Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis agences Hajj
f
6 juillet 2013 16:58
Salam aleykum.

Je viens ici pour demander aux expérimentés de nous donner leurs avis sur les agences de voyages de leur Hajj.

Dites nous quelles agences vous avez été et comment est-ce qu'ils vous ont traité, est-ce que pour le prix que vous avez payé c'était correct ?

Aussi, j'aimerai avoir des avis sur les agences de Paris comme ceux ci :

Oran Voyages
Autre Voyage
Etoile d’Afrique Voyages
Dogan Voyages
Communauté Milli Görus France
Ariane Voyages
Makkah Voyages
Akdes Voyages
Anas Voyages


Dites nous tous sur les agences de voyages pour le Hajj ! on en a vraiment besoin !

Merci.
m
6 juillet 2013 17:43
Slm
Je sais pas si tu es au courant mais pour le moment vaut mieux pas s y rendre y a virus mortel
6 juillet 2013 20:35
Salam alaykum,

Mes parents y sont allés il y a 3 ans avec milli gorus c'est une association turc. Et ça s est tres bien passé. Mes amis y sont allé il y a deux ans avec la meme association et ils m en on fait un tres bon retour également.
N
8 juillet 2013 16:16
salam Alikoum , Mon papa est guide , il y va toute les années depuis 18 ans la et il n'y a aucun probléme avec son agence , tout es dans les ordres , et tout es correct , malheuresement beaucoup de personnes ont peur de faire confiance aux agences , mais dabord faut toujours sur renseigner sur les agences comme sa tout es clair et précis , Voilaa , si tu as besoin de renseignement n'hésite pas smiling smiley



Pour repondre a ton message malikaOujdia , Toute les années ya des maladies et je n'es jamais entendu parler de virus mortel , sa n'empechera pas les gens de faire leurs pélérinages , et il es obligatoire de faire des vaccins contre n'importe quel virus

wa Salam
P
16 décembre 2015 08:09
Bonjour,
Quelle est l'agence où ton papa travail stp?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook