Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux algérien(nes)
9
28 mai 2021 14:11
Salam, Bonjour,


Suite à l'ouverture des vols vers l'Algérie, les prix ont en effet flambé. Ceci afin de compenser plus d'une année complète d'inactivité pour la compagnie AirAlgérie.
Nous comptons sur votre soutien pour une reprise importante de notre activité, les billets d'avions commencent à 500 euros et peuvent monter jusqu'à 900 euros selon votre localisation.


Cordialement et avec le sourire,
L'équipe AirAlgerie


A très bientôt.
a
28 mai 2021 14:33
500/600 euros est un tarif habituel l été pour l algérie
9
28 mai 2021 14:43
L'été c'est au dessus de 650 dans le nord, dans mes amis très peu y vont avec ces prix trop élevés sans parler du risque de rester coincé à tes frais.

Bon c'était une ptite blague aussi grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
500/600 euros est un tarif habituel l été pour l algérie
Y
28 mai 2021 15:00
Salam,

Bah quoi? Ça se mérite tongue sticking out smiley
a
28 mai 2021 15:08
je sais mais certains trouvent ces tarifs excessifs bien que ça ne les gêne pas de mettre le triple pour dubai ou un téléphone

Citation
ghassoull a écrit:
L'été c'est au dessus de 650 dans le nord, dans mes amis très peu y vont avec ces prix trop élevés sans parler du risque de rester coincé à tes frais.

Bon c'était une ptite blague aussi grinning smiley
9
28 mai 2021 15:19
Non Dubai c'est 300-350 euros sans exagérer, je le sais parce que qqn est parti récemment

Je trouve que les vols en Algérie sont trop chers, surtout comparés au Maroc et à la Tunisie. Pourtant l'Algérie a le pétrole local pour faire voler ses avions donc c'est d'autant plus incompréhensible..
Citation
amirene a écrit:
je sais mais certains trouvent ces tarifs excessifs bien que ça ne les gêne pas de mettre le triple pour dubai ou un téléphone
L
28 mai 2021 15:27
Aslm, t un dz toi ?
Ca me derange pas d'essayer de remonter l'economie de mon pays mm si ca nous prends un peu pr des vaches a lait pr le coup... mais ce qui est chiant c'est surtout le test a l'arriver et l'hotel ...
Citation
ghassoull a écrit:
Salam, Bonjour,


Suite à l'ouverture des vols vers l'Algérie, les prix ont en effet flambé. Ceci afin de compenser plus d'une année complète d'inactivité pour la compagnie AirAlgérie.
Nous comptons sur votre soutien pour une reprise importante de notre activité, les billets d'avions commencent à 500 euros et peuvent monter jusqu'à 900 euros selon votre localisation.


Cordialement et avec le sourire,
L'équipe AirAlgerie


A très bientôt.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
9
28 mai 2021 15:34
Bentlek djazaïri ? Kima tebghi khti grinning smiley

Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, t un dz toi ?
Ca me derange pas d'essayer de remonter l'economie de mon pays mm si ca nous prends un peu pr des vaches a lait pr le coup... mais ce qui est chiant c'est surtout le test a l'arriver et l'hotel ...
L
28 mai 2021 15:36
Fiballi djazayri wala martek djazaiyra wala di tabghiha djazaiyra.. bessah tahdar bezaf a3la djazair 3lach saksitek perplexe
Citation
ghassoull a écrit:
Bentlek djazaïri ? Kima tebghi khti grinning smiley
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
9
28 mai 2021 15:42
Ana kima caméléon wine man7at ker3iya nwili weld bled
La khtini mane djayriate 3andehoum dam 7ami ptdr

Citation
Luffy.Dz a écrit:
Fiballi djazayri wala martek djazaiyra wala di tabghiha djazaiyra.. bessah tahdar bezaf a3la djazair 3lach saksitek perplexe
r
28 mai 2021 15:50
le maroc c'est pareil, en été ça coute ultra cher
L
28 mai 2021 15:52
Mdrr kima hna ngoulou lmra djazayria "mra ou noss"

Citation
ghassoull a écrit:
Ana kima caméléon wine man7at ker3iya nwili weld bled
La khtini mane djayriate 3andehoum dam 7ami ptdr
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
s
28 mai 2021 17:06
Je préfère m'y rendre en hiver tout simplement, moins de monde, et aussi très bon marché, après bien sûr, les personnes qui ont des enfants et fonctionnent avec les vacances scolaires n'ont pas trop le choix, mais 650 euro pour le bled, c'est parfois le prix de certains billets pour le Brésil.
9
28 mai 2021 17:10
J'ai jamais entendu mra o noss ça veut dire quoi moitié de femme perplexe
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr kima hna ngoulou lmra djazayria "mra ou noss"
9
28 mai 2021 17:11
270 en été chez moi
Citation
re.Vooriden a écrit:
le maroc c'est pareil, en été ça coute ultra cher
28 mai 2021 17:24
hors pandemie les vols de la ram vers le Maroc sont plus chers que ceux d' air algerie...en periode estivale...
Citation
ghassoull a écrit:
Non Dubai c'est 300-350 euros sans exagérer, je le sais parce que qqn est parti récemment

Je trouve que les vols en Algérie sont trop chers, surtout comparés au Maroc et à la Tunisie. Pourtant l'Algérie a le pétrole local pour faire voler ses avions donc c'est d'autant plus incompréhensible..
r
28 mai 2021 18:06
bah chez moi 555 euros grinning smiley
Citation
ghassoull a écrit:
270 en été chez moi
28 mai 2021 18:27
Dubai ca peut couter 150 euros si tu y vas à la bonne période
Citation
amirene a écrit:
je sais mais certains trouvent ces tarifs excessifs bien que ça ne les gêne pas de mettre le triple pour dubai ou un téléphone
28 mai 2021 18:27
AH ! Mais je croyais que tu faisais vraiment parti de l'équipe d'Air Algérie !
Citation
ghassoull a écrit:
L'été c'est au dessus de 650 dans le nord, dans mes amis très peu y vont avec ces prix trop élevés sans parler du risque de rester coincé à tes frais.

Bon c'était une ptite blague aussi grinning smiley
a
28 mai 2021 19:04
vol + hôtel
pour aller se balader dans des centres commerciaux

c est vrai que c est cher les vols pour l algerie mais ce n est pas aussi touristique que le maroc ou la tunisie
en terme de volume, ce n est pas pareil
je ne crois même pas que l algerie pourrait supporter un tourisme de masse
il n y a pas de concurrence pour se rendre en algerie donc pas de prix à la baisse
et j avais lu qu il y avait une taxe sur les billets pour l algerie qui est assez importante et qui explique pourquoi les billets sont chers

c est sûr que ça limite le séjour des algériens en algérie

Citation
ghassoull a écrit:
Non Dubai c'est 300-350 euros sans exagérer, je le sais parce que qqn est parti récemment

Je trouve que les vols en Algérie sont trop chers, surtout comparés au Maroc et à la Tunisie. Pourtant l'Algérie a le pétrole local pour faire voler ses avions donc c'est d'autant plus incompréhensible..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook