pas qu'il y est du sortilege la dedans...
Mais plutot quelqu'un qui lui monte la tete ou alors une autre femme qui peut etre la recontacter Allahu a3lam...

Ton mari n'est pas un cas isolé, jai lu bcp dhistoire de ce genre ou le mari changer completement et cetait pas la faute au grigri..

Essai de lui sortir les vers du nez.. tu as deja chercher a avoir une vrai discussion sur ca ?
Et qu'en pense sa mere ? Sont ils content de cette situation ??

Courage, ca doit pas etre evident surtout si tu l'aimes.
i
7 novembre 2014 00:16
En fait Cest parti d'un rien (jai donnée quelques exemples)..
Il dit ne pas vouloir d'une femme quil lui répond ou le force à faire certaine choses.. Ce qui me pose question Cest la facilité a parler divorce aussi facilement.. Pour des details. Et le pire c'est quil me reparle sans cesse de sa.
i
7 novembre 2014 00:19
Jsuis d'accord avec toi soltanaa quand tu dit "quelq'un qui lui monte la tête" je te cache pas que je préférait que ce soit sa plutôt qu'un sortilège. Mais la situation reste quand même ecagerée et brutale a la fois.
Quelqun d'autre nan j'en suis pratiquement sur.. Allah ouahlem
*
7 novembre 2014 00:24
Citation
islam75 a écrit:
Je te rassure elle ne me l'a jamais dit clairement.. Quel question !


thumbs up Tu m'as pris les mots de la bouche !
*
7 novembre 2014 00:25
Citation
islam75 a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
C quoi cet acharnement !

elle a besoin d'une rakia thérapeutique.

C'est censé etre drôle?

thumbs up
*
7 novembre 2014 00:27
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
islam75 a écrit:
Je te rassure elle ne me l'a jamais dit clairement.. Quel question !

Bah si elle ne te la pas dit clairement, c'est qu'elle l'a sous entendu.... donc t'as bien du t'en rendre compte....


Quelle insolente tu fais !

Le prophète dit : "Que celui qui croit en Allah et au jour dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" !
i
7 novembre 2014 00:34
Tout a fait d'accord avec toi youssef
T
7 novembre 2014 00:44
Citation
islam75 a écrit:
En fait Cest parti d'un rien (jai donnée quelques exemples)..
Il dit ne pas vouloir d'une femme quil lui répond ou le force à faire certaine choses.. Ce qui me pose question Cest la facilité a parler divorce aussi facilement.. Pour des details. Et le pire c'est quil me reparle sans cesse de sa.
ce que je comprend c'est que lui il veut une femme soumise maintenant dans un couple les hommes et les femmes ont des droits et des devoirs maintenant il ne peut te reprocher de lui répondre pour un bien par contre si c'est un mal tes en fautes et on ne peut pas forcer une personne a faire certaine chose qu'il ne veut pas vu que le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit nul contrainte en religion c'est a dire que si je suis marié je peut pas forcer ma femme a mettre le voile maintenant le mieux sa serait de ramener un imam pour qu'il lui fasse un rappel si il est en tord et que vous ayez une discussion afin qu'il y a une réconciliation des deux cotés mais il faut que vous faites des efforts des deux cotés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook