Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis svp
m
10 septembre 2012 14:54
bjr
svp je voudrai avoir vos avis sur mon sujet
ça fais 4an et demi que je travaille dans une société que je vais quitter bientôt pour aller m installer en france j ai déposée un préavis de 1mois par une lettre légalisée
mon supérieur m a informé que j aurai pas droit ni d attestation de travail ni de salaire a partir de la date du dépôt du préavis et que je dois attendre le solde de tt compte qui prendra bien des mois
autre chose je voudrais savoir est ce que je dois recevoir un accusé de réception de la part de mon employeur comme étant un justificatif
merci d avance
m
11 septembre 2012 12:49
y a personne pour me repondre ?!!!sad smiley
B
11 septembre 2012 16:12
Citation
misssalma a écrit:
bjr
svp je voudrai avoir vos avis sur mon sujet
ça fais 4an et demi que je travaille dans une société que je vais quitter bientôt pour aller m installer en france j ai déposée un préavis de 1mois par une lettre légalisée
mon supérieur m a informé que j aurai pas droit ni d attestation de travail ni de salaire a partir de la date du dépôt du préavis et que je dois attendre le solde de tt compte qui prendra bien des mois
autre chose je voudrais savoir est ce que je dois recevoir un accusé de réception de la part de mon employeur comme étant un justificatif
merci d avance
salam missalma
je présume que tu es au bled pour l'instant !!! ( je vais quitter bientôt pour aller m installer en france)
donc je te conseil d'aller voir un juriste du code du travail il sera capable de te répondre ( la consultation ne dépasse pas 10euro)
le code du travail ici ( France ) stipule tout le contraire de se que avance ton supérieur!! a savoir t'auras ton salaire+attestation + solde de tt compte.
je craint fort que ton sup est un voleur et ça sent l'arnaque tt ça.
renseigne toi wallah avec toi

salam
[b]" No man is true believer unless he desire for his brother that, What he desire for himself " .. Prophet Mohammad (PBUH)[/b]
t
11 septembre 2012 16:34
Renseignes toi auprès de la cnss, si tu es déclarée à mon avis ils devront intervenir
m
11 septembre 2012 17:48
merci bcq pour vos réponses les amis mais je dois vous expliquer une chose c que j ai un décalage au niveau du salaire de 2mois par ex j ai commencé en mois de juillet le travail mais mon salaire je l ai obtenu que au début du mois de septembre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook