Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis accès internet mobile au Maroc
E
3 février 2019 00:57
Salam à tous,

Je souhaiterais avoir vos avis sur les différentes offres d'accès à internet actuellement proposées au Maroc.

Il y 'a Maroc Télécom, Orange, Inwi il me semble.

Je m'en vais prochainement au Maroc et donc j 'aurais besoin d'avoir un numéro marocain avec un accès à internet mais sincèrement, je ne sais pas quoi choisir, quel est le meilleur opérateur, meilleur rapport qualité prix... Mon tel accepte la 4G.

Merci d'avance!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/19 01:03 par Epanouie14.
R
3 février 2019 00:59
Salam


Moi je te conseille de vraiment te renseigner sur place sur le réseau qui passe le mieux dans ton secteur ... donc en gros t'as pas vraiment le choix en fait ...

A part si t'es dans une grande ville évidemment

Sinon si tu reste lgt trouve une solution wifi car ça reviens vite cher surtout les recharges
3 février 2019 01:04
Orange c'est pas mal je trouve. La 4G est bien speed!

Sinon Maroc Telecom pas mauvais non plus, je crois même qu'il été élu meilleur opérateur pour les années 2016 et 2017.
E
3 février 2019 01:07
Merci! Je suis ds un patelin entre deux montagnes lol. J ai deja eu comme operateur Orange et c etait passable et inwi mediocre. C etait il y a qlq années et du coup je me dis que peut etre ils ont performés depuis... peut etre pas lol

Impossible d avoir la wifi la bas sad smiley
R
3 février 2019 01:08
Ben demande aux gens du coins si t'as des contacts avec eux ... sinon ben tu prendras sur place même moul hanout il te vend des puces je suis sur lol
Citation
Epanouie14 a écrit:
Merci! Je suis ds un patelin entre deux montagnes lol. J ai deja eu comme operateur Orange et c etait passable et inwi mediocre. C etait il y a qlq années et du coup je me dis que peut etre ils ont performés depuis... peut etre pas lol

Impossible d avoir la wifi la bas sad smiley
3 février 2019 01:12
Franchement aujourd'hui je les trouve plus performants qu'en France la dessus.

Comme dit plus haut même l'épicier du coin te vend des puces, en plus tu peux répartir le forfait comme tu veux!


Citation
Epanouie14 a écrit:
Merci! Je suis ds un patelin entre deux montagnes lol. J ai deja eu comme operateur Orange et c etait passable et inwi mediocre. C etait il y a qlq années et du coup je me dis que peut etre ils ont performés depuis... peut etre pas lol

Impossible d avoir la wifi la bas sad smiley
E
3 février 2019 01:28
Oui je sais que je trouverais mon bonheur ds les hanouts mais justement lui pourrait me vendre n importe quoi... Heu lol
Je voulais avoir ds conseils sur le meilleur operateur actuellement sur le marché au maroc...
Je fi la ploufle alors... comme dirait l autre eye rolling smiley grinning smiley
3 février 2019 01:40
Évite Inwi c'est un conseil, y a rien de inouï dedans lol

Un réseau très fatigué même en pleine ville SOS
w
3 février 2019 02:03
Salam

Peut être ce lien à voir
Tu sélectionnes le pays, le ou les fournisseurs, tu zome sur la région, voir patelin qui t'intéresse.



[www.nperf.com]



Tu peux voir en agrandissant la zone recherché sur la carte du Maroc, quelle fournisseur d'accès est le plus approprié.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/19 02:13 par wakrim.
$
3 février 2019 07:12
Salam

Ca dépend, faut voir avec quel réseau du capte le mieux si tu es au jbel .

Par exemple chez moi au bled ,c est avec tissalat ,ça fonctionne pas mal ,inwi catastrophe.
Mais un.peu loin dans un autre douar c est avec inwi qu' on capte le mieux .

Faut que tu essayes plusieurs cartes ,elles sont vendues partout et pas cher .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook