Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur bourses dragees
18 août 2013 17:48
algerien tous les 2 moi d'oran et lui de constantine c un chawi koi lol

et vous?
18 août 2013 22:09
moi de constantine et jijel la plus belle region dalgerie lol et lui du Maroc (dou les caftans pr mon halal lol)
19 août 2013 03:38
Citation
Myriam77370 a écrit:
moi de constantine et jijel la plus belle region dalgerie lol et lui du Maroc (dou les caftans pr mon halal lol)

ah tu es de constantine comme mon fiancé, lui aussi me dit tout le temps ma region est la plus belle mdr moi je lui dis non c'est oran lol
donc chawia?
ah oui c'est pour ça les caftant ok de toute façon c'est trop beau

moic'est pour ça que je metrais la constantinoise pour le mariage lol je trouve ça trop beau aussi lol
19 août 2013 10:21
hihi ton mari a raison mdr

Oran jaimerais y aller jconnais pas du tt

moi pr le mariage jcompte absolument mettre le karakou ms jai rien a voir avc Alger tant pis c trop beau et jkiffe aussi la constantinoise en rouge foncé c trop beau tas raison dla mettre dailleurs tu as trouvé un magasin ou la louer?
pr le halal tu mets la robe constantinoise aussi ?
19 août 2013 15:36
ouiiiiiiii oran c'est beauuuu, mais là bas je te préviens les gens sont tres ouvert d'esprit
moi je suis allée juste une fois à constantine mais j'avais 7ans lol j'aimerais y aller,

moi aussi je vais mettre le carakou en bleu foncé en velour je vais allé à oran le faire sur mesure, si t'aime fais le meme si tas rien à voir avec alger , moi je n'ai rien à voir avec l'inde je vais mettre l'indienne lol

pour le hlel je vais mettre un caftan vert il me semble car au meme temps ça sera lhana pour moi

et ta tapé en plein de le mil la constantinoise je vais la mettre en grena c'est trop beau

euh non je ne loue rien j'achette tout
19 août 2013 23:17
ORAN oui on mavait dit q cetait open Constantine ca lest pas trop mdr

tachetes tout pr ton mariage mais ca va pas te couter trop cher? apres tt depend ton budget.
Le karakou cest comme moi jhesite entre bleu foncé/argenté et noir/doré le plus connu quoi ! je sais pas si jvais aller au bled c ca le pb cr ici les karakou c 500euro jpourrai pa juis deg ms jvais devoir louer.

oui la constantinoise grenat c une tueriiiiiiie
pr la salle jcompte aussi faire lindienne jsuis fan de bollywood mdr
19 août 2013 23:22
mdr on a raconté toute notre vie lol

voila moi je veux bleu foncé avec du fil argenté c juste magnifique

oui moi j'ai 3000e de coté rien que pour les robes

oui c cher le carako tas raison de louer au moins tu ne gaspillera pas ton argent hein
20 août 2013 09:08
lol les filles elles ont cru quelles etaient au tel sur yabiladi !!!!

tt a fait bleu argenté avc un bijou de front cest le succès assuré !!! oui je peux ^pas mettre tt ca de coté rien que pr les robes mais cest bien comme ca toi tu pourras les garder ca te fera de beaux souvenirs!

la tenue indienne tu vas a Magenta?
20 août 2013 13:12
hey lalafafa jreviens tt juste de Barbès : jai vu des boites moins cheres comme tavait dit ms par contre jai pas trouve la boite a dragees mains de Fatma :-( tu les avais vu recemment ? je nai pu toruver que des sachets en tissu avc la main dessus.
tas pris quoi toi pr ton halal/mariage civil et les dragees?
20 août 2013 16:52
ohh mince je les ai vu en avril de toute façon je repart cette semaine et je te dirai

boite à gateaux j'avais pris simple avec ecrit dessus en arabes "inchallah .............." je ne saurai te dire la suite lol c'etait beau avec lecreture en arabe

pour les dragées cetait tu sais en fer là beh des coeurs j'ai mélangé argenté et doré evec des etiquettes où yavais marqué fiancailles ........ et ........... c'etait trop beau

toi tu as acheté quoi ?
20 août 2013 18:19
ouais dis moi si tu les trouves mais ca metonnes car je nai pas vu les boites que je tavais montré plsu haut.

Sinon jai juste fait du flanage lol jai repere des boites avc des dessins dorés puis dragees coeurs trop beaux oui jai vu et jai vu des caftan en soldes ca valait le coup mais bon pr lsintant pas besoin encore ...

sinon jprendrai des sachets en tissu pr dragees ca mevitera de mettre des etiquettes ya vla le choix javais ^pas ou donner de la tete
20 août 2013 18:33
tu as vu l’embarra du choix lol limite tu veux tout acheter mdr,
si je t'assure que j'ai bien vu les boites pour dragée comme tu m'as montré
ok dec je part à barbes je te tiens au courant directement
21 août 2013 12:17
ah ok jattend ton retour lol et nachetes pas tout laisse moi des trucs la bas
jespere que tu vas les trouver car serieux en boites a dragees jai pas vu des trucs exceptionnels
23 août 2013 15:50
alors lalafafa on ta kidnappé a barbes lol

jverrai le resultata de tes recherches en rentrant je pars en vacs lol
24 août 2013 14:05
ah mince tu es partie????

non moi je ne suis pas allée finalement,
ok passe de bonne vacance on continu cette discussion à ton retour
31 août 2013 21:08
alors tu y es allée lalafafa lol moi jsuis revenue lol
10 septembre 2013 12:43
alors lalafafa t enfin retournée a BESBAR lol
10 septembre 2013 21:33
mdr non j'y suis pas dutout retournée je vais y aller ce vendredi sans faute, car je passe voir une tenue indienne et je te dirais, exactement ce qu'il ya au niveaux des boites à dragées.
et toi ça avance un peu tes recherches et tes prépas?
11 septembre 2013 10:28
ah bah figure toi que jy vais aussi vendredi surement

Bah ecoute faut q jaile faire les courses et javais repere un caftan blanc a louer mais il est plus dispo pr ma date je suis deg dc cet aprem japelle une autre negafa

et toi t ready lol ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook