Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis concernant un site de vente en ligne
23 février 2019 23:26
Bonjour
J'ai effectué un achat sur ce site [winter.freetoneed.com] il ya exactement 9 jours, mon compte a été débité mais je n'ai pas reçu l'email de confirmation d’expédition avec le numéro pour le suivie de la commande et je n'ai toujours pas reçu mon coli j'ai essayé de les contacter par mail et j'ai laisser des messages sur le site aucun retour , est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce site , merci de me faire part de vos avis
23 février 2019 23:39
Slm,

Je connais pas du tout mais le site a l’air grave suspect alors fait attention.
v
23 février 2019 23:41
très suspect, il n'est même pas sécurisé (y a pas le https dans la barre d'url)
ça ne sent pas bon ^^
23 février 2019 23:47
C'est un faux site de vente, une vitrine qui sert à récolter les données bancaires
Je te conseille de vite appeler ta banque et leur dire que tu as fait la bétise d'entrer tes coordonnées bancaires sur un faux site. Ainsi ta banque va bloquer tous les mouvements sur ton compte.
24 février 2019 01:46
Et les Conditions générales de vente ne mentionnent même pas les clauses obligatoires telles que le délai de rétractation ou le processus de remboursement.

C'est de l'amateurisme ! Ils ont traduit via google trad des mentions légales -_-

Par ailleurs, il n'est nullement fait mention du siège social. C'est un site de dropshipping.

En somme, c'est un type s'étant mis en autoentrepreneur qui a ouvert un site dont l'objet est d'être l'intermédiaire entre un fournisseur et le client.

Beaucoup de choses sont effectivement illégales.


Je te suggère d'appeler ta banque, comme il te l'a été suggéré, et de signaler le site via ce lien :

[www.internet-signalement.gouv.fr]
24 février 2019 01:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça sent pas bon. J’irai même jusqu’à dire que ça pue carrément l’arnaque. Téléphone de suite à l’établissement qui gère ta CB.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
24 février 2019 05:06
ce site est plus que suspect, CGV incomplet (pas de numero de siret, ...), on dirait un vieux copier coller, les images viennent d'autres sites sad smiley.

Je t'invites a suivre les instructions de @Backmal, le plus rapidement possible.

La prochaine fois je te conseilles d'utiliser les sites sécurisés, parce que là sad smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
yaya 23 a écrit:
Bonjour
J'ai effectué un achat sur ce site [winter.freetoneed.com] il ya exactement 9 jours, mon compte a été débité mais je n'ai pas reçu l'email de confirmation d’expédition avec le numéro pour le suivie de la commande et je n'ai toujours pas reçu mon coli j'ai essayé de les contacter par mail et j'ai laisser des messages sur le site aucun retour , est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce site , merci de me faire part de vos avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/19 05:09 par sessaidi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook