Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis conseil vacances
S
21 novembre 2018 15:35
Salam alaykoum

Je voudrais des conseils pour mes prochaines vacances en Tunisie?

Quel villes me conseillez vous?

Hammamet
Tunis
Monastir

Quel sont les lieux touristiques à visiter?

La température en mars?
21 novembre 2018 16:23
La Tunisie fait concurrence a certaines iles grecques pour les arnaques a gogo.

Perso, je choisirai une autre destination. Mais si tu y vas, fais attention et restes vigilant.
Citation
Serah a écrit:
Salam alaykoum

Je voudrais des conseils pour mes prochaines vacances en Tunisie?

Quel villes me conseillez vous?

Hammamet
Tunis
Monastir

Quel sont les lieux touristiques à visiter?

La température en mars?
21 novembre 2018 16:27
Je viens de voir que tu es une femme. Si tu es celibataire, fais d'autant plus attention, il y a des bezness dans pratiquement tout les hotels dans les villes touristiques.
S
21 novembre 2018 16:29
Merci pour l info je pars avec 2 copines
Citation
Yalla123 a écrit:
Je viens de voir que tu es une femme. Si tu es celibataire, fais d'autant plus attention, il y a des bezness dans pratiquement tout les hotels dans les villes touristiques.
21 novembre 2018 16:53
djerba sans hésiter

hotel dar ali vous serez reçues comme des princesses je m'en porte garant
21 novembre 2018 17:22
N'hesites pas a aller faire un tour sur le site Bezness Land - l'autre visage de la Tunisie.


Citation
Serah a écrit:
Merci pour l info je pars avec 2 copines
T
21 novembre 2018 18:55
L ile de Djerba
Quel beau souvenir que j ai eu la bas
Hotel dar Djerba avec club Marmara
Citation
Serah a écrit:
Salam alaykoum

Je voudrais des conseils pour mes prochaines vacances en Tunisie?

Quel villes me conseillez vous?

Hammamet
Tunis
Monastir

Quel sont les lieux touristiques à visiter?

La température en mars?
F
21 novembre 2018 18:58
La Tunisie n'est plus ce quelle a était c'est la cata un ami vient d'en revenir ya un mois et demis avec une grosse déception ,pas conseillée du tout d'aller en Tunisie en ce mmnt .
Citation
Serah a écrit:
Salam alaykoum

Je voudrais des conseils pour mes prochaines vacances en Tunisie?

Quel villes me conseillez vous?

Hammamet
Tunis
Monastir

Quel sont les lieux touristiques à visiter?

La température en mars?
A
AMF
1 novembre 2019 11:50
Bonjour, j'ai été victime d'un homme tunisien Mohamed Mhadhbi habitant Bouficha, Sousse 71. Tout Hammamet le connait et ses amis font pareils. Ils sont charmants, séduisent, sont gentils et petit à petit... tu es anéantie.. On perd tout parce que on y croit. Qui peut voler et mentir au point d'anéantir une vie sous couvert de la religion et de la famille? Et qui peut continuer à laisser des vies se détruire de cette façon?
Hotel Flora Park avec Quad chez Faouzi et l'autre société de Quad, tous sont de mèches et prennent au passage, ce qu'ils peuvent et on ne voit rien venir.... J'ai tout perdu, argent, travail, et plus encore mais en plus de mettre à terre... on est impuissant car tout le monde laisse faire... C'est tellement triste...
Les soeurs Marwa et Meryem Mhadhbi m'ont dit qu'elles ferait tout le mal possible et que le frère ne dirait rien jamais mais que moi j'aurais des gros problèmes. Et ça... le jour où j'ai gentiment dit... Je suis désolée mais je ne peux plus payer cheval, voiture, meubles pour maison, etc etc. Ils m'ot dit c'est ta maison j'ai amené mes souvenirs, bijoux tableaux livres etc etc TOUT et mon coeur est détruit surtout. Le jour où j'ai envoyé le dossier au consulat et qu'ils ont vu que j'avais plus d'argent... Il est resté silencieux 4 jours pour me dire Bye d'une froideur! je me marrie en décembre ciao... et je garde tout! a parlé de Dieu... Un ami tunisien m'avait dit : dis que tu vas faire un business avec lui dans la maison et que tu as prévenu école et police et mairie de ton domicile. J'ai dit oh non il est sincère pas lui jamais mais j'ai suivi les conseils et... Voilà, la vérité a éclaté, C'est terrible! Le groupe est avec des calèches et les quads à côté de Hammamet et c'est pas quelques personnes mais tous sans exception qui en profitent, c'est tellement triste....
On m'a conseillé d'en parler pour éviter d'autres souffrances, d'autres anéantissements de vie jusqu'au suicide parfois parce que ne pas bouger et laisser faire en sachant rend coupable... Merci du partage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook