Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis et conseils merci
A
18 octobre 2020 17:25
Salam

Ahwal la meilleure grinning smiley
Quand je te lis je suis toujours un peu + fier de nos femmes ryafates. (C’est pas de la drague)
A
18 octobre 2020 17:36
Salam Qamary

Tu fais bien, de préciser cela ptdr

Merci Rifi c'est gentil : )


Citation
Qamary a écrit:
Salam

Ahwal la meilleure grinning smiley
Quand je te lis je suis toujours un peu + fier de nos femmes ryafates. (C’est pas de la drague)
A
18 octobre 2020 17:43
Toi-même tu sais comment ça se passe ici, il suffit de pas grand chose... grinning smiley

Je t’en prie, c’est sincère.
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam Qamary

Tu fais bien, de préciser cela ptdr

Merci Rifi c'est gentil : )
m
18 octobre 2020 19:28
Je savais qu on allait me la sortir celle la lol
Renseigne toi sur le sujet tu vas voir qu il y en a bcp malheureusement
[quote=']
ptdr

Le PN à toutes les sauces[/quote]
W
18 octobre 2020 19:30
Encore un... Ill
Citation
marocainesoso a écrit:
Ca a l air d être un pervers narcissique
W
18 octobre 2020 19:32
Un homme avec une mentalité d'enfant...
Citation
Ghost* a écrit:
Quel genre d’homme est jaloux d’un enfant ?
18 octobre 2020 19:33
Bien ça n'a pas loupé lol.
Oui je suis au courant smiling smiley mais ton raccourci m'a fait sourire. Toujours entendre les 2 versions quel que soit le problème.



Citation
marocainesoso a écrit:
Je savais qu on allait me la sortir celle la lol
Renseigne toi sur le sujet tu vas voir qu il y en a bcp malheureusement



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/10/20 19:46 par '.
m
18 octobre 2020 20:12
Lol dans ce cas on commente plus alors
[quote=']
Bien ça n'a pas loupé lol.
Oui je suis au courant smiling smiley mais ton raccourci m'a fait sourire. Toujours entendre les 2 versions quel que soit le problème.[/quote]
18 octobre 2020 20:15
Lol
Y a commenter et poser un diagnostic winking smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Lol dans ce cas on commente plus alors
m
18 octobre 2020 20:19
Lol si je veux poser un diagnostic je le fais. winking smiley
[quote=']
Lol
Y a commenter et poser un diagnostic winking smiley[/quote]
18 octobre 2020 20:30
Tout est possible sur yabi Cool
Le diagnostic est une question médicale. winking smiley



Citation
marocainesoso a écrit:
Lol si je veux poser un diagnostic je le fais. winking smiley
l
18 octobre 2020 20:31
Je pense que cet homme est immature et que cette femme devrait plutôt l’éloigner de sa vie

D’abord son enfant.
Citation
zeina85 a écrit:
Bonjour les yabies

J’aimerais vos avis concernant une situation ou un couple est ensemble depuis 1 an et compte se marier, l’homme à énormément de belles qualités, mais il est extrêmement jaloux et très possessif et as une relation très très fusionnel avec la femme, cette femme est divorcer et a un enfant d’un premier mariage lui aussi est divorcer sans enfant. Il est aussi jaloux de l’enfant de la femme!
Il veut que la femme ne soit qu’à lui exclusivement comment faire pour qu’il puisse changer?
A vos claviers!
19 octobre 2020 02:54
Selem alikom,

Là c’est chaud !
l’homme sait que la femme à un enfant donc il doit respecter cela Elle doit accorder du temps à son enfants tout en accordant du temps à son futur époux....

Déjà tu décris qu’il a une forme de possessivité sur la femme là déjà c’est pas net faudrais qu’il sache jauger son comportement avec modération car cela l’étouffera a un moment donner

Jaloux de son enfant ?? Là c’est encore plus complexe et alertant ont rentré dans le narcissisme et c’est grave personnellement si l’homme n’arrive pas à gérer ses émotions et reproche constamment cela ça va être compliqué par la suite surtout pour la femme car c’est lourd à gérer ça va engendrer faire un choix entre l’enfant et l’homme... trop compliqué.

Il veux qu’elle sois qu’à lui exclusivement ? Ça va pas être possible car c’est même impossible rien ne nous appartient exclusivement même si il aura d’autre enfants avec elle il n’aura jamais l’exclusivité et c’est pareil pour son entourage? Sa famille ?

3ajib

Y a des signes alertant sur ce que tu écris

Citation
zeina85 a écrit:
Bonjour les yabies

J’aimerais vos avis concernant une situation ou un couple est ensemble depuis 1 an et compte se marier, l’homme à énormément de belles qualités, mais il est extrêmement jaloux et très possessif et as une relation très très fusionnel avec la femme, cette femme est divorcer et a un enfant d’un premier mariage lui aussi est divorcer sans enfant. Il est aussi jaloux de l’enfant de la femme!
Il veut que la femme ne soit qu’à lui exclusivement comment faire pour qu’il puisse changer?
A vos claviers!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook