Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis à ceux qui sont marié ,C'est quoi le remède pour trouver une femme?
16 août 2017 02:23
Salam

Si les modérateurs passent il verront tes injures depuis un moment, cesse de te
victimiser je n'ai fait que donné un avis qui s'est avéré juste, draguer..Et C'est Inconvenant

Citation
lemarockain a écrit:
Salam


Ecoute pourquoi tu insiste ? Pourquoi est tu dans la negation ? J'ecris un post dans un bon fond et toi tu viens je ne te connais pas et tu viens me juger sur une annonce et en plus sur la forme et pas sur le fond ou est ta credibilité dans tous ça ?
l
16 août 2017 02:28
Tu n'etait plus credible à mes yeux l'orsque ta critique a touché la FORME c'est un constat c'est tout. J'ai le droit de donner mon avis aussi hein ?. winking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si les modérateurs passent il verront tes injures depuis un moment, cesse de te
victimiser je n'ai fait que donné un avis qui s'est avéré juste, draguer..Et C'est Inconvenant
16 août 2017 02:30
Salam

Je vois que tu veux à tout prix avoir le dernier mot : Alors continue moi j'arrête Là....

Citation
lemarockain a écrit:
Tu n'etait plus credible à mes yeux l'orsque ta critique a touché la FORME c'est un constat c'est tout. J'ai le droit de donner mon avis aussi hein ?. winking smiley
l
16 août 2017 02:35
Salam


Je te laisse avec ce lien
Bonne nuit.

[fr.m.wiktionary.org]
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je vois que tu veux à tout prix avoir le dernier mot : Alors continue moi j'arrête Là....
2
16 août 2017 09:08
deja demande à ta famille tes amis sur ton lieu de travail ect

ensuite si ya rien de rien de rien du tout faut aussi se remettre en question et savoir si tes criteres ne te bloquent pas ou si le style de femme que tu recherches et plus un reve qu'une realité
peu etre auussi ke ton comportement n est pas terrible

car des femmes qui veulent se marier y en a à la pelle donc ca ne devrait pas etre difficile à trouver

le mieux c est deja de commencer par le reseau familiale amical

je te deconseille le net

leve toi au dernier tiers de la nuit demande à Allah et soit patien
s
16 août 2017 09:28
dieu t'as donner la réponse dans le coran il a dit celui qui n'as pas d'argent et celui qui veut avoir des enfants il n'a qu'a dire astaghfiro allah il aura ce qu'il veut mais ce n'es pas une seule foi tous les jours des millier de fois voila comment tu vas trouver ta futur femme
16 août 2017 09:35
Tas oublié d'étaler ta fortune vu que les femmes ne sobtiennent quavec la richesse whistling smiley
Citation
lemarockain a écrit:
Homme serieux 1 metre 75, 69 kilos, marocain d'origine 27 ans vie seul, ambitieux. Cherche marocaine serieuse.
p
18 avril 2018 23:05
Je me permets de dire que tu ne te fais pas une bonne "pub" avec ces posts
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook