Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aide
L
24 mai 2016 16:14
Salam à vous mes frères et Soeur je vous explique en vitesse

Voilà sa fait un moment que je rêve de m'installer en île de France pas trop loin de Paris non plus mais je sais pas comment faire mon cousin vis à Paris mais il ne veut pas m'aider ni meme m'herbeger pareil pour ma copine , je sais pas je sois chercher un travaille d'abord ou prendre un studio d'abord c'est extrêmement compliquée surtout quand personne veut m'aider et encore moins mes proches qui me refuse de m'héberger ... Pourtant je suis une personne courageuse et bosseuse merci de m'avoir lu.
24 mai 2016 19:57
Salem
En île de France c est compliqué de se loger sans travail ,sans salaire .
Donc cherche d abord un taf .
w
24 mai 2016 20:47
salu,

je pense que ziramoiun va te répondre elle saura sûrement quoi te dire et elle pourra t'aider comme elle m'a aidé
Citation
Lol91 a écrit:
Salam à vous mes frères et Soeur je vous explique en vitesse

Voilà sa fait un moment que je rêve de m'installer en île de France pas trop loin de Paris non plus mais je sais pas comment faire mon cousin vis à Paris mais il ne veut pas m'aider ni meme m'herbeger pareil pour ma copine , je sais pas je sois chercher un travaille d'abord ou prendre un studio d'abord c'est extrêmement compliquée surtout quand personne veut m'aider et encore moins mes proches qui me refuse de m'héberger ... Pourtant je suis une personne courageuse et bosseuse merci de m'avoir lu.
L
24 mai 2016 21:03
Je pense faire sa
L
25 mai 2016 00:14
Salam qui est cette personne ??
Citation
winniepooh a écrit:
salu,

je pense que ziramoiun va te répondre elle saura sûrement quoi te dire et elle pourra t'aider comme elle m'a aidé
w
25 mai 2016 10:36
C'est une fille sur yabi, elle m'a beaucoup aidé et elle pourra t'aider à te loger toi aussi.
Ca fait quelques jours que je ne lui ai pas parlé, j'espere qu'elle va bien
Citation
Lol91 a écrit:
Salam qui est cette personne ??
L
25 mai 2016 15:05
D'accord comment je peut la trouver?
Citation
winniepooh a écrit:
C'est une fille sur yabi, elle m'a beaucoup aidé et elle pourra t'aider à te loger toi aussi.
Ca fait quelques jours que je ne lui ai pas parlé, j'espere qu'elle va bien
w
25 mai 2016 19:25
justement j'ai aucune idée, je voulais faire un post pour ça mais l'admin a refusé.
C'est vraiment une fille top un vrai petit ange Ma sha Allah
Citation
Lol91 a écrit:
D'accord comment je peut la trouver?
L
25 mai 2016 19:57
w
25 mai 2016 22:36
Son pseudo c'est ziramoiun, elle est inscrite depuis quelques semaines, je l'ai recontré une fois à paris mais je ne sais pas ou elle vit ni comment la joindre
Citation
Lol91 a écrit:
Mince sad smiley
w
28 mai 2016 22:44
salam aleykoum,

J'ai retrouvé ziramoiun .
Qu est ce que tu recherche exactement?
Citation
Lol91 a écrit:
Salam à vous mes frères et Soeur je vous explique en vitesse

Voilà sa fait un moment que je rêve de m'installer en île de France pas trop loin de Paris non plus mais je sais pas comment faire mon cousin vis à Paris mais il ne veut pas m'aider ni meme m'herbeger pareil pour ma copine , je sais pas je sois chercher un travaille d'abord ou prendre un studio d'abord c'est extrêmement compliquée surtout quand personne veut m'aider et encore moins mes proches qui me refuse de m'héberger ... Pourtant je suis une personne courageuse et bosseuse merci de m'avoir lu.
L
28 mai 2016 23:15
On peut discuter en priver ? Comme sa je t'explique ma situation en mieux

Merci
Citation
winniepooh a écrit:
salam aleykoum,

J'ai retrouvé ziramoiun .
Qu est ce que tu recherche exactement?
w
29 mai 2016 12:45
je serais avec elle cet après midi inshallah je lui montrerai ton message.
Citation
Lol91 a écrit:
On peut discuter en priver ? Comme sa je t'explique ma situation en mieux

Merci
w
29 mai 2016 15:50
Salam aleykoum,

Je suis avec Sarah (merci à elle qui me permet d'utiliser son compte puisque j'ai sup la mien).
Envoi lui un mp et explique ta situation très clairement,
Elle me transmettra ton message et à ce moment là je verrai ce que je peux faire et
on essaiera de solutionner ton problème Inch ALLAH.
J'attend de te lire. Zen

Salam

Bonne journée .

Citation
Lol91 a écrit:
Salam à vous mes frères et Soeur je vous explique en vitesse

Voilà sa fait un moment que je rêve de m'installer en île de France pas trop loin de Paris non plus mais je sais pas comment faire mon cousin vis à Paris mais il ne veut pas m'aider ni meme m'herbeger pareil pour ma copine , je sais pas je sois chercher un travaille d'abord ou prendre un studio d'abord c'est extrêmement compliquée surtout quand personne veut m'aider et encore moins mes proches qui me refuse de m'héberger ... Pourtant je suis une personne courageuse et bosseuse merci de m'avoir lu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook