Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur les cheveux mi long homme
p
7 juin 2020 19:27
Bein c'est joli je trouve.

Enfin le plus important c'est est-ce que toi tu aimes..

On s'en fiche de ce que les gens pensent de toi.. ils ne sont jamais content toute manière les gens donc bon Heu
Citation
Dawy a écrit:
[
 
Mi long 0
quand je parle de cheveux mi long c plus comme sa enfaite
i
7 juin 2020 19:35
Il est bogoss lui, mais sans la barbe il est encore mieux.

Bouleyha man me fait pas kiffersad smiley
Citation
Dawy a écrit:
[
 
Mi long 0
quand je parle de cheveux mi long c plus comme sa enfaite
N
7 juin 2020 19:36
Comme lui la ? Je trouve ca superbe


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
7 juin 2020 19:51
"Beau mec", ko! ptdr
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Comme lui la ? Je trouve ca superbe


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
7 juin 2020 19:54
J aime pas les cheveux trop long et pour moi la c trop long sa fait trop d entretien, mi long avec la bonne barbe j trouve sa super, j ai pas tellement de réflexion en vrai, mais je sais q un homme avec des cheveux c pas trop aimer surtout par les fan de la boule à z ou les chauve mdr
Citation
L3364 a écrit:
"Beau mec", ko! ptdr
N
7 juin 2020 20:42
ptdr
Citation
L3364 a écrit:
"Beau mec", ko! ptdr
7 juin 2020 20:51
fut un temps ça attrirait bcp les femmes qd c'était un homme viril avec les cheveux un peu long.
Maintenant quand tu vois les maghrebin portait ça avec un jogging basket c'est un autre style
par contre si ce meme gars rappe bien, là il devient confused smiley

 
Sawyer 0

 
tessi 0

 
nekfeu 0
N
8 juin 2020 00:46
J aime pas la boule a z ou le degradé je trouve que ca fait racaille

La photo que t as posté c est magnifique comme coupe surtout si t as les cheveux raides


Citation
Dawy a écrit:
J aime pas les cheveux trop long et pour moi la c trop long sa fait trop d entretien, mi long avec la bonne barbe j trouve sa super, j ai pas tellement de réflexion en vrai, mais je sais q un homme avec des cheveux c pas trop aimer surtout par les fan de la boule à z ou les chauve mdr
N
8 juin 2020 00:49
ptdr la touffe des mecs en joggings a gauche. D ailleurs c est des hommes ou des femmes ?

Non franchement quand le cheveux est hrach ca sert a rien de le defriser ou de voler les plaques a la petite soeur


Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
fut un temps ça attrirait bcp les femmes qd c'était un homme viril avec les cheveux un peu long.
Maintenant quand tu vois les maghrebin portait ça avec un jogging basket c'est un autre style
par contre si ce meme gars rappe bien, là il devient confused smiley

 
Sawyer 0

 
tessi 0

 
nekfeu 0
8 juin 2020 00:54
en survet blanc c'est un homme oui oui
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
ptdr la touffe des mecs en joggings a gauche. D ailleurs c est des hommes ou des femmes ?

Non franchement quand le cheveux est hrach ca sert a rien de le defriser ou de voler les plaques a la petite soeur
N
8 juin 2020 00:55
Lol on dirait une zoubida. Il est feminin dans la gestuelle franchement c est suspect
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
en survet blanc c'est un homme oui oui
8 juin 2020 15:15
bogoss
 
bogossf 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook