Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon avis sur Dieudonné
S
21 février 2005 20:16
Toune à chosit son camps :

Je vais lui rafraichir la mémoire :

-Elie sémoune : Il s'est réjouit que le livre de Fallaci puisse sortir en France.

-Finkel-crotte : "Falacci est réaliste".

-BHL : Il a soutenu Ibn Waraq l'islamophobe qui n'existe même pas.

- Cuckierman : "la victoire de Lepen est un message aux arabes pour qu'ils restent tranquiles".

Jusqu'a quand va t-on fermer les yeux sur les derives racistes des sionistes, protegés sous seul pretextequ'ils sont juifs? Il n'y a aps de race sacrée en France.
e
21 février 2005 20:24
Bhl=philosophe autoproclamé a 2 balle

finkel crotte=immondice intellectuel

chouraqui=manipulateur malsain
T
21 février 2005 22:04
D'assimiler Odile à ceux que tu vises. Voilà ce qui n'est pas juste. Ce n'est pas parce qu'elle serait juive qu'automatiquement elle soutient la politique criminelle de Sharon, qu'elle le soutient dans les asassinats de civils, etc.

Que dirais tu si tu lisais un post d'un israélien disant que tous les musulmans sont des poseurs de bombes, des soutiens de Bin Laden ?
e
21 février 2005 22:09
la grande majorité des juifs francais soutiennent et soutiendront toujours la

politique sanguinaire israeelienne.Il est vrai qu ils ne sont pas tous dans ce

cas,sinon cela serait vraiment grave.

Meme leurs"comiques":semoun,arthur,youn,soutiennent cette politique spoliatrice

et meurtriére.
T
21 février 2005 22:30
Je connais un seul camp, celui de l'injustice. Et je ne prends pas ma balance pour me demander si elle est plus ici ou là, même si bien sûr elle est plus palestinienne qu'israélienne. Mais elle est aussi plus algérienne que palestinienne. Et plus au Darfour qu'en Algérie... Etc.

Vois tu, je n'ai jamais été fan de ceux que tu cites et je ne le suis toujours pas. Pas parce qu'ils sont d'origine juive (en fait je préfère hébraïque : on peut être de culture et tradition hébraïque sans être de religion juive), ce n'est pas mon critère, mais parce que, chacun dans son métier, ne m'as jamais convaincu ni bien sûr dans leurs propos sur le débat qui nous intéresse. Quoique le travail de BHL sur le meurte de Daniel Pearl, bien que criticable, n'en demeure pas moins intéressant. Et qu'il a aussi soutenu les musulmans de Bosnie...

Par contre Dieudonné, j'aimais. Si je reprends ses sketchs d'il ya deux encore, j'aime toujours. Mais actuellement, il ne me fait pas rire du tout et beaucoup de réactions ici encore moins...

Au fait, évite le mot "race"... Je préfère peuple, nation, culture... Ce qui n'empêche que effectivement la politique israélienne peut (doit) être combattue, je suis d'accord avec toi. Là où je diverge peut être, c'est sur les moyens...
e
21 février 2005 23:18
reactions de quelques jeunes juifs francais.descendez tout en bas sur le

forum,le pire c est qu ils ont tous une tete d arabe,ca me fait rire!

il y en a meme un qui veut bruler toute les mosquees et mettre tous les arabes

dans des fours crematoires!

montee de l antisemitisme?Pauvres juifs !msakines!!!


allez marrez vous!

[www.jafi.org.il]
m
22 février 2005 02:18
Le débat juifs-musulmans avec Dieudonné entre, c'est pas évident.
J'ai jamais aimé le style de Dieudo, il sent le souffre et ne me fait pas rire.

Seulement, la pression qu'il subit du lobby juif n'est pas un signe de maturité.
Du fait qu'ils détiennent le chowbiz entre les mains, ils se croient tout permis, ils ne voient pas que de la sorte, la france devient encore plus antisémite.

C'est connu, pour réussir dans ce milieu, faut-être parrainé par eux.
Si Dieudo ne possédait pas son théâtre, ils l'auraient déjà coulé.

Grâce à lui, on démonte le lobby sioniste et c'est une bonne chose.

Jamel, t'es où? La terre est ronde ou carré? Coucou Jamel!!!
d
22 février 2005 03:00
-Odile a ecrit: la première raison est que la shoah est un événement proprement européen!et c'est tout à fait normal qu'une tragédie européenne se règle, s'explique, s'enseigne, se médiatise sur le sol européen.

Et que penses tu des tziganes? et des armeniens? Pourquoi on en parle pas? leur tragedi est aussi europeene non!!!
----------------------------------------------------------------------


TONE a ecrit:El kador, tu mériterais d'être viré par le webmaster pour tes propos haineux indigne d'un musulman

T'as pas un lien de parente avec Driss Lbassri par hasard? Dictature, censure et leche cul...on en a mare

-----------------------------------------------------------------


Imulsion a ecrit: si l'europe a été responsable de la mort de milliers de juifs dans le passé
et
Teleboutique a ecrit: les juifs d'aujourd'hui font honte aux 6 millions de juifs assassinés par les allemands.

Cherchez l'erreur. Teleboutique, ai un peu l'esprit critique et ne crois pas au debilites qu'on te raconte dans ta teleboutique.

-------------------------------------------------------------------------






m
22 février 2005 03:04
Doukkali, t'as apporté ton luth?
Chantes nous une chanson au lieu de faire le wang.
m
22 février 2005 03:43
Oh svp, on ne peut pas parler ainsi.
Ya El Kador, je crois que la France a ou va voter une loi contre l'antisémitisme.
ça peut coûter cher des propos pareils, faut peser ses mots en publics.
Je ne cotionne pas ce genre de propos, on es là pour débattre pas pour se faire une guerre d'insultes.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/05 03:46 par moro.
22 février 2005 03:57
et est ce qu'il ya une loi qui criminalise ceux qui nou traient de bougnoule et de negres les noirs?

de toutes façon on poura pas traiter elkadour d' antisimite puisque'il est semite lui meme.

de toutes les façons les lois c'est eux qui les font et sur mesure.
:o
m
22 février 2005 04:10
y a une loi sur le racisme qd même, les juifs ont réussit à gratter une loi rien que pour eux, bsa7thoum.
On parle d'une loi sur l'islamophobie.

Ah draris, faut faire la part des choses, un débat c'est pas une fin en soi mais juste un échange.

Je crois pas au débat entre juifs et musulmans, les deux parties ne sont pas prêtes.

Quand la Palestine sera libre,peut-être, en ce qui me concerne, c'est "le"problème que j'ai avec les juifs.
Pour le reste, peace and love.
d
22 février 2005 04:10
odile a écrit:
-------------------------------------------------------

> quand on parle de la shoah ce n'est pas pour tirer
> profit de ce drame; notre peuple est un peuple de
> mémoire ;c'est notre philosophie et rien d'autre!

Bien dit Odile,
Votre peuple est un peuple de memoire mais de memoire rancunier. On dirait que maintenant avec le pouvoir que vous avez, vous voulez vous venger de tte l'humaite a cause des vielles histoires datant de 60 ans et dautres qui se sont passes a l'epoque de Moise, jesus et Mohamed (SAAS).

A force de foncer le clou, ca va exploser un jour. l'histoire ne fait que se repeter apres tt.

Moro: je ne sais pas pas chanter, bien que je suis un chef d'orchestre. Tu piges??
22 février 2005 04:20
avis sur Dieudonné
Auteur: moro (IP enregistrée)
Date: le 22 février 2005 à 04h10


y a une loi sur le racisme qd même, les juifs ont réussit à gratter une loi rien que pour eux, bsa7thoum.
On parle d'une loi sur l'islamophobie.

Ah draris, faut faire la part des choses, un débat c'est pas une fin en soi mais juste un échange.

Je crois pas au débat entre juifs et musulmans, les deux parties ne sont pas prêtes.

Quand la Palestine sera libre,peut-être, en ce qui me concerne, c'est "le"problème que j'ai avec les juifs.
Pour le reste, peace and love.
---------------------------------------------

le juif n'a rien a donner puisque la palestine est arabe.
:o
m
22 février 2005 04:22
chef d'orchestre qui parle à une absente, je vois bien au lieu de débattre avec ceux qui sont présents.

C'est un orchestre ou fanfare ton truc, j'entends pleins de fausses notes, faut réveiller tes musiciens sinon c'est la cacaphonie.

Blagues à part, qu'est-ce qu'on reproche nous les muslims aux juifs à part le problème palestinien?
m
22 février 2005 04:28
Amir toi t'es un wa3er, ewa prends seulement

du vent comme celui qui souffle sur les déserts arabes, du vent ...

avec quoi on va prendre, des épées, des chevaux, des belles phrases, quoi ?
22 février 2005 04:38
donc les arabes doivent baisser leurs pantalons et se laisser en....

c'est ça ce que tu veux?

je te rappelle que les vietnamiens ont vaincu les français et les americains grace a leur volenté et ne se sont pas posé les questions que nous sommes entrain de se poser betement.

il y a surement une solution a notre probleme si non nous seront plus tard qu'un de ces peuples que les visiteurs des musés occidentaux viendrons pleurer la disparition de leus culture.
:o
m
22 février 2005 04:44
Les vietnamiens tu dis, on est loin de leur ressembler mais alors là très loin.
Nous ne sommes rien, ça j'en suis convaincu mais notre devenir Allah ou 3lem.
d
22 février 2005 04:54
Pour ton information, les viet ont ete supportes par les chinois et les russes.

Arrete de sous-estimer les uns et surestimer d'autres. C'est le signe d'une personne qui n'a pas de personnalite ni de caractere

m
22 février 2005 05:01
oui mister Freud, j'ai compris l'incompréhensible.

Les viets, c'est des "Hommes" et pas des pleurnichards.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook