Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un avis
s
10 juin 2017 22:26
coucou les gens

alors les filles j'ai besoin d'un avis par rapport à mon hydratation

en effet je bois beaucoup trop d'eau ce qui me provoque des maux de ventres et j'ai au beaucoup envie d'aller au toilette.

Mais après un entrainement assez dure, ou je me suis pris une balle vers mon bas du corps ( vessie et etc ) mon envie c'est transformer en un besoin vital ( jsp comment le dire mais en gros j'ai tout le temps envie d'aller au toilette )

après une analyse de mon urine je n'ai rien d'anormal

donc j'aimerai savoir comment réguler mon hydratation et éviter d'aller au toillette toute les 3-4 minutes

merci et dsl pour le sujet assez deplacer
S
10 juin 2017 22:46
Arrête l'eau et bois des boissons gazeuses tels que le coca fanta etc... tu te sentiras mieux en plus l'eau ça a pas de goût
L
10 juin 2017 22:48
Salem
Tu peux manger des fruits aussi .
S
10 juin 2017 22:49
Des fruits ? lol y'en a qui ont pas de goûts ici
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Salem
Tu peux manger des fruits aussi .
H
10 juin 2017 23:05
Salam,

Quand tu dis beaucoup trop d'eau c'est quelle quantité à peu près. Pour quel âge ou taille.

Il faut boire des petites quantités régulièrement et pour environ 1L jusqu'à 2L par jours (ça dépend si ti fais du sport etc) et si tu as toujours envie de faire pipi régulièrement c'est que tu as une petite vessie Heu
G
10 juin 2017 23:30
Salap

Rapproche- toi d un avis médical !
Ton médecin généraliste.
F
11 juin 2017 00:05
Salam,
Est-ce que tu ressens comme des brûlures au moment d'aller auX toilettes ? Si oui, ça ressemble à une cystite. ..
Comme dit plus haut, va voir un médecin !
11 juin 2017 01:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Peut-être qu'il a eu un dommage qui fait que la vessie se sent pleine alors qu'il n'en est rien.
Il faudrait consulter une urologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
11 juin 2017 01:37
Il y a une manière de boire si tu bois beaucoup d'un coup c'est que du pipi. Il faut boire par gorgée et s'arreter, puis reprendre après et s'arreter, mais que des petites gorgées...
D'ailleurs c'est pour cela que dans sunna de notre prophète, il recommande de boire 3 gorgée, car ça permets d'hydrater et non de tout aller dans la vessie !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook