Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis
B
10 mai 2020 03:34
Salam

Que feriez vous si vous avez trop laisser passer le manque de respect de la part d’une « amie d’enfance  » ( raccrochage au nez par colère venant d’elle, réflexion qui veulent sous entendre des choses puis quand vous vous énervez elle te répond « ne sois pas vexer » d’un air fier, insinuations Et qui close vous dire que vous été inférieur à elle (complexe) et concurrence de celle à qui a le meilleur mari le plus de matériel « de marque ».... et que vous voulez plus avoir à faire à elle?
10 mai 2020 03:35
Je fais une croix sur elle tout simplement
10 mai 2020 03:37
Aleykoum salam

Je l’ignore et elle ne fait plus partie de ma vie.
10 mai 2020 03:38
ah le pardon et vous lui conseillez ca pendant ramadan grinning smiley
10 mai 2020 03:38
vous n'etes pas du tt compatible
-cette personne doit se prouvé constament quelle est meilleur que l'autre .......
-en plus elle a devellopé une image sur toi (si c de toi que tu parlai) , une image d'inferiorité et de raté ; elle pense que elle ne poura jamais te perdre / quelle n'a rien a y gagné de plus a t'es coté (que t pas si utile)
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Que feriez vous si vous avez trop laisser passer le manque de respect de la part d’une « amie d’enfance  » ( raccrochage au nez par colère venant d’elle, réflexion qui veulent sous entendre des choses puis quand vous vous énervez elle te répond « ne sois pas vexer » d’un air fier, insinuations Et qui close vous dire que vous été inférieur à elle (complexe) et concurrence de celle à qui a le meilleur mari le plus de matériel « de marque ».... et que vous voulez plus avoir à faire à elle?
r
10 mai 2020 03:39
Ma soeur zappe la , ce sont des ennemis pas des amies
Il faudrait revoir la définition et la notion d’amie , dis lui Masha Allah , Allah ibarek mais reste loin de moi
Ce sont des envieux , au cœur noir si elles cherchent la comparaison mais vraiment , ils sont semblable aux sorciers et je pèse mes mots
Je dis ça si c’est fait de manière récurrente, violente et sans respect ,car on peut fauter mais là selon ce que tu racontes je te conseille de t’écarter de ce genre de personne
Ils jettent du mauvais œil et de l’envie au point de te tuer
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Que feriez vous si vous avez trop laisser passer le manque de respect de la part d’une « amie d’enfance  » ( raccrochage au nez par colère venant d’elle, réflexion qui veulent sous entendre des choses puis quand vous vous énervez elle te répond « ne sois pas vexer » d’un air fier, insinuations Et qui close vous dire que vous été inférieur à elle (complexe) et concurrence de celle à qui a le meilleur mari le plus de matériel « de marque ».... et que vous voulez plus avoir à faire à elle?
b
10 mai 2020 03:39
Je ne me poserai même pas la question et j'aurais agi depuis longtemps
10 mai 2020 03:40
Tu ne lui a jamais demandé pourquoi elle régissait de cette manière ? Que lui arrivait-il?
10 mai 2020 03:41
Tu pardonnerais un ami qui n'a aucun respect pour toi?
Citation
Sken a écrit:
ah le pardon et vous lui conseillez ca pendant ramadan grinning smiley
B
10 mai 2020 03:45
Si j’en avais reparler avec elle y’a un moment mais elle ne s’est jamais excusée et tout ce qu’elle a a dire à chaque fois c’est que je fais la victime que je cherche des excuses hors quand y’a un empêchement pour quoique ce soit je l’appelle et m’explique mais non je cherche des excuses pour elle donc khlass et même il y’a plein d’autres choses comme je l’ai mis dans mon poste en général c’est ça et c’est fourbe je trouve
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu ne lui a jamais demandé pourquoi elle régissait de cette manière ? Que lui arrivait-il?
10 mai 2020 03:48
a mon avis, il manque un bout a cette version ... mais ce n'est que mon avis
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu pardonnerais un ami qui n'a aucun respect pour toi?
10 mai 2020 03:49
Peut-être Allah ou a3lem
Citation
Sken a écrit:
a mon avis, il manque un bout a cette version ... mais ce n'est que mon avis
B
10 mai 2020 03:52
Perso je ne lui fais aucune remarques même si elle m’a déçue ou manquer de respect ( je ne raccroche pas au nez même si je suis en colère contre quelqu’un) mais cette personne a chaque fois c’est que des reproches et même prendre de ses nouvelles elle te fait la remarque ! En gros faut se soumettre à elle du coup j’ai pris mes distances et je me sens beaucoup mieux
Citation
Sken a écrit:
a mon avis, il manque un bout a cette version ... mais ce n'est que mon avis
10 mai 2020 03:55
Salam aleykoum

