Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur cette robe de soirée
e
2 février 2008 06:37
jolie robe.. mais attention au decolleté (non pas que je trouve çà osé) mais c'est juste que la couture ne m'a pas l'air d'aller à tout le monde.. essaye là avant de l'acheter ou evite de l'acheter par internet..

et sans chale!!!
Mon amour...
p
2 février 2008 14:43
Citation
soltana47 a écrit:
Je souhaiterais vos avis sur cette robe de soirée (c du noir je sais et ca changeras pas)

Avec un chale ?

voici la robe :

ROBE DE SOIREE

salam

je vais etre honnete soltana, à premiere vue, elle m'evoque une nuisette (matiere, coupe)

le dénudé arriere est joli, il faut oser (oser le pti gommage du dos au préalable mmmmmh de rire)! et avoir la chute de rein adequate ce dont je ne doute pas soltana solissmiling smiley

aussi, ça se porte sans soutien-gorge à moins d'utiliser des substituts adhesifswinking smiley
pcq les sangles de soutif dans le dos, ça casse le déliregrinning smiley ..

mais point positif : ça claquerait largement + sur une brune de ton acabit smiling smiley

(pcq le mannequin de la photo ne va pas du tout avc ls couleurs je trouve, elle a une tete pas réveillée ce qui ajoute en nuisette-attitudetongue sticking out smiley)

bonne fete à toiyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/08 14:45 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
2 février 2008 15:41
elle est jolie se qui j'ai tro aime c la coupe elle est tro chik meme si elle est ouvert un peu mais avec un shale sa sera super
2 février 2008 21:19
merci petit chat

bah mes cheveux sont assortis a la robe et mêem plus noirs lol

en tout cas je vais m'éclater grave
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
2 février 2008 23:03
et nous, on se brosse??!!!!
Mon amour...
2 février 2008 23:10
Citation
ephenea a écrit:
et nous, on se brosse??!!!!

Kteltini be dahk masrouta non je t'ai pas oublié mais je la mettrais avec un châle lol winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
3 février 2008 01:13
donc, oui tu confirmes! on se brosse!!!


montre nous le chale avant!!
Mon amour...
e
3 février 2008 01:20
aji, c'est pour le mettre sur les epaules, ou juste sur les avants bras?
Mon amour...
3 février 2008 13:00
les avant bras et ca cache le dos
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
3 février 2008 15:31
moi perso c'est pas mon goût et puis normal, vous avez vu le décolleté devant et derrière; ca fait abusé de la portez seule ???No no
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
7 février 2008 15:00
je l'ai recu

franchement je l'ai essayé, et je la trouve très simple, elle est doublée donc l'effet nuisette thumbs down, que je redoutais moi même a vrai dire, je vous montrerais ce soir

Je compte sur vos avis francs mes cheres yabies
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
7 février 2008 15:52
je ne donnerais mon avis qu apres l avoir en photo , sur le mannequin c pas fiable grinning smiley

je serais très franche evil
7 février 2008 16:07
Citation
princess819 a écrit:
je ne donnerais mon avis qu apres l avoir en photo , sur le mannequin c pas fiable grinning smiley

je serais très franche evil

je compte sur toi lol winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
7 février 2008 16:36
salam

soltana on veut une photo de toi

alezzzzz


khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
7 février 2008 19:48
Alors bon voilà j'ai essayé la robe ca donne ca ( ne m'en voulez pas car je ne suis pas très originale, je n'aime que le noir)

Ma robe noire

Sinon dans le genre noir encore lol, j'ai un ensemble robe satin noire + son pantalon dites moi ce que vous en pensez merci

Robe satin noir + son pantalon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/08 19:49 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
7 février 2008 20:03
la robe c'est plus classe, mais tu triches, on n'a pas vu le dos...

Allez, ti suite.
7 février 2008 20:06
No no Non pas le dos No no

confidence pour confidence j'ai pris du 42 et elle est grande et derriere ma belle mere va me faire trois ligne de strass pour ajuster
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
7 février 2008 20:27
Salam,

Soltana la robe te va à ravir , et c'est vrai que sur ta photo elle fait beaucoup moins nuisette.winking smiley

Ton second ensemble est pas mal non plus, mais pour aller un mariage j'opte plus pour la robe.smiling smiley
e
7 février 2008 20:40
Salam, finalement, je la trouve sympa... plus que sur la photo originale..
Mon amour...
7 février 2008 20:52
Merci les filles par contre mon homme n'aime pas du tout mais bon je vais mettre un chale winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook