Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de ceux et celles qui habitent Bobigny
s
6 septembre 2012 11:13
Salam,

J'enménage sur Bobigny l'année prochaine (quartier centre ville) et j'auaris souhaité avoir l'avis des gens qui habitent cette ville: avantages, incovénients, les choses à voir ainsi que les choses à éviter.....

Merci d'avance.
6 septembre 2012 14:47
aleykom salam,

J'y vit pas mais j'y travaille depuis quelques années maintenant. Que te dire sur cette ville? point positive, le métro et tout pleins de bus super pratique. Énormément d'immeuble d'une quinzaine d'etage aussi moche les uns que les autres. Les choses a éviter je voit pas, d'autres qui y vivent pourrons peut etre mieux te répondre.

Beaucoup d'administrations,( pref, sécu etc..) donc beaucoup de monde,

Pour conclure lMohim rien de bien spécial, c'est une ville de banlieux, rien d'extraordinaire et rien de flippant non plus.

Salam smiling smiley
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
s
6 septembre 2012 15:26
Merci beaucoup didaa.
r
6 septembre 2012 19:00
salam bobigny c est pourri c est ghetto, tu sort du metro et tu te fais agressé, ya des dealers partout, ville a eviter comme saint denis aubervilliers la courneuve,en faite eviter le 93,,
f
7 septembre 2012 10:17
Citation
rifo a écrit:
salam bobigny c est pourri c est ghetto, tu sort du metro et tu te fais agressé, ya des dealers partout, ville a eviter comme saint denis aubervilliers la courneuve,en faite eviter le 93,,

Salam alikoum

Tu regarde trop la télé toi.Faut arrêter de faire flipper les gens en disant n'importe quoi même à Paris 16ème tu peu te faire agresser Allah ihfad o safi.

Moi personnellement je travaille sur Bobigny et il y a des coins qui sont propre et bien mais c'est une ville banale comme n'importe quelle ville et c'est super bien desservi
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
7 septembre 2012 13:15
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
rifo a écrit:
salam bobigny c est pourri c est ghetto, tu sort du metro et tu te fais agressé, ya des dealers partout, ville a eviter comme saint denis aubervilliers la courneuve,en faite eviter le 93,,

Salam alikoum

Tu regarde trop la télé toi.Faut arrêter de faire flipper les gens en disant n'importe quoi même à Paris 16ème tu peu te faire agresser Allah ihfad o safi.

Moi personnellement je travaille sur Bobigny et il y a des coins qui sont propre et bien mais c'est une ville banale comme n'importe quelle ville et c'est super bien desservi

Je te jure! c'est l'effet TF1. Pff n'importe quoi franchement...
7 septembre 2012 13:30
Citation
didaa a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
rifo a écrit:
salam bobigny c est pourri c est ghetto, tu sort du metro et tu te fais agressé, ya des dealers partout, ville a eviter comme saint denis aubervilliers la courneuve,en faite eviter le 93,,

Salam alikoum

Tu regarde trop la télé toi.Faut arrêter de faire flipper les gens en disant n'importe quoi même à Paris 16ème tu peu te faire agresser Allah ihfad o safi.

Moi personnellement je travaille sur Bobigny et il y a des coins qui sont propre et bien mais c'est une ville banale comme n'importe quelle ville et c'est super bien desservi

Je te jure! c'est les préjugés digne de TF1 et de racistes. Pff .
D
7 septembre 2012 13:38
J'ai vécu la bas un temps et rien a signaler comme l'a dit une yabie, y a rien de spéciale c'est une ville de banlieue comme toutes les autres, des hlms des petits commerce des adminstration bah voila quoi

Apres on m'a jamais pris la tete la bas, c'est sur Paris meme, que j'ai eu toutes les catastrophes possibles et inimaginables sans aller dans le phénoménales non plus

Pas de craintes a avoir; c'est pas bagdad
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
7 septembre 2012 20:34
Ta pa de chance ... bobygny ville a évité a tout prix comme le 93 !!! C'est sale beaucoup d'arabes de cités pas éduqué trop de problèmes dans le 93 département a très mauvaise réputation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook