Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur dreadlocks, tresse
D
30 mai 2020 15:51
Salam à tous je me demander comment étais perçus les dreadslocks et tresse avec une belle barbe, pour la oumma pensez vous que c est coiffure sont à déconseillé ou au contraire , car n étant pas interdite d un point de vue religieux contrairement au dégrader, peuve elle être mal perçu ou au contraire bien perçus
r
30 mai 2020 15:59
j'aime pas perso
après ça reste un avis perso, et les gouts ne se discutent pas
30 mai 2020 16:11
Ca fait féminin les tresses donc je pense que c'est déconseillé.
a
30 mai 2020 16:37
salam

je ne le perçois pas mal mais je trouve ça pas très joli
^
30 mai 2020 17:11
Alaykoum Salam,

Je n'y connais pas grand chose au dreadlocks mais j'ai l'impression ça fait sale. C'est pas hygiénique.
K
30 mai 2020 17:13
Tant que les cheveux sont propres, je ne vois pas le problème
A
30 mai 2020 17:17
coiffure sont à déconseillé ou au contraire , car n étant pas interdite d un point de vue religieux contrairement au dégrader,

J'ai pas compris. Le dégradé c'est interdit ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
S
30 mai 2020 17:17
Si tu es bien bronzé, bien bâtis, grand alors ça peut être beau.

Je ne vois pas en quoi c'est mal.

Tant que la fumette n'est pas dans tes habitudes rasta alors y a pas de soucis. grinning smiley
Citation
Dawy a écrit:
Salam à tous je me demander comment étais perçus les dreadslocks et tresse avec une belle barbe, pour la oumma pensez vous que c est coiffure sont à déconseillé ou au contraire , car n étant pas interdite d un point de vue religieux contrairement au dégrader, peuve elle être mal perçu ou au contraire bien perçus
S
30 mai 2020 17:19
Tu lis dans mes pensées, c'est exactement la même question que je voulais poser..
Citation
Armona78 a écrit:
coiffure sont à déconseillé ou au contraire , car n étant pas interdite d un point de vue religieux contrairement au dégrader,