Reagir ainsi n’est vraiment pas normal, ça me ferait de la peine plus qu’autre chose.

Néanmoins, Je lui aurai pardonner effectivement pour être en paix avec moi-même mais il est certain que je ne lui ferai plus confiance donc je m’éloignerai d’elle au plus haut point.

Citation
Sken a écrit:
ah le pardon et vous lui conseillez ca pendant ramadan grinning smiley
b
10 mai 2020 04:00
tu n'as rien compris, il faut tout t'expliquer
elle dit qu'en gros, sa copine se la pète devant elle pour la rabaisser, elle lui fait savoir, qu'elle a un meilleur mari, de belles choses etc ......
Citation
Sken a écrit:
a mon avis, il manque un bout a cette version ... mais ce n'est que mon avis
10 mai 2020 04:07
mais j'ai comprit ... et ce que je répond c'est bizarre de dire ça sans aucune raison ...

c'est comme si moi je commence a te rabaisser pour rien ... ce n'est pas possible quand même

il y a surement qq choses derrière ou la meuf est complètement folle
Citation
briza22 a écrit:
tu n'as rien compris, il faut tout t'expliquer
elle dit qu'en gros, sa copine se la pète devant elle pour la rabaisser, elle lui fait savoir, qu'elle a un meilleur mari, de belles choses etc ......
b
10 mai 2020 04:08
vas y , essaie de me rabaisser ptdr
plus sérieusement, il y a des personnes comme ça, qui aiment rabaisser pour se sentir exister
Citation
Sken a écrit:
mais j'ai comprit ... et ce que je répond c'est bizarre de dire ça sans aucune raison ...

c'est comme si moi je commence a te rabaisser pour rien ... ce n'est pas possible quand même

il y a surement qq choses derrière ou la meuf est complètement folle
10 mai 2020 04:09
Non mais c'est un exemple que je t'ai donné pour te montrer ce que je voulais dire ...

oui mais sans raison ? je ne comprend pas
Citation
briza22 a écrit:
vas y , essaie de me rabaisser ptdr
plus sérieusement, il y a des personnes comme ça, qui aiment rabaisser pour se sentir exister
10 mai 2020 04:11
Si je te disait ça, c’est parce qu’elle doit avoir mal quelque part.... d’habitude quand on reproches aux autres de faire les victimes, c’est que soi même on fait la victime et en somme on reproche aux autres de prendre notre place.
Ta « copine » va mal. Si c’est des excuses que t’attends, tu ne les auras pas, puisqu’elle ne se rend pas compte de la portée de ses propos.
Citation
Katarinady a écrit:
Si j’en avais reparler avec elle y’a un moment mais elle ne s’est jamais excusée et tout ce qu’elle a a dire à chaque fois c’est que je fais la victime que je cherche des excuses hors quand y’a un empêchement pour quoique ce soit je l’appelle et m’explique mais non je cherche des excuses pour elle donc khlass et même il y’a plein d’autres choses comme je l’ai mis dans mon poste en général c’est ça et c’est fourbe je trouve
b
10 mai 2020 04:13
Il ne faut s'étonner de rien
Citation
Sken a écrit:
Non mais c'est un exemple que je t'ai donné pour te montrer ce que je voulais dire ...

oui mais sans raison ? je ne comprend pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook