Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de depart
P
22 juin 2017 13:09
Ah toi mon quebecois...
Tu va manquer mangeur de caribou ...
Citation
adnan697 a écrit:
Bonne continuation !
L
22 juin 2017 13:11
Trop ! Faut pas dévoilé nos vies !! Je pensais pas que c'était aussi petit ptdr !!

Mais espérons que ca soit pas le cas

Citation
jimijo a écrit:
Ça se trouve on parle avec nos voisins ou la famille et on le sait pas .perplexe
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
N
22 juin 2017 13:13
Ça y est tu es soumis à une femme
O
22 juin 2017 13:13
Je te rassure Yabiladi n'est pas inchallah, on reçoit pas autant de MP whistling smiley ici c'est anonyme et pas dans le but de faire des rencontres
Citation
Decapre a écrit:
Alaikum Salam

Tu n'as pas tort selon moi.

Si je me marie je ne pense pas que je continuerais de fréquenter ce forum non plus. Je sais que perso ça m’embêterait que ma femme échange sur un forum mixte et reçoive tout plein de pm d'hommes. Je suis beaucoup trop possessif pour ça... Donc je me l'appliquerait aussi.
22 juin 2017 13:14
N
22 juin 2017 13:14
Slm alaykoum

Perso je suis mariée mon mari n'aime pas ce site mais je viens qd meme a partir du moment ou je respecte mes règles ... si je venais a les transgresser, me connaissant très bien. Je rayerai a jms ce site et tt les forums mixtes.
Cest ma loi.
P
22 juin 2017 13:15
Tu sais quand on saigne du nez quand on la voit,
Quand on est hanestisié de par sa douceur
Et surtout quelle comprends mon humour ..
Ben oui je suis soumis mas pas une p..te
22 juin 2017 13:16
Mdrrrrr Oooh c'est gentil pixar yawning smiley

Prends soin de toi et qu'Allah t'accorde le bonheur à toi et a ta femme.smiling smiley
Citation
Pixar009 a écrit:
Je sait je te taquine lol.
Sur tt ce forum, toi et une autre vous etes celle que jestimes le plus.
Mais cest ma future femme que jaime ( on sait jamais, maintenant que je sait kil ya une moucharde...)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
22 juin 2017 13:19
Mabrouk est partit en guerre...
22 juin 2017 13:20
Salam
Allâh y kemel bel rih inchallah

C edt une bonne nouvelle ! !!!
N
22 juin 2017 13:21
Et mes limites sont assez clairs:

Pas de tchat/discutions futiles en public avec le sexe opposé. Pas de rigolade chelou avec le sexe opposé en public.
Et encore moins de mp...


Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum

Perso je suis mariée mon mari n'aime pas ce site mais je viens qd meme a partir du moment ou je respecte mes règles ... si je venais a les transgresser, me connaissant très bien. Je rayerai a jms ce site et tt les forums mixtes.
Cest ma loi.
C
22 juin 2017 13:24
Pareil pour moi
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum

Perso je suis mariée mon mari n'aime pas ce site mais je viens qd meme a partir du moment ou je respecte mes règles ... si je venais a les transgresser, me connaissant très bien. Je rayerai a jms ce site et tt les forums mixtes.
Cest ma loi.
C
22 juin 2017 13:25
C'est au début des relations que tu dis fait pas ci fait pas sa. Avec le temps ya la confiance qui s'installe
22 juin 2017 13:30
Salam,

Je pense que ça dépend aussi s'il y en a qu'un des deux ou les deux sur le forum. Quand les deux sont dessus, ça peut plus vite dégénérer
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est au début des relations que tu dis fait pas ci fait pas sa. Avec le temps ya la confiance qui s'installe
N
22 juin 2017 13:35
cest clair moi jetais "abusée" mdr je voulais que mon mari arrete son travail pr qu'il cherche un travail sans mixité (en plus dans son taff il doit y avoir 10% de femmes et encore!). Je lui ai fait la misere avec ça! et il ma dit clairement ça sert a rien ce que tu fais, t'es en train de plomber notre harmonie...qu'ici en france il y aura tjrs de la mixité, quelque soit le boulot en question.

Alors j'ai choisis d'arreter de lenerver avec ça et detre moins dure avec moi meme. Car moi jetais tres dure avec moi meme concernant la mixité, donc je souhaitais que mon mari fasse la meme chose...
Par exemple ce forum, avant je n'aurai pas pu, en etant marié, impensable...

enfin voilà.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est au début des relations que tu dis fait pas ci fait pas sa. Avec le temps ya la confiance qui s'installe
C
22 juin 2017 13:50
Idem pour moi
Citation
Libérez La Bête a écrit:
cest clair moi jetais "abusée" mdr je voulais que mon mari arrete son travail pr qu'il cherche un travail sans mixité (en plus dans son taff il doit y avoir 10% de femmes et encore!). Je lui ai fait la misere avec ça! et il ma dit clairement ça sert a rien ce que tu fais, t'es en train de plomber notre harmonie...qu'ici en france il y aura tjrs de la mixité, quelque soit le boulot en question.

Alors j'ai choisis d'arreter de lenerver avec ça et detre moins dure avec moi meme. Car moi jetais tres dure avec moi meme concernant la mixité, donc je souhaitais que mon mari fasse la meme chose...
Par exemple ce forum, avant je n'aurai pas pu, en etant marié, impensable...

enfin voilà.
C
22 juin 2017 13:52
Mon mari c'est pas son truc les forums c'est vrai que sa peut vite dégénèré si il ya les 2
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je pense que ça dépend aussi s'il y en a qu'un des deux ou les deux sur le forum. Quand les deux sont dessus, ça peut plus vite dégénérer
S
22 juin 2017 13:53
Bonne continuation c une bonne chose....

Allah y kemel 3likoum bel kheir..
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
U
22 juin 2017 14:06
Wa alaykoum Salam

Je pense qu'à chaque fois qu'on rédige un message on devrait se demander si ce message sera utile et s'il ne transgresse pas les règles que l'islam, nos principes imposent.

Je pense que si on ne se fixe pas des règles on peut vite déraper ( chaytan ne dort pas ).

Ça vaut bien évidement pour les personnes mariées mais pas seulement.. Les interdits sont les mêmes pour tout le monde.

La mixité, blablater et rigoler avec le sexe opposé n'est pas interdit que pour les personnes mariées.

Personnellement mon mari sait que je viens ici et il me fait totalement confiance Al hamdoulillah.

Par contre les conditions sont claires : pas de tutoiement avec le sexe opposé et pas de discussion en privé. D'ailleurs il y a deux trois frères qui m'avaient contacté en privé pour une information ou une question et je n'ai jamais répondu.. Donc j'en profite pour dire que je suis désolée de ne pas répondre mais c'est pour ces raisons que je ne le fais pas.

Allah est plus Savant.
P
22 juin 2017 14:25
Trop mignon grinning smiley

Bonne continuation à toi, enfin à vous deux.

Qu'Allah vous accorde une belle petite famille, la paix et l'harmonie winking smiley

Paix sur vous
Citation
Pixar009 a écrit:
a ssalam aleykoum a tous et a toutes

C est avec une grande tristesse que je vous annonce ma desinscription de ce forum des demain inchaalah.

La raison est que Il ya 2 mois, on ma presenté une femme en vue de mariage.
Nous avons apris a fair connaissance
Et elle ma demandé sans obligation d accepter, de me desinscrire, vu que elle elle ne vas pas sur les reseaux sociaux.
Vu sa beautée et sa pietée ( de ce que lon ma raporté, tinket g bien fait aussi mon enquete de A a Z sur elle)

Jaccepte avec plaisir et sans regrets.
Cependant je continuerait a vous lire.

A tous ceux que ja i pu blesser avec mes blagues de chevres
Je vous demende pardon avec sincerité.

Je vous aimes tous
Que dieu vous benisses

Votre frere Kays.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook