Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis svp
S
19 mai 2016 09:13
Bonjour à tous voilà je poste aujourd'hui car je me pose des question peut être sa n'en vos pas la peine mais je préfère être rassuré.
Alor avant mon mari quand il était au taf entre deux travail il m'appeler car il est itinérant.
Et en ce moment j'ai remarquer qu'il m'appelle pas souvent et quand il rentre il dit à son frère j'ai apeler un frère au bled.
Alors soit il veut pas parler devant moi car il cest que j'entends tout ce qu'il dit et que je lui reproche d'acheter ou d'envoyer au bled, donc il veut cacher sa ou je ne sais ps vraiment pourquoi.
Avant il téléphoner devant moi maintenant il le fait plus et il prend plus de temps à mapelle car c'est du temp qu'il passe avec ses frères.
Effet il m'a habituer à toujours m'appeler ou ce dépêcher de rentrée à la maison.
Et depui que son frère et la il dit je passe voir mon frère ensuite je rentre(quand il est pas à la maison) ou quand il rentre il s'empresse daller le voir pour parler avec lui.
Il vient me voir que pour me dir sert moi à manger ou ma douche est elle prête ?!!
Donc je sais pas quoi penser de son comportement avant il était pas comme sa et j'ai l'impression qu'il s'éloigne pour se rapprocher de sa famille.
Alors pourquoi faire des effort si il s'éloigne ???
19 mai 2016 09:21
A ta place, je mettrais les points sur les "i" sans tergiverser. La transparence dans le couple est primordiale. Pas le temps de tourner autour du pot pour faire de mauvaises decouvertes a la fin.
S
19 mai 2016 09:30
Oui c'est sur mais jai peur qu'il me dit, que je cherche les histoire car vendredi déjà j'ai envoyer un message bien sucré qu'il n'a pas accepter et du coup samedi grosse discution.
Yavai telement à dire que ya des point que j'ai pas plus mètre au claire.
Donc j'ai peur qu'il le dit je fait exprès pour chercher les histoire que j'aurais du tout balancer.
Mais comme on a parler jusqu'à 5h du matin j'avais pas tout mes idées en place fatiguer et mal moralement j'ai dit que les priorité.
Y
19 mai 2016 09:54
Salam aaleykoum,

Niloya a tout dit. Parle lui et mets les choses au clair.

J'étais dans le même cas que toi et je ne disais rien. Jusqu'au jour où j'ai appris que sa mère lui faisait acheter des terrains derrière mon dos. Terrains qu'il ne mettait qu'à son nom...

Communiquez!!
S
19 mai 2016 10:09
Est quand est devenu la suite ????
Y
19 mai 2016 10:11
Divorce.
Citation
Sasa01 a écrit:
Est quand est devenu la suite ????
S
19 mai 2016 10:13
Voilà c'est ce que je redoute car chaque histoire à fini comme sa mais ya pas de solution pour éviter sa a part tout accepter et se taire?????
Y
19 mai 2016 10:15
Parle avec ton mari et mettez les choses au clair.

Viens en MP si besoin.
Citation
Sasa01 a écrit:
Voilà c'est ce que je redoute car chaque histoire à fini comme sa mais ya pas de solution pour éviter sa a part tout accepter et se taire?????
S
19 mai 2016 10:36
Oui mais je pense que sa sert a rien l'autre jour il a téléphoner à son frère et à fait une conversation à trois et sans savoir son frere qui était acoter à mi le haut parleur j'ai entendu mon mari dire envoi lui le telephone donc c'est qu'il a rien compri encore.
Je sais plus quoi penser si il fait en cachette sa sera de la trahison
a
19 mai 2016 11:20
Wa 3aleyki esselem.

ya Latif...

L'objectif c'est quoi? Acheter des terrains pour ses frères et sœurs qui ont tout ce qu'il faut et laisser ses propres enfants et sa femme dans la dèche?

Les gens mauvais qui calculent comme ça sont à éviter, en amour comme en amitié

Qu'Allah t'apporte un homme juste, sincère et qui sera un bien pour toi, amine

smiling smiley

PS: visiblement la vieillesse ne rend pas toujours plus sage... Que Dieu guide sa mère



Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Niloya a tout dit. Parle lui et mets les choses au clair.

J'étais dans le même cas que toi et je ne disais rien. Jusqu'au jour où j'ai appris que sa mère lui faisait acheter des terrains derrière mon dos. Terrains qu'il ne mettait qu'à son nom...

Communiquez!!
[center]Ramadan moubarak[/center]
Y
19 mai 2016 11:46
Elle ne voulait pas qu'il dépense un seul centime pour moi. Elle ne le supportait pas.

Amine.

Amine.

Qu'Allah en fasse de même pour toi.Amine.
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleyki esselem.

ya Latif...

L'objectif c'est quoi? Acheter des terrains pour ses frères et sœurs qui ont tout ce qu'il faut et laisser ses propres enfants et sa femme dans la dèche?

Les gens mauvais qui calculent comme ça sont à éviter, en amour comme en amitié

Qu'Allah t'apporte un homme juste, sincère et qui sera un bien pour toi, amine

smiling smiley

PS: visiblement la vieillesse ne rend pas toujours plus sage... Que Dieu guide sa mère
S
19 mai 2016 11:48
Sa c'est une égoïste une enfant de shaytane ceux qui aime l'argent et qui pousse leur enfant à faire des chose aussi lamentable que sa pour détruire leur vie mérite que l'enfer n'ai shaytane.
Inchallah kheir pour toi ma soeur.
u
19 mai 2016 12:57
Est ce qu'il subvient au besoins de sa petite famille ?
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui mais je pense que sa sert a rien l'autre jour il a téléphoner à son frère et à fait une conversation à trois et sans savoir son frere qui était acoter à mi le haut parleur j'ai entendu mon mari dire envoi lui le telephone donc c'est qu'il a rien compri encore.
Je sais plus quoi penser si il fait en cachette sa sera de la trahison
S
19 mai 2016 13:07
Oui bien sur hamdolilah mais au bout de combien de temps qu'il a fallut lui ouvrir les yeux??? Plein de réflexion et des gens aussi donc voilà.
u
19 mai 2016 13:30
Dans ce cas la evite de te mettre entre lui et sa famille , tu perdra a coup sur .
S
19 mai 2016 13:55
Alors je perdrais mais il est hors de questions que je vois du profit dans mon foyer et rester sans rien dir il son en bonne santé travail mari est femme soeur et beau frère deux paye dans leur foyer il peuvent sans sortir sans nous c'est juste du profit des profiteur que je n'accepterait jamais de perdre mes droits pour eux.
Quand il m'a épouser il voulez en aucun cas rester vivre avec sa famille il voulais couper le contacte avec eux.
Moi j'ai dit non c'est pas bien je forcer à les apeler une fois par semaine, car dans l'islam ce n'est pas bien de couper les liens familiaux.
Mais maintenant ya que du profit faut areter le profit pas le contacte.
u
19 mai 2016 13:59
Fait ce que tu veux , suffit juste d'assumer ces choix et ne pas se plaindre .
Citation
Sasa01 a écrit:
Alors je perdrais mais il est hors de questions que je vois du profit dans mon foyer et rester sans rien dir il son en bonne santé travail mari est femme soeur et beau frère deux paye dans leur foyer il peuvent sans sortir sans nous c'est juste du profit des profiteur que je n'accepterait jamais de perdre mes droits pour eux.
Quand il m'a épouser il voulez en aucun cas rester vivre avec sa famille il voulais couper le contacte avec eux.
Moi j'ai dit non c'est pas bien je forcer à les apeler une fois par semaine, car dans l'islam ce n'est pas bien de couper les liens familiaux.
Mais maintenant ya que du profit faut areter le profit pas le contacte.
S
19 mai 2016 14:01
Je suis pas entrein de me plaindre qu'il soit parti je cherche des solution qu'il se change ce n'est pas pareil.
u
19 mai 2016 14:12
Pour certains , un bon bledard c'est un bledard qui pensent comme sa femme , donc pour etre servi tu le sera , mais je te le dis encore une fois force pas trop car t'y perdra a coup sur , encore plus s'il s'agit de ces parents , freres et soeurs .
Citation
Sasa01 a écrit:
Je suis pas entrein de me plaindre qu'il soit parti je cherche des solution qu'il se change ce n'est pas pareil.
M
19 mai 2016 14:16
Salam

Il faut que vous parliez sérieusement que tous les 2 calmement pour que tu comprennes ce qu'il fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook