Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis cire nejma
M
20 mai 2017 15:51
Je la à monoprix ou carrefour grinning smiley
21 mai 2017 02:30
Salam les filles

Je suis surprise de voir autant d'avis positifs sur cette cire ..

Je n'sais pas si c'est moi qui suis une quiche ou quoi mais je n'y arrive pas avec cette cire.
Pourtant je respecte toutes les étapes qu'ils montrent dans leur vidéo youtube.

Je prends un petit morceau de cire que je malaxe jusqu'a ce qu'il devienne nacré. J'épile ça fonctionne bien mais au bout de deux applications ça devient n'importe quoi. Ça colle de partout, mes doigts sont pris dedans.
Je reprends un peu de cire que je rajoute à ce que j'avais deja. Je mélange bien, je malaxe jusqu'a ce que ca devienne nacré et ça me refait la même chose après une ou deux applications.
Je jette tout je reprends un nouveau morceau de cire, même chose. Je la réchauffe un peu au micro onde, même chose. Je l'utilise sans la passer au micro onde, même chose. Je mouille un peu le bout de mes doigts avec de l'eau, même chose.

Bref c'est juste n'importe quoi. J'ai essayé plusieurs fois, sur plusieurs zones et à chaque fois c'est la même chose donc j'ai plaqué l'affaire.
21 mai 2017 13:44
C'est sûr, ce n'est pas hyper pratique non plus quand on manque de dextérité. Il m'arrive d'avoir les doigts tout collés au bout de quelques utilisations mais seulement quand j'en prend une toute petite quantité, par exemple une petite boule pour les aisselles. Il ne faut pas trop l'humidifier au départ
21 mai 2017 13:46
Ah daccord ducoup ya des bon et mauvais point
21 mai 2017 13:53
Franchement les avantages sont plus nombreux. Si j'ai les doigts collés, je rince vite fait et reprend une autre boule. Je lache pas le morceau lol
21 mai 2017 13:55
ptdr daccord alors c bon je vais la prendre in Shaa Allah
Citation
Serseï a écrit:
Franchement les avantages sont plus nombreux. Si j'ai les doigts collés, je rince vite fait et reprend une autre boule. Je lache pas le morceau lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook