Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
des avis
l
11 mai 2013 20:33
Salam

Tu t'attende à quoi franchement?
D une tu prend le numéro d'un mec sans qu'il te le donne
Il te fait un interrogatoire pour mieux cerne les attente de la miss et par la suite te fait croire àu mariage.

Moi se mec je le sent pas

Tu lui a montre ton intérêt attend toi à tous avec ce genre d énergumène , sa se trouve il est même en couple
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 mai 2013 20:37
bin hamdoulilah que j ai stopper net alors,bin prendre un numero sans l accord de la personne ne veut pas dire forcement fille facile,je me respecte et j irais pas faire des truc bizarre pour pouvoir me serrer un tel ou untel,apres qu il m est parler de mariage et me disketer bin tfou pour lui,qu il aille voir ailleurs
i
11 mai 2013 20:50
waaa le pti con ! jy croit pas !!!!!!!!!!!

ta raison ah jte jure jlaurais envoyer boulé pareil a ta place

c quoi ce mec c nimporte quoi


éfface sont numéro serieux !!!!!
S
11 mai 2013 20:52
Bonne résolution, next!
i
11 mai 2013 21:19
nan dis pas sa, soit pas dégouté des hommes franchement ta tenté il te semblé interréssé par toi et tu t dis jpart de ce travail jle revéré plus

mais tu voit c un keir parce qu'il aurais pu te faire tourner en bourique plus longtemps mais hamdoulilah il a montré sont vrai visage

qu'il aille jouer ailleur

tu trouvera beaucoup mieux que lui j'en suis sur yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook