Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur mes choix de prestataires de mariage
n
25 septembre 2012 10:47
bonjour les filles,
svp j besoin de vos avis, mon mariage sera pr début novembre inchallah mais j rien réservé jusqu'au mnt j'hésite tjrs entre salon de beauté jamila et ghizlane mekouar, alors les mariées de ghizlane si vous avé des phots vs poyvez les partager avc moi, sinon pr la salle j'opte pr chaabi pcq j ke 12 tables qu'est ce vs pensez??????????????
merci par avance o lah ikmel 3la tt les mariées;
s
25 septembre 2012 12:02
toutes mes félicitations nouna!! je n'ai pas idée sur ces prestataires mais je voulais juste te dire qu'il fallait que tu te décides vite car il ne reste pas bcp de temps!! il te reste quoi comme prestatires à part ceux-ci? as tu reservé: orchestre/negafa/photographe...?
O
25 septembre 2012 14:58
coucou nouna,
tu voulais dire chaab ? de Mly Idriss ou Chaabi ?
si cest la première, c'est celle que je veux réserver aussi inchalah, comme j'aurais que 12 tables , je trouve qu'elle est parfaite srtt que c'est style beldi et assili smiling smiley

Citation
nouna1 a écrit:
bonjour les filles,
svp j besoin de vos avis, mon mariage sera pr début novembre inchallah mais j rien réservé jusqu'au mnt j'hésite tjrs entre salon de beauté jamila et ghizlane mekouar, alors les mariées de ghizlane si vous avé des phots vs poyvez les partager avc moi, sinon pr la salle j'opte pr chaabi pcq j ke 12 tables qu'est ce vs pensez??????????????
merci par avance o lah ikmel 3la tt les mariées;
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook