Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis coiffeuse/maquilleuse salwa 99O !!
S
25 novembre 2009 10:53
Son site est magnifique c'est vraiment très pro ce qu'elle fait
a
25 novembre 2009 11:42
LES FUTILITES DONT TU PARLES FONT MALHEUREUSEMENT PARTIS DE L'ORGANISATION DES MARIAGES ARABES, JE NE VOIS PAS UN MARIAGE ARABS SANS DRAGEE, SANS GATEAUX, LORCHESTRE OU LE DJ ...
FORTUNE OU PAS CA FAIT PARTIS DU BUDGET ...
DE PLUS, JAI FAIS PARTIS DE LA DISCUTION POUR DONNER MON AVIS EN TOUT BIEN TOUT EN HONNEUR ET NON POUR KE LON ME DISE (SIRI T'KEMCHI).
D'AUTANT PLUS QUE JE NAI PAS DIT QUE SALWA FESAIT DU MAUVAIS BOULOT BIEN AU CONTRAIRE C'EST VRAIMENT MAGNIFIQUE CE QU'ELLE FAIT . JE CONNAIS PERSONNELLEMENT DES FILLES QUI SE SONT MARIER ET QUI N'AVAIT VRAIMENT PAS LES MOYENS ET QUI ONT DU FAIRE AVEC LES MOYENS DU BORD ET VOIS TU SALWA AURAIT ETE UNE NANA QU'ELLES AURAIENT AIME AVOIR COMME COIFFEUSE MAIS ELLE N'AVAIENT PAS LES MOYENS C'EST POUR CELA QUE J'AI PARLE DE CETTE COIFFEUSE QUE JE CONNAIS .
YA RIEN DE MECHANT !!!!
TU SAIS UN FORUM CA SERT A S'ECHANGER DES INFOS ET PLINS D'AUTRES CHOSES MAIS PAS A ETRE DESAGREABLE .
CELA DIT
A BIENTOT INCHALLAH
s
25 novembre 2009 14:57
j'aime bien ce qu'elle fait In love thumbs up, dommage que je suis ds le sud crying(

je suis du même vis que les filles, en gros il faut vs démarquer de vos invités winking smiley
perso je ne me vois pas etre coiffer ou maquiller comme une de mes invités Heu

de nos jours tt le monde se proclame coiffeuse/maquilleuse, comme negaffa, tayaba, traiteur ... mais un trvail de pro, se paye smiling smiley

vs pouvez tjrs vs faire maquiller par des instituts comme yves rocher, marionnaud, douglas, je trouve que s'est du baclé, j'ai déjà assister à des mariages où la mariée était à peine maquiller eye popping smiley, et quand elle te donnais le prix de la prestation, tu te dis je préfère rajouter 100€ en plus, et être In love
M
25 novembre 2009 15:58
Citation
salma84 a écrit:
tu te dis je préfère rajouter 100€ en plus, et être In love

Exact les 100€ que tu aurais mis en plus pour avoir des supers bonbonnières ou des parts que les gens vont critiquer et foutre à la poubelle tongue sticking out smiley
s
25 novembre 2009 18:11
oui exactement, et si ma coiffure ne leur plaît pas, elles pourront me jeter ls peaux de bananes au visage ptdr, finalement rien ne seras perdu winking smiley
s
1 décembre 2009 23:05
Citation
sannah94 a écrit:
Salem à toutes,

J'aimerais avoir votre avis sur Salwa990, je trouve que son travail est vraiment top mais que le prix du forfait maquillage/coifure est un peu cher quand meme (250€).

Que pensez vous du tarif ?

Et pour celles qui ont travaillé avec elle qu'avez vous pensé de sa prestation le jour "J" ?

merci

Oui c'est trop, surtout quand tu sais qu'à ce prix là, tu peux avoir chez une neggafa:
la coiffure du soir, le maquillage du soir complètement refait, la robe et la grosse parure... pas les bijoux de poupées. Je trouve perso que ce n'est pas donné!
m
2 décembre 2009 17:07
J'ai vu le blog de salwa ça a l'air très pro et elle fait un travail remarquable, je pense que le prix est raisonnable pour la qualité de travail utilisé, il n'y a qu'à voir les photos: c'est pas du maquillage bas de gamme style l'oréal ou bourjeois mais des marques pro qu'elle utilise.
F
2 décembre 2009 20:20
salam aalikoum

je reconfirme une fois de plus que son travail est irreprochable!!! Moi aussi a la base ca ma freiné le prix et elle le sait, j'en ai parlé avec elle en mp. Mais le budget beauté doit etre important car c'est nous qui sommes scrutée toute la journee et la soiree mdrr
N
2 décembre 2009 20:44
les filles, salwa et kyria et sonia sont de région parisienne?
s
2 décembre 2009 20:48
oui elle sont du 91 et 92
N
2 décembre 2009 20:53
OK dommage alors, merci d'avoir répondue en tt cas!
9 décembre 2009 21:03
Franchement je suis tout a fait d'accord avec toi, et pour tous vous dire elle n'est pas cher, les prix sont les memes chez tous les grands coiffeurs voir plus. Perso je ne l'avait pas choisi pour mes fiancailles car je ne la connaissait pas encore mais inchallah pour mon mariage s'est elle que je choisirais. Elle a l'air de faire un boulot formidable rien qu'a voir sont blog.




Citation
laïllachaf a écrit:
Salut les filles , félicitations à toutes tout d'abord.

Je tenais à dire une chose, c'est assez désagréable de lire "c'est trop cher" , "elle prend trop cher " , "son prix est trop cher"....
Je pense que si vous voulez une prestation de qualité elle se paie, le maquillage de qualité, les produits de qualité, l'expérience et tout celà.

Je lis souvent ça dans d'autres posts et je trouve que d'une certaine manière celà discrédite les prestataires. Ils ne sont pas "trop chers" juste hors de votre budget .
Aux mauvaises langues qui penseraient que j'ai un lien ou quelque chose à y gagner , je dis juste que je suis aussi une future mariée inch'Allah , que j'ai un certain budget et dès que je vois une super prestation que je peux avoir c'est parce que mon budget ne me le permet pas .

Je n'ai jamais vu à l'oeuvre mais entendu que du bien de Salwa. Deux amies doivent la recontrer, si tu veux jte tiendrai au courant de ce qu'il en ressort.

BOn courage pour la suite des préparatifs les filles.
a
9 décembre 2009 23:18
c vrai si on veut etre belle il faut mettre le prix mais moi je sais que t'en a une qui peut te faire pareil pour 2 fois moins cher. Alors pourquoi ne pas en profiter
l
9 décembre 2009 23:25
les filles j ai pris une tunisienne qui est coiffeuse special arlloussa elle faot 200 euros prestations henne coiffure +maquillage+sourcils , et mariage pareil coiffure maquillage +epilation complete du visage c est raisonable mais par contre 250 euros pour une journee c est chere
s
9 décembre 2009 23:46
Salam,

Vous les avez trouver ou vos maquilleuses/coiffeuses?
l
10 décembre 2009 19:04
SI VOUS ETES DE LA COTE D AZUR JE VOUS DIRAI QUI C EST
l
11 décembre 2009 16:39
salwa m'a coiffé et maquillé pour mes fiancailles au mois de novembre dernier et rien à dire, pour celle qui trouve que c'est trop cher après je peux comprendre chacun son budget mais sincerement son travail est impecable ma coupe n'a pas bougé de la soirée ainsi que mon maquillage (juste retouche lèvre normal après avoir mangé!!!)...
s
14 décembre 2009 12:02
Salam alaikoum

Pourriez-vous m'indiquer le site de Salwa svp ?
Choukrane
l
14 décembre 2009 12:19
C'est salwa990.
voilà!!!
s
14 décembre 2009 12:25
merci ma soeur
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook