Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vx vos avis plz
s
26 décembre 2014 12:21
salut
je compte celebrer un mariage séparé mé jé deux problemes
primo: certains hommes de ma famille maghay3jbhomch lhal! ayb9aw galsin bohdhom okaysm3o de loin les femmes kayghniw
secondo: le coté des femmes khasni njib likayhzo l3amarya otayfor femme o photographe femme ohadchi 9lil fin nl9ah

nb: le mariage sera a rabat , kest ce ke vous me proposer?
l
26 décembre 2014 13:00
addiri mariage wahed f une seule salle w bghitih yji séparé si j'ai bien compris c'est ça?
s
26 décembre 2014 13:36
c'est une salle de mariage fiha deux salon! wahd homme owahd femme otahd makichof fi lautre
probleme diali jé pas touvé un orchestre à rabat ola monchidat femme kaynachto mzyaaaan
M
26 décembre 2014 13:56
Bonjour Safayoo, et allah ikemmel 3lik bel kheir !

Pour le premier problème, tu y peux aabsolument rien ! c'est un principe auquel tout le monde n'adhère pas, mais si tu es convaincue tu n'y peux absolument rien que ye3jebhoum l7al ou pas!

Pour le second, à part l'orchestre tout le reste kayen et moujoud ! on en a vu plein des dames qui portent l3emmaria et tyafer, des serveuses pour le traiteur.. les orchestres sont un peu difficile à trouver, y a les deux fameux noms qui se répètent sur le forum : fatayat arribat et banat adnane, mais les groupes de mounchidates il doit en avoir pas mal! Sinon y a l'option Djette aussi !
s
26 décembre 2014 14:07
merci bcp ma cherie pr ta reponse
on fait je prefere lorchestre femme c mieux ke la dj femme! surtt si la fete sera celebré dans une salle de mariage
f
26 décembre 2014 17:44
c c que j vais faire inchalah , mais ana je vais faire les hommes à la maison et les femmes à la salle des fêtes comme ça chacun son temps , meme les hommes ils vont se déranger , pr l orchestre j ai pris bnat adnan mais pr tyafer ghadi ydkhlohom bd9ay9iya w ghaykhrjo w pr lli kayhzzo 3marya rah gher ghaydkhloni w ils vont sortir donc c n est ps grv . à part ça (orchestre , serv, photog,cameramen sont des femmes
s
26 décembre 2014 18:45
Merci freefree pr ta reponse
sinon tu as pris kelle photographe?
y
27 décembre 2014 14:24
Allah yekml bilkhair liljami3
Safayoo: ana bghit ndir bhalk les hommes bhdhom w les femmes je cherche encore la salle svp 9olili achmn salle chefti w fin ,, mercii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook