Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de depart
22 juin 2017 14:30
Hey un ptit sucre , tu es une ancienne yabi?perplexe
Citation
UmmPetitSucre a écrit:
Wa alaykoum Salam

Je pense qu'à chaque fois qu'on rédige un message on devrait se demander si ce message sera utile et s'il ne transgresse pas les règles que l'islam, nos principes imposent.

Je pense que si on ne se fixe pas des règles on peut vite déraper ( chaytan ne dort pas ).

Ça vaut bien évidement pour les personnes mariées mais pas seulement.. Les interdits sont les mêmes pour tout le monde.

La mixité, blablater et rigoler avec le sexe opposé n'est pas interdit que pour les personnes mariées.

Personnellement mon mari sait que je viens ici et il me fait totalement confiance Al hamdoulillah.

Par contre les conditions sont claires : pas de tutoiement avec le sexe opposé et pas de discussion en privé. D'ailleurs il y a deux trois frères qui m'avaient contacté en privé pour une information ou une question et je n'ai jamais répondu.. Donc j'en profite pour dire que je suis désolée de ne pas répondre mais c'est pour ces raisons que je ne le fais pas.

Allah est plus Savant.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
22 juin 2017 14:37
Ca dépend ce que tu appelles une "ancienne" ?

Si on regarde mon profil il est marqué que je suis inscrit ici depuis mai 2015. Ça fait donc deux ans. C'est assez ancien pour toi ou pas ? ^^
Citation
jimijo a écrit:
Hey un ptit sucre , tu es une ancienne yabi?perplexe
22 juin 2017 14:39
Oui pr moi tu es ancienne. En faite pr moi tout ceux qui étaient la avant moi sont ancien.^^

Tu avais toujours le même pseudo?
Je me met en mode sherlock ^^.
Citation
UmmPetitSucre a écrit:
Ca dépend ce que tu appelles une "ancienne" ?

Si on regarde mon profil il est marqué que je suis inscrit ici depuis mai 2015. Ça fait donc deux ans. C'est assez ancien pour toi ou pas ? ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
22 juin 2017 14:56
Donc moi qui es venue quelques mois après toi je suis une nouvelle ! perplexe
Citation
jimijo a écrit:
Oui pr moi tu es ancienne. En faite pr moi tout ceux qui étaient la avant moi sont ancien.^^

Tu avais toujours le même pseudo?
Je me met en mode sherlock ^^.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
22 juin 2017 14:57
Ba nn vu que tu es venu après et pas avant moi perplexe
Tu me suis?perplexe
Citation
Lonely. a écrit:
Donc moi qui es venue quelques mois après toi je suis une nouvelle ! perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
22 juin 2017 15:01
..hmmm perplexe Tu veux dire qu'il fallait que je vienne à l'an 2017 car en effet nous somme venues l'an dernier si je me trompe pas ..enfin c'est le cas pour moi

Citation
jimijo a écrit:
Ba nn vu que tu es venu après et pas avant moi perplexe
Tu me suis?perplexe
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
22 juin 2017 15:05
perplexe Pour que je te considère comme ancienne yabi il aurait fallu que tu vienne avant juillet 2016 .perplexeperplexe
Citation
Lonely. a écrit:
..hmmm perplexe Tu veux dire qu'il fallait que je vienne à l'an 2017 car en effet nous somme venues l'an dernier si je me trompe pas ..enfin c'est le cas pour moi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juin 2017 15:07
Bonjour,

Quelque chose de magnifique est en train de t'arriver. Tous les réseaux sociaux du monde ne valent pas la peine en comparaison. Tu as bien raison.
Prends bien soin de toi et d'elle.

J'espère en faire pareil très bientôt.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
22 juin 2017 15:08
Tu saits allah dit " ne suivez pas les PAS de sheitan" et nn "suivez sheitan"
Car les PAS , petit a petit sheitan fait tomber les gens peut importe .
Citation
UmmPetitSucre a écrit:
Wa alaykoum Salam

Je pense qu'à chaque fois qu'on rédige un message on devrait se demander si ce message sera utile et s'il ne transgresse pas les règles que l'islam, nos principes imposent.

Je pense que si on ne se fixe pas des règles on peut vite déraper ( chaytan ne dort pas ).

Ça vaut bien évidement pour les personnes mariées mais pas seulement.. Les interdits sont les mêmes pour tout le monde.

La mixité, blablater et rigoler avec le sexe opposé n'est pas interdit que pour les personnes mariées.

Personnellement mon mari sait que je viens ici et il me fait totalement confiance Al hamdoulillah.

Par contre les conditions sont claires : pas de tutoiement avec le sexe opposé et pas de discussion en privé. D'ailleurs il y a deux trois frères qui m'avaient contacté en privé pour une information ou une question et je n'ai jamais répondu.. Donc j'en profite pour dire que je suis désolée de ne pas répondre mais c'est pour ces raisons que je ne le fais pas.

Allah est plus Savant.
L
22 juin 2017 15:08
Ah je m'en souviens plus fait que je vérifie dans mon ancien compte !!
Citation
jimijo a écrit:
perplexe Pour que je te considère comme ancienne yabi il aurait fallu que tu vienne avant juillet 2016 .perplexeperplexe
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
22 juin 2017 15:14
Je suis venue en Août je crois un mois après juillet . Je me repère à mon premier post donc je suis invalide à l'idée que je suis une ancienne grinning smiley ?
Citation
jimijo a écrit:
perplexe Pour que je te considère comme ancienne yabi il aurait fallu que tu vienne avant juillet 2016 .perplexeperplexe
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
22 juin 2017 15:24
Mdrrr pourquoi tu précise que aout c'est après juillet ?
J'ai un minimum de culture générale pr le savoir tkt grinning smiley

Bon vu que c'est un mois après moi je considère que tu es ancienne comme moi^^.
Citation
Lonely. a écrit:
Je suis venue en Août je crois un mois après juillet . Je me repère à mon premier post donc je suis invalide à l'idée que je suis une ancienne grinning smiley ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
22 juin 2017 15:27
Mdrrr veuillez m'excuser très chère. Je l'ai préciser au cas où tu me dirais ah bon bah c'est trop tard tu es une nouvelle comme une date de péremption tu as vue ? ptdr

Bon ca va je me sens soulager sur le fait que je fais parmis parmi des anciens ptdr

Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr pourquoi tu précise que aout c'est après juillet ?
J'ai un minimum de culture générale pr le savoir tkt grinning smiley

Bon vu que c'est un mois après moi je considère que tu es ancienne comme moi^^.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
22 juin 2017 15:38
bah oui ... un jour une yabi avait voulu organiser une sortie sur Lyon avec des yabis afin de se rencontrer ... on garde nos pseudo sans donner nos prénoms ... je lui avais dis non désolée pas pour moi car je vais voir débarquer mes cousines, ma soeur, .... va savoir ...
Citation
jimijo a écrit:
Ça se trouve on parle avec nos voisins ou la famille et on le sait pas .perplexe
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
22 juin 2017 15:39
et y a une yabi qui utilise ici son vrai prénom je pense ... et elle a une photo avec un voile ...
je suis presque certaine que c'est ma cousine .... même quand je lis ses post et interventions j'en suis presque certaine ....
Citation
jimijo a écrit:
Ça se trouve on parle avec nos voisins ou la famille et on le sait pas .perplexe
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
22 juin 2017 15:41
Sérieux ?ptdr
Tu lui as déjà parlé en mp pr lui demander si c'était vraiment elle ?
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
et y a une yabi qui utilise ici son vrai prénom je pense ... et elle a une photo avec un voile ...
je suis presque certaine que c'est ma cousine .... même quand je lis ses post et interventions j'en suis presque certaine ....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juin 2017 15:42
Grave mdrr j'imagine la scène ou tu vois débarquer ta mère et tu dis "mama???" Oh
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
bah oui ... un jour une yabi avait voulu organiser une sortie sur Lyon avec des yabis afin de se rencontrer ... on garde nos pseudo sans donner nos prénoms ... je lui avais dis non désolée pas pour moi car je vais voir débarquer mes cousines, ma soeur, .... va savoir ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
22 juin 2017 15:45
non ... car je serais grillée aussi ... mdr
Citation
jimijo a écrit:
Sérieux ?ptdr
Tu lui as déjà parlé en mp pr lui demander si c'était vraiment elle ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
22 juin 2017 15:46
ma mère je lui dirais " tkt moi je fais parti des modo seulement" smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Grave mdrr j'imagine la scène ou tu vois débarquer ta mère et tu dis "mama???" Oh
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
22 juin 2017 15:47
Ba ça se trouve avec ce que tu viens de dire tu t'es fais grillée lol.

Il faut effacée toute les preuves ! Brûle la vérité, Brûle !Cool
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
non ... car je serais grillée aussi ... mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook