Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis d'une femme
27 février 2015 21:25
Bjr, Je suis très séduit par une charmante fille qui est l'amie de mon ami je lui ait demandè de sortir avec moi via mon ami et elle a vu mes tofs sur FB et elle a dit a mon ami que je lui laisse un temps de réflexion ça a trop durer (presque 1 mois ) ,que-ce-que vous en pensez les filles ,merci pour votre lecture
27 février 2015 21:31
Rires, es tu sûr que ton ami a bel et bien transmis ton message
27 février 2015 21:36
hhhhhhhhhhhhh ouiii biensure
p
27 février 2015 21:38
Sincerement tu aurai du lui en parler directement croi moi!!
27 février 2015 21:43
tu peux lui envoyer un message sur F.B tout court . elle s' attend à ça peut être winking smiley
B
27 février 2015 21:46
écoute y'a que trois cas de figure, y'en a pas d'autres
soit ton pote lui a pas transmis le message
soit tu lui plais pas
soit elle est déjà sur un plan et elle te met de côté en cas de disette
27 février 2015 21:49
Lol c'est mort passe à autre chose..
Tu pourrais toujours lui en parler directement pour être fixé.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
27 février 2015 21:52
J'approuve ce qu'avait dit Barrisa , faut que tu lui parles sans intermédiaire
B
27 février 2015 21:53
Salam

A mon avis ton copain sort déjà avec des qu'il va la jeter tu va prendre les restes grinning smiley
27 février 2015 22:49
Aie..... C est difficile.....
R
27 février 2015 23:04
Hi!

Un mois sans nouvelles, mais quelle ingrate!evil
Vas direct chez son père et arrangez ça entre vous!winking smiley
Il lui fera accessoirement la commission comme quoi elle deviendra ta femme!ptdr


On n'est jamais mieux servi que par soi-même!Angel
R
27 février 2015 23:36
Citation
marco verati a écrit:
Bjr, Je suis très séduit par une charmante fille qui est l'amie de mon ami je lui ait demandè de sortir avec moi via mon ami et elle a vu mes tofs sur FB et elle a dit a mon ami que je lui laisse un temps de réflexion ça a trop durer (presque 1 mois ) ,que-ce-que vous en pensez les filles ,merci pour votre lecture

J'ai toujours trouver sa bizarre les hommes qui envoient leurs potes a la place de venir eux même. Ça fait gamins.
Et en plus, t'en a qui une fois que ta dit non tente leurs chance.Sa fait pas du tout sérieux.
O
27 février 2015 23:36
C'est bizarre de pas comprendre c'est tellement évident. Je rejoins d'autres personnes, soit ton "ami" lui a pas dit (parce qu'il est avec ou veut en profiter avant toi) soit elle est pas intéressée.

Dans tous les cas mauvaise idée d'être passé par ton pote.
B
27 février 2015 23:38
Citation
Rubi<3 a écrit:
J'ai toujours trouver sa bizarre les hommes qui envoient leurs potes a la place de venir eux même. Ça fait gamins.
Et en plus, t'en a qui une fois que ta dit non tente leurs chance.Sa fait pas du tout sérieux.

C'est vrais en plus ils font pitié .
N
28 février 2015 01:28
Citation
marco verati a écrit:
Bjr, Je suis très séduit par une charmante fille qui est l'amie de mon ami je lui ait demandè de sortir avec moi via mon ami et elle a vu mes tofs sur FB et elle a dit a mon ami que je lui laisse un temps de réflexion ça a trop durer (presque 1 mois ) ,que-ce-que vous en pensez les filles ,merci pour votre lecture
Bonjour,
Ne demande pas à une fille de sortir avec toi, un peu de respect tout de même pour toi et elle. Si tu veux demander sa main, tu peux t'informer sur elle par des intermédiaires ou bien directement avec elle en présence de son père. Et après le mariage, tu pourras sortir autant que tu veux avec elle sans te soucier pour ton âme.
Pour l'instant, avant le mariage, tu peux sortir tout seulgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/15 01:28 par Nuit ensoleillée.
Z
28 février 2015 01:33
1 mois ... Elle te respecte pas là. ptdr
Laisse tomber, mange du beurre de cacahuéte ... C'est mieux que sortir avec des filles via Fb. ptdr
28 février 2015 15:53
elle a demandé mes origines (ville natale) ,et recement elle a abordé le sujet toute seule avec mon ami mais quand mon ami lui a demandé si il me file son FB elle lui a dit attend un peu car il y'a eu qq chose qui c passè et mon il m'a dit que c confidentiel
28 février 2015 15:57
Citation
marco verati a écrit:
Bjr, Je suis très séduit par une charmante fille qui est l'amie de mon ami je lui ait demandè de sortir avec moi via mon ami et elle a vu mes tofs sur FB et elle a dit a mon ami que je lui laisse un temps de réflexion ça a trop durer (presque 1 mois ) ,que-ce-que vous en pensez les filles ,merci pour votre lecture


salam
sortir t amuser ou allez plus loin dans le dine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook