Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Avis !!!
M
15 juillet 2012 02:58
Saluut les filles nass lwala 9alik : " Tzéwji b li ybghiik machi li tbghiih " Alors vous qu'est ce que vous dites?
n
15 juillet 2012 11:30
Je dirai les deux yebghini we nebghih
L
15 juillet 2012 12:22
Ila makontich katebghij.......mochkila ghaykhessek ghi imta tfeki meno,jai vu des cas comme ca!lahoma ykoun taradi binatkoum bzouj aw 3el akal i3jab!!
m
15 juillet 2012 15:20
les 2 y7ebni w n7eboo. chui du genre ke impossible neb9a m3a chi wahed w ana makanbghihch. peut etr ça va te causé des problémes surtt ke ila kenti mazal katebghi chi wahed akhor w ghatzewej bhada ke tu aimes pa
I
15 juillet 2012 15:32
moi je dis plutot "man tardawna dinahou wa kholo9ahou fa zawijouh "
voila smiling smiley
m
15 juillet 2012 19:49
dine w akhla9 hadouk rah c suuuuuuure sans discussion.
16 juillet 2012 10:14
les 2 l'amour dune seule côté c' d la souffrance
M
16 juillet 2012 12:00
eh oui tt a fait d'accord avec vous les filles !! ^^ je suis en couple , je suis amoureuse de mon chéri et j’aimerais bien lui epouser mé parfois j'avoue k 'il partage pa le mm desir et plutot je soufre 2 l'amour d'un seul coté ......
n
16 juillet 2012 21:42
Miss j tt depen de toi tu peux le rendre amoureux de toi c facile il suffit juste de le combler et aussi khalih ywelfek
M
17 juillet 2012 00:09
Merci noor, en fait ouii howa mwléfni il veux pa me perdre mais makidirche 3lach maykhsérniche kichouf ra7to hiya lewla il a un sale caractère il sait pa dire des mots doux plutot 3éndo zayd na9és mais si tu savais a kel point je suis prette a faire tt juste pour k'il devenu amoureux de moi et surtt qu'il prendra un jour soin de moi n7éss bih wa9éf m3aya f le pire et le bien malheureusement non a propos le sujet de mariage nlou7 lih mel7a f 3inih o manjbédche lih hade sujet je veux jamais lui quitter je veux des conseilles SVP les filles aidez moi puisque vous etes plus mature que moi je veux continuer toute ma vie avec lui .....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook